/!\ A Lire /!\

Campagne de Isen'

Modérateurs : Isen', Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

/!\ A Lire /!\

Message par Isen' »

Bonjour a tous et a toutes,

Ici je posterai les news concernant la campagne de warhammer fantasy que je masterise, en revanche :
- La campagne débute prendant la fin des temps, mais les evenement qui suivent sont en parti scénarisé, et en parti défini par les actions des joueurs, cela veux dire que si vous vous attendez a trouver une restitution exacte du lore sur ce forum, bah, c'est rater, et vous pouvez tourner les talons.
- Le systeme de jeu a été un peu adapter, et donc si vous etes aussi maître du jeu sur ce jeu-ci, il se peut que vous ne trouviez pas les règles dont vous avez l'habitude.
- Enfin et surtout, le MJ est loins d'etre parfait, et les personnages qu'il fait entrer dans sa campagne ne le sont pas non plus, et ne respecte pas forcement les trait de caractère qu'ils peuvent avoir dans l'histoire du jeu.


Sinon, pour des infos moins chiantes et plus en relation avec la campagne :

Le système de jeu est celui de warhammer fantasy RP V2, adapter pour des campagnes a plus grande echelle, et des personnages légèrement moins bouseux (même un paysant sait faire des choses.... Si, c'est vrai, j'en ai la preuve).
Au niveau de l'univers:

Le vieux monde tremble devant les armées du chaos au nord ! Archaon, le seigneur de la fin des temps a galvaniser les forces des dieux sombres s'apprête a lancer son ultime croisade contre les vivants.
Pendant ce temps, venant de l'est, une force n'avancant que de nuit s'est déja répandu sur une partie de l'empire. L'ancienne province de la sylvanie a trahis ses alliés, et déferle a nouveau sur l'empire.
Au sud, les Peau vertes, brutes sanguinaires et stupides se regroupent, formant les plus grosse WAAAAAAGH! jamais créé.
Meme l'océan n'est pas sur.
L'empire et ses alliés tremble.

Voila. Sur ce, bonne soirée
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Verrouillé

Revenir à « Aventure a la fin des temps »