Présentation Samael1103

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Samael1103
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2016, 23:13
Localisation : Paris 20eme arrondissement
Contact :

Présentation Samael1103

Message par Samael1103 »

Bonsoir à toutes et tous :)
je suis Stéphane,un vieux rôliste(51ans) sur le retour:j'ai fait mes premières armes en 1980 sur du D&D édition Holmes basic set mené par un pote.Puis tenté par le côté obscur de derrière le paravent et abandonnant le D&D de nos débuts,j'ai acheté l'année suivante "Dragonquest"(éditions SPI),un JDR générique medfan d'une richesse incroyable qui allait me procurer mes premiers émois de MJ(et ce pour quelques années).

Ensuite,toujours avec ma même bande de potes,nous avons joué(avec toujours bibi aux manettes de MJ ^^)divers titres comme
-"Chivalry & Sorcery"(mon préféré de tous et une merveille de jeu))
-"Space Opera FGU"(mon second préféré)
-"Bushido","Daredevils"(du pulp 30's)
-"Marvel Super heroes"
-"Top Secret SI"(chez TSR)
-"James Bond"
...bon,c'est sûr,dans ma liste,il y a certains jeux qui datent d'un temps que les moins de 20 ans ne pourraient pas connaitre(comme le chanterait le vieux Charles^^)

Après un bon break de plusieurs années,j'ai repris il y a quelques temps les bonnes habitudes avec des jeux qui m'ont remis rapidement en selle...parmi eux,mes préférés:
-"Hollow Earth Expedition"
-"Barbarians of Lemuria"(ah oui au fait,je suis fan de Robert E.Howard et donc de Conan le Cimmérien depuis l'âge de 15ans)
-"The Void"(un space-opera très Alien-like)
-"Star Wars,aux confins de l'Empire"
je maitrise parfois du"Brain Soda"(ben oui,j'adore les nanars et j'en fais en JDR ^^),du "Ryuutama" et je voudrais bien trouver des cobayes pour "Brigade Chimérique" ^^
Plus récemment je me suis procuré "Within","Cthulhutech" et "Machinations of the Space Princess"(un JDR US déjanté très inspiré par Métal Hurlant)que j'aimerais bien mener un jour.

je fais aussi du dessin en amateur,très souvent pour illustrer mes parties de jeu ou filer un coup de main sur des fanzines.(ma page deviantArt est en lien sur mon profil et mon avatar est fait maison))
Comme j'ai été presque essentiellement MJ,je goûte à présent au plaisir d'être joueur et de me plonger avec plaisir et passion dans les univers des autres..en bref,je suis vraiment pas un joueur chiant :wink:
Au plaisir de peut être vous rencontrer autour d'une table ou d'un verre!
Bonne soirée!
Dernière modification par Samael1103 le 13 sept. 2016, 21:02, modifié 2 fois.
"Chad et Alex, frères jumeaux, séparés par la violence, réunis pour la vengeance."
("Double Impact" )
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Présentation Samael1103

Message par Edrya »

Bienvenue !
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Présentation Samael1103

Message par ->V<- »

sympas tes dessins
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Tharsus
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2016, 08:11

Re: Présentation Samael1103

Message par Tharsus »

Oui je suis allé voir ton book sur Deviantart, tu à un sacré coup de crayon, tu pourrais te lancer dans le pro, tu pourrais
Avatar de l’utilisateur
Samael1103
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2016, 23:13
Localisation : Paris 20eme arrondissement
Contact :

Re: Présentation Samael1103

Message par Samael1103 »

Merci :D ,c'est gentil!
Pour le niveau pro,j'essaie gentiment et par étapes de peaufiner la qualité de mes travaux pour qu'ils soient au moins présentables et peut être éligibles pour des publications professionnelles(j'ai déjà eu plusieurs dessins apparaissant dans le recueil Grimtooth 3.0 et d'autres qui vont être publiés dans la 2e version de Dungeon World VF)
et merci pour votre accueil :D
"Chad et Alex, frères jumeaux, séparés par la violence, réunis pour la vengeance."
("Double Impact" )
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: Présentation Samael1103

Message par xefantion »

Bienvenu chez nous et donc aussi un peu ton chez toi ^^
sympa les dessins :3
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »