Evénement de juillet : Marathon.

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Heartofwendigo
Messages : 32
Inscription : 05 oct. 2014, 05:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Heartofwendigo »

Je sais que c est très con comme question ... mais est il possible pour un MJ travaillant comme un con jusqu'à 22h le vendredi... de commencer sa partie le samedi matin ou midi ?

Je sais que c'est un peu de l'anti-game si je fais ça... mais avec mon taff d'esclavagiste je ne pourrais pas venir du vendredi soir.

j'aurais bien proposé quelque chose dans mon système D6 : Funérailles, inspiré de la BD Funérailles par Florent Maudoux.

5 joueurs/euses Max
(EDIT : il y aura possibilité de jouer ses persos pour ceux en ayant déjà un ou des prétirés. mais attention, toute mort du personnage pourrait impacter sa survie dans cet univers sombre et décadent... ouais ça semble logique...)
Image
La table se passerait aux abords de la cité franche d'Ys, ville fortifiée servant de pont, poste frontière péage à tout bon pélerin voulant se rendre au cercle de l'immortel pour y invoquer ses potes démons pour faire du troc ou mettre l'ambiance.

Les joueurs seront d'anciens REMiens ayant décidés de passer des vacances longues hors des terres de la "république" (en gros des déserteurs, voleurs recherchés ou salopards) ne voulant pas y retourner de si tôt !

Les vacances tournent au vinaigre quand l'énorme armée républicaine arrive aux portes de la cité dans le but ferme et évident de la faire tomber... Résisterez vous ? fuirez-vous lâchement ? l'objectif est simple :

Survivez au Siège assez longtemps et n'oubliez pas... L'Homme qui dort est un Homme mort...
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Sorin »

Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'objection à ta venu à partir de samedi.

Par contre
(EDIT : il y aura possibilité de jouer ses persos pour ceux en ayant déjà un ou des prétirés.
ça veux dire qu'il n'y a pas de création de personnage et seulement des pré-tiré ?
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Sorin »

Antre fournira aussi des sandwichs au participant du marathon au prix de 1 euro.
4 type de sandwich seront disponible :
- Jambon beurre
- Jambon crudité
- Poulet beurre
- Poulet crudité.
Les sandwichs doivent être "réserver" via la billetterie mis en place, et ce avant vendredi 17h00.
Il est possible de commander plusieurs billets, mais chaque sandwich seras a payer lors de l'event au prix de 1 euro/sandwich.

Dans les sandwichs crudité il y aura salade et tomate en plus de le viande.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par horianus »

Mais non Sorin ca veut dire que vous etes libre e jouer les personage que vous souhaiter pour ceux qui on des personnage de l'ancienne campagne et de la nouvelle ! Par exemple Barde poura choisir entre Jouer Yura ou Jouer Henry
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Sorin »

Sur besm évidemment, ma question s'adressait heartofwendigo, je suis pas sur sa table mais ça m’empêche pas d'être curieux quand je ne comprend pas un point sur son post :-p
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Heartofwendigo
Messages : 32
Inscription : 05 oct. 2014, 05:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Heartofwendigo »

il y aura des archétypes de personnages proposés pour des soucis de " raisons " d'être présent dans la région^^ tout le monde n'immigre pas en Ys sans raison. De plus la création de personnage dans le système que j'ai mis au point peut être un peu délicat pour un joueur n'y ayant jamais joué.

après je peux essayer d'arriver un peu plus tôt que midi pour te proposer une création de perso lors d'une pause sur ton scénario.

un joueur connaissant le système créera un personnage en 20 minutes. si je dois tout expliquer et faire le laius sur l'univers, ca ajoute 1h :p

les prétirés permettent à un joueur de se focaliser plus vite sur le jeu et l'univers et moins sur l'aspect technique. L'univers de funérailles et de Freak Squeele en général est suffisament vaste et touffu pour permettre des tonnes de conceptes et de délire.
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par horianus »

Bon maintenant que je suis sur d'avoir un nombre de joueurs je vais faire le tcheck des joueurs :

- Sorin : Perso : ok

-Shadow Maso : Perso : ok

- V : Perso : ok

- Orotembu : Perso : Ok

- Barde : Perso : Ok

- Revan : Perso : Ok

- Edrya : Perso : Ok

- Xephantion : Perso : Ok

- Pacco : Perso : Ok

- Soma : Peros : Ok

Voila le tcheck et terminée ! Donc vous avez bien tous vos personnages sont crée et donc ça nous fera plus rapide pour commencer Vendredi ^^
Heartofwendigo
Messages : 32
Inscription : 05 oct. 2014, 05:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Heartofwendigo »

je vais apporter de base 2 joueurs pour ma Table : Fumble et Niiman.

ils sont déjà venus une fois en test.
il reste donc 3 places libres sur Funérailles.

merci et à Samedi :)
Heartofwendigo
Messages : 32
Inscription : 05 oct. 2014, 05:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Heartofwendigo »

double post pour le fun ! et pour prévenir que j rapporte deux autres personnes ^^ ils sont nouveaux pour Antre et irons sur ma table >< donc il reste 1 place. 2 si je go sur 6 persos.

EDIT : bon pas de triple post ! potentiellement 5 joueurs présents pour funérailles ou 3 si désistement de dernière minute... donc c'est un peu flou. à samedi les zouzous !
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Azrael »

Je vais sur la table de GORKA ET MORKA de Forgosth
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Lucyfurnu »

Je sais que je suis un récidiviste mais je ne pourrais pas venir ce week end. Pour une fois ce n'est pas pour cause de felmmite aigue mais parce que j'ai appris aujourd'hui que je devrais bosser demain. Désolé, bonne partie et en espérant que ce ne sera que partie remise.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »