Soirée Pool

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Soirée Pool

Message par Sorin »

Bonjour, bonsoir.

Le vendredi 25 novembre aura lieu la soirée Pool de Antre.
Je suis donc en quette d'un groupe de MJ pour m'aider a préparer cette partie. Je souhaiterais avoir environs 6 Mj,
Qu'est-ce qu'un événement Pool, me direz vous.
Jinashi a écrit :Qu'est ce qu'une soirée Pool ?
C'est une grande table d'une 20aine de joueur et 4 MJs sur le même scénario, les joueurs seront amenés pour faire avancer l'histoire à former des groupes ponctuels et ceci à plusieurs reprises durant l'histoire, les joueurs se mélangeant à chaque fois, en remplissant des objectifs.

Exemple:
Après le naufrage d'un navire de croisière, les survivants (les joueurs) se retrouvent sur une île perdue du Pacifique.
S'ils veulent survivre, il faudra s'organiser:
- Explorer l'île
- Trouver de la nourriture
- Construire des logements
- ...

Ils vont devoir se répartir en petit groupe, principalement par compétences, afin de couvrir le plus de tâches possible.

Au fil de l'histoire, ils vont surement faire face à d'autres difficultés:
- Un autre peuple se trouve sur l'île, hostile. Il faudra peut être construire des armes et des défenses, envoyer un diplomate ?
- L'équipe d'exploration à trouvé un ancien laboratoire. Peut-être envoyer un groupe pour l'explorer en profondeur, peut-être envoyer des personnes qualifiées pour comprendre sa présence ici ou récupérer le matériel s'y trouvant.
- Certains survivants ont un comportement étrange, sont agressifs et ont des hallucinations.

De nouveaux groupes vont devoir se former, différents des précédants, pour faire face aux nouvelles épreuves.

Et ainsi de suite jusqu'au final.
Merci Jinashi pour cette explication.

Si vous souhaitez masteriser lors de cette événement je vous demanderais de bien vouloir l'indiquez à la suite de ce post, ou de m'envoyer un MP.
Pour les joueurs, ce post à pour but de recruter des MJ, uniquement pour recruter des MJ. Toutefois un post seras prochainement créer pour vous permettre de m'indiquer votre volonté de participer à cette partie.

Je me permet d'ailleurs de rappeler que la partie auras lieux le 25 novembre, donc après les 2 inits et c'est donc un moyen formidable de faire connaissance avec les nouveau/ancien de Antre que vous n'aurez pas vu lors de l'init.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Soirée Pool

Message par Lucyfurnu »

Je suis partant pour MJ, faudra juste que je sois tenu au courant du déroulement des choses.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée Pool

Message par ->V<- »

J'ai bien envie d'être mj la dessus
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Paradoxa
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2014, 20:03

Re: Soirée Pool

Message par Paradoxa »

moi je viens masteriser :)
Pourquoi se battre quand d'autres peuvent le faire à ta place ?
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée Pool

Message par Shaun the sheep »

En raison de divers problèmes indépendants de notre volonté, la soirée Pool ne pourra être assurée et par conséquent, il n'y aura pas de soirée évènements ce mois-ci.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments et merci à tous ceux qui s'étaient portés volontaires pour être MJ à cette soirée.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »