Campagne Anima

Ici, vous pouvez chercher des joueurs pour vos campagnes et demander à la création d'une salle pour vous et vos participants.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Campagne Anima

Message par Zesso »

Salut les copains,

Je vais pas tarder à lancer une campagne Anima en petit comité (pas plus de 4 PJ grand max). Il reste une voir 2 places max pour la première partie. J'aimerais vraiment des joueurs qui ont pas de connaissance de l'univers (qui ont pas lus les livres en gros, l'idéal c'est de pas connaitre les secrets).

Particularité de la campagne... SURPRISE :D

Je compte faire de parties les vendredi soir/nuit quand y a pas de régu. La première date sera posée quand j'aurais tout mes PJ et invoqué les Dieux du mal.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Campagne Anima

Message par Gibli »

Je serais bien partant, je connais deux trois trucs rapidement de l'univers pour y avoir joué... Deux fois ? Mais j'ai jamais lu les bouquins, ce que j'en sais se résume au setting de base de l'univers et aux règles, grosso-modo.
Créa quand ?
Régularité des parties ?
Nécessité extrême d'être là à chaque partie, ou en manquer une ou deux ne pose pas problème ?

Étant donné que je reprend le 13 et que j'ai déjà pas mal de campagnes en court, je ne voudrais pas que ma présence "potentiellement peut-être" peu régulière pose problème. Bien que ceci soit encore incertain, je ferais bien évidemment tout mon possible pour ne manquer aucune partie, si tant-est que tu me prennes en joueur.

Gib'.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Campagne Anima

Message par Zesso »

Je te cache pas que pour le "noyau dur" de la campagne j'aimerais bien des joueurs assez disponibles, mais quand je ferais des parties en AMC ou en régu j'ouvrirais certainement des places pour lesquelles aucunes régularité n'est demandée :p
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Campagne Anima

Message par Aldaric »

Salut,

La campagne m'intéresse fortement. J'aime Anima mais j'ai jamais eu l'occasion de participer à une campagne faute de place dans celles existantes. J'ai eu l'occasion de faire quelques persos et quelques parties, de quoi me familiariser avec le système, mais en soi j'ai une connaissance quasi nulle de l'univers.

Nous sommes dans plusieurs campagnes ensemble donc celles-ci ne devrait pas trop entrer en conflit. Mais, pour la même raison, tu peux ne pas me vouloir en joueur ce qui serait compréhensible.J'irais juste me défouler sur ton perso de Scion si tu me prends pas
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Arkion
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2014, 08:14

Re: Campagne Anima

Message par Arkion »

Je vais faire un petit necrothreading.
Je ne sais pas si cette campagne est déjà commencé, toujours en attente ou déjà pleine, mais je serais très intéressé !
Si vous manquez de Joueur je connais 1 à 2 autres personne qui pourrait aussi être intéressé.
Arkion

"La seule chance qu'on aie de gagner cette guerre, c'est quand face ils soient aussi con qu'ici !" Archimage - warcraft 3
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Campagne Anima

Message par Zesso »

Suite à plusieurs faits indépendants de ma volonté j'ai du repousser cette campagne à On-sait-pas-quand. Mais dés que je suis dispo je re-up le thread et je tiendrais les gens au courant.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Verrouillé

Revenir à « Le hall de recrutement »