Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par MOIの »

Bonsoir à tous. Ma présence n'est pas certaine, mais je préfère m'inscrire. J'aimerai faire une petite démo d'un JdR Maison "Entre les Mondes" et la partie finirait avant les derniers métros.
Entre les mondes

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi tout le monde connait les pégases, licornes, elfes, griffons, dragons et autres créatures mais que personne ne peut fournir la preuve de leur existence ? Et bien c'est parce que les clés du Mont Saint Michel font bien leur boulot !
Garder la frontière entre les mondes et corriger les intrusions dans notre monde de créatures qui n'y ont pas leur place, telle est la mission sacrée confiée aux joueurs. Ils ont pour cela des aides diverses notamment la possibilité de voyager entre les mondes pour y trouver du soutien... Mais rien n'est gratuit ici comme là-bas.

Nous pouvons jouer à toutes les époques et dans différents styles (bourrin, diplomatie, enquête...). Le système de jeu est du cahosium, D100 le même type que celui que j'utilise pour de l'Appel de Cthulhu.
Si des gens sont motivés pour tester n'hésitez pas à le dire, ça me donnera des points de karma pour venir antrer au lieu de bosser ^_^
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Messages : 163
Inscription : 13 mars 2012, 10:06
Localisation : Paris

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Bardaf »

Moineau je viens très probablement sur ta table.
Si Moineau ne la fait pas, je lance un Blacksad, ambiance film noir avec des animaux anthropomorphes. C'est à la fin de la seconde guerre mondiale, aux états unis, avec de la mafia, du pulp, de la pulpe, des détectives alcooliques qui combattent leurs démons intérieurs, des courses poursuites etc. Enfin le cas échéant je présenterais ça a la régu. Par contre je prend un à deux joueurs idéalement, je peux pousser à trois si vraiment.
"Je l'espère, car j'ai une forte addiction au charbon"
ArcadeG
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2017, 14:30

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par ArcadeG »

Bonjour. Finalement je ne viendrai pas, désolée ; je libère donc ma place sur la table De Cendres. Amusez-vous bien :)
Avatar de l’utilisateur
Espequair
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2016, 14:07

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Espequair »

Re, du coup je voudrais mettre ma candidature principale sur Ewilan.
Only in Death,
Does Duty end
Orotembu
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2016, 20:31

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Orotembu »

Bon ben finalement j'annule ma présence :(
blaas
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2016, 22:09

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par blaas »

Bonsoir, je serai présent ! C'est un peu tard, mais je n'ai pas de préférence de table. Plop
Neo-Exodus
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2017, 18:50

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Neo-Exodus »

bonjour a tous je suis nouveaux et je suis un ami de poil, il ma demandé de dire qu'il ce désinscrit de la table polaris.
il précise que nous choisirons la table sur place.
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Jinashi »

Mj désespéré, a tenté un combat sans merci face a son imprimante et a été vaincu, cherche une ame charitable qui pourrait lui imprimer 5 feuilles de perso dungeon and dragon 5ieme édition !
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Lucyfurnu »

Bon, je sais que je préviens à la dernière minute mais désolé, je pourrais pas être la ce soir. La principale raison étant que j'ai totalement zappé que c'était ce soir (je pensais que c'était la semaine prochaine x)).
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Leviatrifox »

Jinashi a écrit :Mj désespéré, a tenté un combat sans merci face a son imprimante et a été vaincu, cherche une ame charitable qui pourrait lui imprimer 5 feuilles de perso dungeon and dragon 5ieme édition !
Dsl tu aurais du me prévenir plus tôt :/
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Edrya »

Très bonne soirée,
La table de Cobra tant attendue à été just perfect .Création de persos rapide et efficace ,musique d'ambiance space univers qui tombe au bon moment.Coéquipiers au top de leurs forme et gonflés au max niveau réplique dans l'univers . J'épère que Narya,Nova,le baron notre reptile et sa splendide épée seront au rdv pour de nouvelles aventures SO punchy!!!!
J'ai adorée,a refaire très vite!!!!!!!!!!!!
Un MERCI a Dark Vivien qui a réussi son premier meujeutage à Antre avec brillo ! :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
RicPogan
Messages : 98
Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
Localisation : Villejuif

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par RicPogan »

Merci Edrya, ce fut un plaisir partagé :)

Reconduire l'expérience ? Pourquoi pas, mais... J'AI TANT DE JEUX À MENER !!!!

À ce sujet, il y a un topic pour la prochaine régulière ?
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 13 Janvier 2017

Message par Sorin »

Darkkeeper, le post de la prochaine regulière ainsi que de la prochaine amjdr ont déja été crées tu peut y accéder via les breaking news ou via l'allée des soirées du forum. tu peut aussi y aller directement avec ce lien
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »