Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Forgosth »

Bonsoir !

Nous lançons lundi soir prochain la première séance de modélisme de l'association. Le rendez-vous est au local de Antre, au Kremlin-Bicêtre, à 20h00, et jusqu'à 23h00.

Qu'est ce qu'on va faire pendant ces trois heures ?
-> Nous allons assembler et peindre les nouvelles figurines de l'association, qui pourront servir aux MJs pour réprésenter les personnages pendant les combats. Les figurines seront donc fournies par l'association, et la peinture par Isen' et moi-même.

Vous ne connaissez rien au modélisme et voulez découvrir sans rien dépenser?
Vous voulez vous entraîner à peindre vos figurines ?
Vous cherchez juste de la compagnie pendant que vous peignez votre armée ?


Vous êtes tous les bienvenus ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez amener votre popre matériel et vos propre figurines à peindre. Le but c'est surtout qu'on arrive doucement à lancer une communauté de modélisme au sein de l'association. Si ça marche bien on essayer de mettre une boîte à rabiot dans le local de l'association :)

Pensez à prévenir ici si vous comptez venir: lundi sera la séance pilote, donc il faut qu'on sache si ça vous intéresse, pour voir si on réserve une salle pour ça à l'avenir, où si on reste au local.

Si vous avez des questions, n'h'ésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Sorin »

Yo, je serais presents. si il ya du monde j'emmene mes figurines si on est pas beaucoup j'utiliserais celle proposées par l'association.

J'amenerais de la peinture et j'aurais mes propres pinceau.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Isen' »

Présent, j'aurais mes pinceau, mes peintures, je peux ramener des figurines en plus.
Je mettrais peut etre a disposition un aérographe mais ca reste a voir ....
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Dasarai »

Hum ça m’intéresse :) allez je vais essayer d'être là
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Néogicia »

Cool je suis intereser ca me permetra de finir mon armée et faire mes petit skavens ^^
Win Rp c'est la base
Lenrete
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2017, 12:43

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Lenrete »

Salut, je serais présent en totale touriste, vu qu'a priori c'est autorisé (pas de matos, et jamais pratiqué)

a la fois parce que sa m’intéresse, mais aussi parce que mine de rien, c'est chouette, la compagnie.

faut-il envoyer un mail je sait pas ou (a cause du plan vigipirate (ou d'un de ses petit cousins)) ou pas?
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Forgosth »

Pas besoin de mail pour cette fois. Généralement, les évenements au local n'ont pas besoin qu'on en evnoie :)

On est déjà 6 ! on va commencer à manquer de place autour de la table, donc on peut encore accepter 1 personne grand max. Cela dit, même si il n'y a plus de place, indiquez quand même si vous êtes intéressé, ça nous permettra de relancer l'événement en plus grande ampleur si on sait que ça intéresse du monde.
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Forgosth »

Je suis coincé dans les transports, j'arrive vers 20h30.
Lenrete
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2017, 12:43

Re: Atelier Modélisme - lundi 05 juin à 20h00

Message par Lenrete »

bon, c’était une chouette expérience, je pense revenir les prochaine fois (je tiens a finir la figurine)
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »