[INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par CorsiKhaaan »

Je pose un scénario de Dragon Age avec des pré-tirés jusqu'à 6 joueurs pour toute la nuit.
Les joueurs incarneront des Gardes des Ombres expérimentés, quelques années avant le 5e enclin.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
AlexielTyrael
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2016, 00:06

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par AlexielTyrael »

Salut salut je suis nouveau et je propose une partie qui durera toute la nuit d'un jeu de rôle que j'ai créé dans l'univers de Zelda plus précisement avant la création des mondes qu'on connait dans les jeux. Maximum 4 joueurs

Juste une petite question pouvons nous prendre des enceintes pour mettre de la musique ? Je tiens à prévenir je suis encore jeune dans le domaine du master et j'ai une tendance à beaucoup aimé le gore et à faire beaucoup d'hrp pour mettre à l'aise les joueurs

Merci à vous et j'espère à vendredi
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Shaun the sheep »

Salut Alexiel.

Bravo pour Meujeter une table sur ta première soirée à Antre (Surtout sur l'un des plus grosses soirées de l'association).

Ensuite, effectivement tu auras le droit à des enceintes. Concernant le volume du son, tout dépendra des conditions de ta table (Si jamais, tu te retrouves avec une autre Table dans ta salle, il te faudra effectivement réduire le son de ton enceinte pour éviter de la déranger), mais dans le cas où ta table est seule dans la salle ... Je dois dire que tant que ça ne s'entend pas dans les autres salles, ça devrait rester dans le possible.

Pour les conditions de ta partie, tu es Maître du Jeu, tu fais donc comme bon te semble. Libre à toi de le préciser lors de la présentation de ta table (Même si je pense qu'il sera difficile de mettre à l'aise des joueurs en leur montrant du Gore de manière générale ^_^). Il faudra juste penser qu'il y aura surement des joueurs pas forcément expérimentés dans le domaine du JDR, donc il te faudra juste t'adapter pour éviter de les traumatiser plus que de raison ;)
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Paradoxa
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2014, 20:03

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Paradoxa »

Je propose une table Jojo Bizzard Adventure

Venez manier vos stand et taper des jojo poses !

Dans la banlieu de moscou un gang de bikers terrorise la région. Les meurtres se multipilient et rien ne semble pouvoir arrêter les criminels et les manieurs de stand se multiplient. Quel mystère se cache derrière ce gang, et comment font-il pour rester invulnérable malgré les interventions des forces de l'ordre ?

Pour les joueurs 4 ou 5 :)

voila bisous bisous !
Pourquoi se battre quand d'autres peuvent le faire à ta place ?
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Bazuhl »

Salut,

Je peux Meuj du Keltia (JDR Légende Arthurienne version Celtique post-Occupation Romaine).
Synopsis :
Dans la mythique Ynis Prydein, que les anciens occupants Romains appellent Brittania, la paix entre les clans est toute relative tandis que chacun pèse le pour et le contre de l'indépendance de l'île par rapport à la domination de l'empire déclinant.

Tandis que forêts et montagnes regorgent d'envahisseurs barbares et de dangers bien moins naturels, les différents royaumes se doivent tout d'abord de veiller à leur propres intérêts tandis que la rumeur d'un grand Conseil rassemblant tous les dirigeants se répand.

Dommage que ces remous politiques soient le cadets de vos soucis.

Druide, guerrier, jeune noble ou autre, vous faites partie de l'entourage d'un chef de clan à l'agonie tandis que les éclaireurs font part de l'avancée d'une horde de Germains en direction de votre village.

Vivrez vous assez longtemps pour faire partie de la Légende?
Durée : all night long.

Joueurs : 3-6

Sauf que je me suis inscrit en Joueur sur l'outil EventBrite.

Parceque je suis comme ça, j'en ai rien à foutre.

Bisous.

Baz.

(ps : Je peux aussi faire de la propagande pour Ys, envoyez les moi)
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Wellan »

Je pose un Donjons et Dragons, 3-5 joueurs, les personnages pré-tirés
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Forgosth »

Salut !

Pour ma part je vais faire du Warhammer 40k: Dark Heresy. Je peux aussi faire du Fallout, si certains jouers le veulent.
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Thavernios »

Salut!
Une partie de World Trigger (ça faisait longtemps) pour 6 joueurs voire 7 si c'est vraiment nécessaire.
Pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'un jdr créé par moi-même basé sur le manga/anime du même nom.
Avatar de l’utilisateur
Sun
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2014, 23:21

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Sun »

Bonjour/Bonsoir,

Bien que tout nouveau dans l'association, on m'a dit que cela pourrait être sympa si je pouvais masteuriser lors de la soirée d'initiation.. donc je propose! =)

Le jeu: Shadow Run (V5)
Résumé: C'est la terre... enfin presque, nous sommes dans la seconde moitié du 21ème siècle et il y'a de cela quelques décennies la magie s'est éveillée dans notre monde... les dragons sont réapparus, les esprits et d'autres créatures fantastiques. Une partie de la population humaine a mutée en elfes, nains, orcs, trolls, etc... Mais ici la magie cohabitent également avec la technologie qui n'a jamais été aussi avancée avec des prothèses mécaniques de haut voles et autres drones supra-sophistiqués. Internet ici appelé la matrice n'a également jamais été aussi indissociable du quotidien. Et comme si le monde n'était pas déjà suffisamment bouleversé, les gouvernements sont aujourd'hui remplacés par des méga-corporations planétaires qui se battent pour la suprématie économique... et vous dans tout cela ? Vous êtes un shadow runner (coureur de l'ombre), mercenaire hautement qualifié dans votre domaine de prédilection (magie, chamanisme, armes en tout genre, hacker, draguer et bien d'autres) travaillant dans l'ombre... vos missions souvent illégales, sont bien payées, mais hautement risquées. Aujourd'hui une nouvelle mission juteuse vous est proposée par votre fixer (agent chargé de vous mettre en relation avec le client)... mais tout se passera-t-il sans accrocs cette nuit la ? Ou sera-t-elle la dernière de votre carrière ?
Durée: toute la nuit
Nombre de joueurs: 5

J'espère que c'est asse concis.. :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Faythe »

salut

Je viendrais, mais je ne donnerais pas mes coordonnées à Eventbite. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Erebe »

Question à la con, mais y aura-t-il une navette ? ^^
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Pacco
Retraité du CA
Messages : 54
Inscription : 19 févr. 2014, 15:30

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Pacco »

salut faythe,

moi que tu ne veuilles pas donner tes coordonnées à eventbrite ne me dérange pas.
Néanmoins, pour cette soirée je dois faire intervenir un vigile afin d'assure la sécurité.
Si ce dernier décide de ne pas te faire rentrer car tu n'es pas sur la liste des personnes officiellement présente (liste obtenue grâce aux inscriptions des gens sur eventbrite). Je ne pourrais en aucun cas l'empêcher de t'interdire l'entrée.

Pacco,
Responsable de la soirée d'initiation
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par xefantion »

Le jeu: Knight, au cœur des ténèbres
Résumé: La terre, en 2037, des choses horribles se sont abattu sur la terre. L'anathème, cette brume noir tout droit venue d'on ne sait-où à obscurci une grande partie du globe. Mais si il n'y avait que ça... Des créatures sortie de la nuit se sont mises à s'en prendre aux hommes, toutes plus terrifiante les unes que les autres.
Mais parmi les humains certains se sont dressés, des hommes combattant l'anathème par tous les moyens. Et surtout le plus efficace: des exo-armures aux capacités prodigieuses !
et vous allez incarner des chevaliers du Knight !
Durée: toute la nuit
Nombre de joueurs: 5
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 21 Octobre 2016

Message par Shadow Maso »

Message d'information :

Les inscriptions à la soirée d'initiation sont maintenant closes, à ce soir tout le monde.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »