Soirée régulière du 19 Mai 2017

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Orotembu
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2016, 20:31

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Orotembu »

Je serais présent avec quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 12:15

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Dieu »

Ah, je précise qu'il s'agit d'une campagne ouverte
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
Omega
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2016, 11:27

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Omega »

Le baron est de retour pour Cobra !
Avatar de l’utilisateur
Hederas
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2017, 19:35

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Hederas »

Bonjour je vais sur la table de Keltia de ApacheTheOtter
Avatar de l’utilisateur
shlope
Messages : 80
Inscription : 26 janv. 2016, 13:01
Localisation : Sur le forum.

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par shlope »

Finalement je met Humanydyne en 1er choix puis keltia en 2nd.
Faux
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2016, 14:54

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Faux »

En fin de compte je me retire de Keltia, je verrais plus tard !
MrDaiki
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2017, 22:02

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par MrDaiki »

Je m'inscris sur Keltia.
Thorin
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2017, 14:44

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Thorin »

Je viendrais pour Arcadia
Avatar de l’utilisateur
Minamoto kun
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2016, 19:57
Localisation : Paris

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Minamoto kun »

Buenas Tardes je voudrais etre sur Keltia svp merci ^^
J’aurais du savoir qu’il n’y a pas de plan parfait avec les humains.
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Elrine »

je serai là même si je ne sais pas encore pour quoi
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Kinayla
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2016, 00:10

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Kinayla »

Bonsoir !

Bon et bien Opale débarque paraît-il. Si les MJs que j'amène ne s'inscrivent pas sur le forum, jai la douce mission d'indiquer tous leurs jeux dans ce post.

Voila ce que j'ai jusqu'ici (tous des one shot) :

- Cats ! La Mascarade (Kinayla) : de 3 à 5 joueurs - partie longue

Le meilleur jeu du monde, le jeu à poil et à moustaches ou vous jouez des chats avec des supers pouvoirs !!! Pardon, je corrige : ou vous jouez des chats CONS avec des supers pouvoirs !!! :D

Lien Grog : http://www.legrog.org/jeux/cats

- Partie de l'Appel de Cthulhu V7 (Asylum) : de 3 à 4 joueurs - partie longue

L’horreur, la terreur, la crainte sont au cœur de notre existence. Les histoires d'horreur sont une catharsis pour la peur qui nous étreint chaque jour. L'Appel de Cthulhu est un jeu qui vous laisse explorer cette crainte, exposant au grand jour monstres et terreurs, en les combattant pour le salut de notre âme et de notre santé mentale.

1933 J.Edgar Hoover Directeur du BOI (Bureau of Investigation) fusionne avec le Bureau of Prohibition, chargé d'appliquer les lois sur la prohibition de l'alcool, et prit le nom de Division of Investigation le DOI (Qui deviendra deux ans plus tard le FBI). L'ouverture de ce noveau bureau demande l'intergartion de nouveaux agents. Vous avez passé les differents tests qu'ils soient physiques ou psychologiques. Mais pour valider definitivement votre nouveau statut, ils va vous falloir mener a bien un étrange enquête.

Lien Grog : http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu

- Mississipi (Asgoard) : de 3 à 5 joueurs - partie longue


Dans une chanson populaire du sud des Etats-Unis, le Malin est venu en Géorgie pour défier Johnny, plus grand violoniste que la Terre est porté, dans un combat musical : si Johnny gagne, il se verra remettre un violon d'or ; s'il perd, il devra céder son âme au Diable. Après un duel au sommet, le Malin repart, défait et honteux, jurant qu'il reviendra se venger.

Au cours des années 20, le blues fait son apparition dans le Delta du Mississippi : Robert et Tommy Johnson, chacun de leur côté, reviennent avec un talent musical inouï après avoir disparu pendant des années. Ils racontent à qui veulent l'entendre que pour l'obtenir, ils ont vendu leur âme au Diable à un carrefour pour apprendre la musique, mais l'ont dupé en mettant toutes leur âme dans la musique. Peu après, de nombreux autres s'adonnent à l'art du Blue Devils, musique « ni de dieu, ni du diable » , chantant leurs peines, leurs joies, leur quotidien, etc...

L'une de ces chansons, qui se transmet à tout bluesman, nous parle d'une Légende : celle d'une lutte acharnée et épique entre le Mal et le Blues, où le Malin descend de sur le Sud du Mississippi, où les sorcières vaudou ont pactisé avec lui. Les Avatars du Vaudou vivent parmi les humains. Où des gens comme Johnny, Orphée, Prométhée, des musiciens et des compagnons tentent de combattre ce fléau pour protéger la vie du Mississippi. Au milieu du KKK, du Bayou, du Vaudou, de la mafia, des alligators et autres joyeusetés, vous, mes amis, faites parti de la Légende.


Vous jouez dans le Sud des Etats-Unis entre 1920 et 1930 (une période fantasmé sans date précise) et vous prendrez part à une guerre secrète et légendaire qui oppose les porteurs de la flamme du Blues contre le Malin, le long du fleuve Mississippi. Certains joueront de la guitare, d'autres des poings et d'armes, et d'autres encore de charmes et magie. Vous devez mettre en échec le Malin par divers moyens et diverses missions.

Lien Grog : http://www.legrog.org/jeux/mississippi
Dernière modification par Kinayla le 18 mai 2017, 11:01, modifié 1 fois.
Responsable Communication - Opale Rôliste
Organisatrice de Flash Mob Parisien : Flash Mob Party (PARIS) , Geek et Nécromancienne des sujets enfouis au fond du forum.
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par MOIの »

1) Appel de Cthulhu
2) Cats
3) Keltia (mais il me semble qu'il n'y a déjà plus de place)
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Elrine »

du coup, j'irais peut-être sur cat
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Daliia
Messages : 30
Inscription : 08 déc. 2015, 12:44

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Daliia »

Bonjour à tous,
J'ouvre une table de Qin les Royaumes combattants pour 5 personnes. Il s'agit d'un One Shot et d'une partie longue.
Toujours une table détente avec l'objectif de passer un bon moment, donc pas de 100% RP, il va falloir s'attendre aux jeux de mots pourris et autres délires.
Le titre du scénar : Une éternelle amoureuse.
Un scénario plein de mystère, d'enquête mais aussi d'action.
Création de personnage obligatoire pour tous les joueurs, vous ne pourrez pas jouer un ancien personnage ou un personnage prévu pour une campagne, vous devez être de petits novices qui ont déjà une histoire avec les autres joueurs de la table.
Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Table
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2016, 12:59

Re: Soirée régulière du 19 Mai 2017

Message par Table »

Présent pour Qin
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »