Présentation du Landryl

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Landryl
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2017, 19:57

Présentation du Landryl

Message par Landryl »

Landryl se gratta la tête tout en admirant l'entrée de la grotte. C'était donc ici, à l’abri des regards, que ce trouvait ce que l'on appelait l'Antre. Cela faisait quelques jours que ce mot revenait régulièrement dans les discutions de ses compagnons d'aventure, à tel point que, piqué par la curiosité, il avait fini par suivre l'un d'entre eux un vendredi soir. C'est qu'il s'en passait des choses apparemment là dedans ! Courses poursuites, bastions, manipulations, mais aussi alliances et amitiés.

"Alors, tu entres ?" lui demanda le compagnon en question.

"Super jeu de mot" répondu avec ironie Landryl, "attends un instant". Il jeta un dé de courage au sol. 3. Il le remis dans sa poche, et s'engouffra dans la cavité.

---------------------


Bonjour / Bonsoir !

Actuellement en S1# à EPITA suite à une réorientation, je suis un débutant complet en matière de JDR. J'en avais jamais joué, quoique fortement attiré, mais je n'ai jamais eu l'entourage nécessaire (le genre de personnes qui passent une nuit blanche autour d'une table à jeter des dés... vous voyez ce que je veux dire) pour m’adonner à cette activité.
Hier était ma première participation à une soirée et à une table de JDR, et je pense bien revenir !

Et euh... c'est à peu près tout. (*Landryl perd un point de charisme*)

A la prochaine dans un recoin du forum, ou autour d'une table :)
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Présentation du Landryl

Message par Forgosth »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Présentation du Landryl

Message par Sorin »

Bienvenue a toi
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Présentation du Landryl

Message par Isen' »

Un autre epita !
On commence a être nombreux ! On va pouvoir monter un coup d'état ^^

Sinon bienvenu a toi !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Isthalia
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2016, 22:47
Localisation : Entre 2 dimensions

Re: Présentation du Landryl

Message par Isthalia »

Bienvenuuuuuuu !!!
Il y a pas à dire ça fait plaisir quand tu réussis à convertir des nouveaux ! On se fera peut-être une partie ensemble prochainement ^^
"C'était le chevalier noir votre seigneurie ! Ses intentions étaient aussi sombres que son adjectif !"
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »