AMC du 27 Novembre 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Isen' »

Salut a tous et a toutes,

Je vais poser une table de tales of eteria (un JDRA que j'écris en ce moment).
pour celui qui met a jour le topic, pas la peine de chercher sur google, je n'ai pas encore de prod écrite publier.
Je peux prendre 4 a 5 joueurs, pas encore de place reservé, vu que ce sera ma première séance.

----------Pour la présentation du jeu et de la campagne----------
Eternia est une terre de mystère, de magie et de danger. Il y a bien trop longtemps, les hommes, dans leur soif de pouvoir sont entré en guerre contre les royaumes libres, armant des cohortes de machines de combat, confectionné pour obéir et mise au service de boucher sans remords. Pour résister a cela, la seul réponse des elfes se trouva dans l'alchimie : une peste magique qu'ils rependirent sur le monde.
Aujourd'hui les machines sont désarmé et désactivé, parqué dans de grandes prisons. Certaines furent réactivé en guise de corps artificiel pour un proche, ou pour de la main d’œuvre. La peste en revanche n'as pas été endigué. Dans ce monde, technologie, magie et paranormal ne font plus qu'un, se mélangeant pour créé une société bancale, ou chacun se méfie de ses voisin, ou les dangers se cache dans jusque dans le plus calme quartier d'une ville, et ou des mystère jusque la perdu ou oublié, refont surface au bon gré des archéologues ou des pilleurs de tombes.

Vous jouerez dans un monde hostile ou la terre elle même et empreinte de magie et de danger. Vos personnages seront des soldats, des magiciens des académies, des rôdeurs expérimenté ... remplissant le rôle de mercenaire.

A l'heure actuelle, le principale problème n'est pas la peste ou les brigands, depuis peu beaucoup de personnes ont été porté disparu au sud du monde connu, les guetteurs ont rapporté beaucoup d'activité venant des nimbes, et leurs habitants fuient vers les iles vers contient. Les iles de brumes semble menacé par une sombre machination, et l'armée des royaumes libres est occupé ailleurs. Nous appelons donc au vétérans, académiciens, ou toutes personnes volontaires, avec une expérience dans le combat, la reconnaissance ou la magie de nous venir en aide.


Voila voila,
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 482
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Augur »

Shaan est complet. On sera finalement 6 au total.
Merci a tous et a Dimanche!

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Hertzeil »

Hello,
Je viendrais pour du warhammer 40'000 (celui avec les figurines, pas les jdr).
J'arriverai possiblement la bourre vers 13h.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pseudomonas
Messages : 26
Inscription : 05 nov. 2014, 10:10

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Pseudomonas »

Salut,
La meme qu'au dessus, présent pour 40K plateau/figurine (nous ne sommes que 2 pour l'instant mais je pense qu'il y a moyen d'ouvrir la partie si il y a des volontaires ^^).
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Hertzeil »

On a le matériel pour dresser 2 tables, en faisant des équipes en alliance ya moyen oui :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Nemesis »

Suite à une inaccessibilité du local Antre, une table Venzia qui devait y avoir lieu sera relocalisée sur l'AMC.
MJ : Nem
Joueurs :
- Wellan
- Pauline
- Emmanuelle
- Lydie
- Héliane
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Isen' »

Si jamais je n'ai pas suffisament de joueur sur ma table, je serais partant pour un peu de warhammer 40k
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
fendorei
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2016, 19:57

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par fendorei »

Je suis partant pour Eteria.
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: AMC du 27 Novembre 2016

Message par Erebe »

Bon, je suis malheureusement obliger de retirer ma présence à cette amc. :-(
Que le Chaos guide nos pas !
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »