Neodan

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Neodan
Messages : 27
Inscription : 14 mars 2014, 09:54

Neodan

Message par Neodan »

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je suis Neodan(tiens je vous laisse en deviner l'origine :p), et je suis étudiant à EPITECH en 3e année.
En bref, ça va faire un mois que je suis membre de l'Antre, et j'ai complètement oublié qu'il fallait se présenter dans cette section...*ahem*

J'ai découvert le jeu de rôle par le biais d'une soirée d'initiation en mi 2014, et j'ai décidé de m'y intéresser un peu(beaucoup?) plus cette année.
Etant fan de fantastique(principalement jeux et animes, mais surtout de FF), je porte bien sur mon intérêt sur les JdR fantastiques(médiévaux de préférence)
Et pour ce qui est de mon expérience dans le JdR, du coup bah ça va se résumer à de l'Esteren et de l'Anima pour le moment, en espérant que ça s'étoffera au fur et à mesure :D

Sinon j'adooooooooooooooore faire des choses insolites en enfer rigoler de tout et de n'importe quoi(du moment que ça reste dans l'ironie), et j'aime la bonne bouffe :twisted:

En bref, j'aime les chats :wink:

Cordialement,
votre "dessert" préféré(?).
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Neodan

Message par Edrya »

Bienvenu à toi cher coéquipier ami des félins :wink: .
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »