Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 484
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Shadow Maso »

Le gel des activités d'Antre commence à prendre fin, il est temps de recommencer le train-train quotidien avec cette nouvelle soirée régulière d'Antre.

La soirée aura lieu le 07/10. Le rendez vous se ferra à 19H30 dans les locaux d'Epita à Villejuif (66 rue Guy Moquet, 94800, Villejuif) tandis que la soirée commencera vers 20h30.
INFORMATION IMPORTANTE :

Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS ET externe de notre association pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom avant le vendredi 07 Octobre 2016.

Je rappel que ce sont des informations qui resteront confidentiels, mais qui peuvent être vérifiées à l'entrée de l'école.
La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment se rendre aux locaux d'Epita à Villejuif ?

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • V (Mutant : Year Zero)
  • Poison (Mutant : Year Zero, Toon)
  • DWNut (Mutant : Year Zero, Toon)
  • ihzfo (Mutant : Year Zero, Toon)
  • oxipital (Mutant : Year Zero, Toon)
  • Sorin (Dragon Age)
  • SnathanP (Dragon Age)
  • Altir (Dragon Age, Mutant : Year Zero, Cyberpunk 2120)
  • Zrayl (Dragon Age)
  • Faythe (Dragon Age)
  • Baroctaest (Dragon Age, Cyberpunk 2120, Mutant : Year Zero)
  • Zesso (Cyberpunk 2120)
  • Snowball (Cyberpunk 2120, Toon)
  • MOIの (Cyberpunk 2120)
  • Augur (Cyberpunk 2120)
  • Shadow Maso (Toon, Mutant : Year Zero)
  • Orotembu (Toon, Dragon Age)
  • Throntor (Mutant : Year Zero, Toon)
  • ouessant (Toon, Magic: Planeshift to Innistrad)
  • Argos (Dragon Age, Toon)
  • Gibli (Wasteland)
  • Dasarai (Wasteland)
  • Edrya (Wasteland)
  • Revan (Wasteland)
  • Tozio (Magic: Planeshift to Innistrad, Toon)
  • shlope (Magic: Planeshift to Innistrad, Toon)
  • Aldoll (Magic: Planeshift to Innistrad, Toon)
  • Dridou (Magic: Planeshift to Innistrad)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 488
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Augur »

Question a 2,5 XP: c'est quoi le problème avec les locaux de KB?

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par xefantion »

Hello bandes de gens,

Je serais présent et je pose une table de Mutant : year zero qui, comme toutes les prochaines partie seront inscrites dans une campagne ouverte
(ça veut dire que n’importe qui peut venir jouer de temps en temps ça ne me dérange pas ^^)

Pour l'univers, il y a eu des explosions nucléaire, la quasi fin de l'humanité et vous, des mutants qui survivez dans se monde en ruine et qui tentez de vous reconstruire en "société"

voilà voilà c'est une table pour 4 à 5 personnes !

Des bisous <3
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par ->V<- »

Salut je viendrais sur mutant mais avec un peu de retards^^
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par CorsiKhaaan »

Je place une table de Dragon Age pour 6 personnes.

La suite de ma campagne ouverte où, après avoir réglé le problème de cadavres ambulants, la compagnie de mercenaire est réengagée afin de découvrir le lien entre les esclavagistes sévissant à Tantervale et le nécromancien qui réanimé les morts.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Manhattan »

Salutations.

Je pose une table de Cyberpunk 2120 (règles officielles CP2020)
Monde persistent donc possibilité de créer un perso et revenir sur ma table pour une partie future.
J'accepte ensuite les persos préexistant.

Je reviendrai vers vous avec de plus amples informations sur le scénario.
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Erebe »

Bijour à tous,

Je propose une table de toon pour 4/5 personnes. ^^
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 484
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Shadow Maso »

Augur a écrit :Question a 2,5 XP: c'est quoi le problème avec les locaux de KB?
En attendant que l'on puisse organiser des événements en accords avec les nouvelles règles de sécurité de KB, nous serons sur Villejuif.

Pour moi, je met Toon en premier choix, puis Mutant ^^
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Zesso »

Je viens pour Cyberpunk
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Manhattan »

Présentation de ma table Cyberpunk 2120 pour 5 PJ [Monde Persistant] :

Réadaptation à ma sauce du Background de Cyberpunk 2020, 100 ans dans son propre futur. Systèmes de règles et matériel conservé plus une grosse dose de liberté et de possibilités pour les PJ. Mais qu'est ce que Cyberpunk ? Un JDR dur et froid sur un futur dystopique où la masse est concentrée dans la caste des "Fourmis" petits ouvriers et esclaves à cols blancs pour les grosses compagnies devenues si puissantes que les Etats n'ont guère plus de prises dessus. Les Méga-Corporations dirigent le monde et entendent le faire savoir. Les PJ ? Vous êtes des Edge-Runners, des punks qui surfent sur la mince frontière qui sépare la mort de la gloire. Vous échafaudez des plans pour survivre dans les conflits corporatistes, entretenez vos réseaux de contacts underground pour passer inaperçu sur la grid et lors des contrôles d'identités systématiques. Vous êtes le petit caillou qui fait dérailler le train, vous êtes l'anomalie qui lutte contre un système autoritaire sans merci. Ou Peut être serez-vous le vendu qui livrera ses complices au premier échec. Quoi qu'il en soit pour en arriver là faut-il encore survivre.

Le scénario du Vendredi 7 Octobre se passera en Europe & en Russie :

Contexte : On ne le répètera jamais assez : on est en Europe pas aux USA. Bien sûr il y a des Zones de Combats sans foi ni loi; mais dans la plus grande partie de l'Europe, ce ne sont que des îlots de chaos, des exceptions, pas la règle. En gros, L'Europe est relativement propre, efficace, polie et prospère si tant est qu'on possède une carte corporatiste.

Les punks typiques, tout en cuir et quincaillerie, se distinguent des gens comme le feraient des fans turbulents à un opéra.
Les autochtones les regardent comme des bêtes rares dans le métro et vont s'asseoir à l'autre bout du wagon. L'administration leur mène la vie dure et les flics les coffrent pour contrôle de routine.
Cependant, comme on est en Europe, ils feront ça poliment, selon le manuel, les appelant "Mein Herr" ou " Mademoiselle".
Etre un étranger est un autre problème. Avec plus de commisération que de colère, on vous fera comprendre qu'ici, vous êtes un barbare.

L'UEE n'est qu'un rêve inachevé porté par les gouvernements européens aujourd'hui corrompus par les lobby Méga-Corporatistes. L'économie de marché, la logique boursière, le langage de l'argent ne laissent pas de place aux politiques idéalistes et entretiennent le nationalisme des populations.

La Russie et la Chine seules réfractaires à une ligue économique contre le Léviathan américain sont en guerre contre le monde. Une guerre froide, pardon proche du Zéro Absolu, les années 1960 sont loin. Le vol d'informations, les échanges de technos illégales, l'extraction de personnalités, le sabotage intra-grid, les commandos de la mort équipés de membres cybernétiques et surboostés aux drogues de combats sont les métastases visibles du cancer qui ronge le vieux continent.

Un bruit court sur la GRID depuis quelques temps, le FRIGO vous connaissez ? Un vieux mythe de Runner, un centre de cryocuves ultra-sophistiqué et bien planqué où les vieux briscards des Black Ops viennent se mettre au frais. Un transfuge de la DGRE (Direction Générale des Renseignements Européens) est prêt à repasser du bon côté et filer les coordonnées du FRIGO si on lui assure le retour en territoire "civilisé". Bien Entendu le KGB et les services secrets chinois le traquent ce qui ne vous laisse que peu de temps pour lui mettre le grappin dessus.

Vos employeurs sont prêt à croire ce taré et de toutes les façons, vous vous en balancez, on vous paie grassement pour ce boulot. Direction Moscou en passant par Bruxelle, Budapest puis Saint-Petersbourg. Prenez vos Chapkas, l'hiver sera glacial cette année.


PS : Création de personnage avec possibilité de background avancé proposée / Pré-Tirés proposés / Séance All Night Long / Personnages déjà créés acceptés.
Dernière modification par Manhattan le 03 oct. 2016, 19:51, modifié 2 fois.
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Sorin »

Dragon age en premier choix
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Snowball
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2016, 11:23

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Snowball »

Je prends Cyberpunk en premier choix et toons en second ! :D
Ca faisait un moment que j'attendais de pouvoir réutiliser mon perso :p
Orotembu
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2016, 20:31

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Orotembu »

Je serais present pour toon avec dragon age en 2
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par Wellan »

Augur a écrit :Question a 2,5 XP: c'est quoi le problème avec les locaux de KB?
Les règles de sécurité sont plus galère sur le Kremlin-Bicêtre car c'est un site plus exposé avec de multiples entrées, là où le site de Villejuif ne comporte qu'une entrée. Jeudi 6 octobre, les associations se réunissent avec l'école afin de déterminer quelles sont les règles de sécurité à appliquer afin de reprendre les événements sur le Kremlin.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 283
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 07 Octobre 2016

Message par MOIの »

Choix 1 : cyberpunk (avec mon perso déjà prêt).
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »