Tibiscui

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Tibiscui
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2015, 23:10

Tibiscui

Message par Tibiscui »

Hello les amis rôlistes!

Bon pour ma part je suis issu de l'univers des jeux de société mais je suis de plus en plus attiré par les jeux de rôle.
Le problème c'est que ce n'est pas le cas dans mon cercle, les pauvres restent scotchés jds. Pour moi qui suis à fond porté sur les thèmes et l'ambiance, la transition vers les jeux de rôle me paraît obligatoire.
N'ayant pas encore trouvé le courage d'avaler des pages entières sur les règles et l'univers d'un jdr pour incarner un MJ, je me joindrais bien à une bonne petite table en tant que joueur!

Parmi toutes les oeuvres que j'ai pu avoir entre mes mains, je suis très intéressé par Shaan Renaissance et Cobra pour le moment mais pas du tout par Pathfinder par exemple (là je vais pas me faire que des amis!!). Il y a pas mal de jeux que j'ai envie d'essayer comme Numenera ou Le Seigneur des Anneaux. Je n'aime pas les univers purement orientés hack'n slash à la Warhammer.
J'ai vu qu'il va y avoir une table de Marvel Heroic Roleplaying qui m'intéresse beaucoup aussi.
Pour le moment il y a encore de la place mais j'arrive pas à m'inscrire, je clique sur le lien qui m'envoie vers une description de l'oeuvre, une aide pour m'expliquer comment me joindre à la table serait la bienvenue.

Autrement pour amener de la bouffe, puisque j'ai lu que l'association tourne autour de ce principe, suffit de jeter un oeil à mon pseudo!

Vive les héros de la trente septième galaxie du secteur Z!
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Tibiscui

Message par Shadow Maso »

Bienvenu à toi Tibiscui.

Pour participer à une de nos soirée, il te suffit de poster un message dans le post de la soirée pour indiquer sur quelle table tu souhaite jouer. Comme tu est nouveau à Antre tu aura la priorité pour choisir ta table.

En te souhaitant moult réussite critique pendant nos soirée ^^
Tibiscui a écrit :Autrement pour amener de la bouffe, puisque j'ai lu que l'association tourne autour de ce principe, suffit de jeter un oeil à mon pseudo!
Ça veux dire qu'on peut t'arracher les jambes et les tremper dans du lait pour les manger ? :3 ... Non ? ... Dommage :(
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Tibiscui

Message par Darth Vayn'Eris »

bienvenue :)
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »