Soirée régulière du 16 Juin 2017

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par Jinashi »

Bonjour,

Comme la V5 vient d’être annoncée avec un preAlpha-playtest fourni (évitez de lire le scénario).

Je propose une table de Vampire Mascarade 4 joueurs maximum.
Pour les besoins du playtest, les personnages seront des pré-tirés.
Dernière modification par Jinashi le 16 juin 2017, 01:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lineasquare
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2017, 16:35

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par lineasquare »

Sorin a écrit :
En faite tu ne peut pas reserver de place pour quelqu'un d'autre que toi, chaque personne doit indiquer elle même sa volonté de jouer sur tel ou telle table. Sinon cette personne seras répartie le soir même lors de la répartition avec les autres personnes qui ne se sont pas inscrite sur le forum.

Si vous êtes nouveaux ça ne pose pas de problème vu que vous avez une priorité absolue sur toute les tables, mais ça ne marche qu'une seule fois ! Et quand vous n'aurez plus cette priorité il vous seras préférable de chacun vous inscrirent individuellement sur le forum

De rien
D'accord bon je verrais avec eux pour la prochaine fois. C'était plus simple pour réservé en groupe :/, c'est la première fois que l'on va faire une soirée régulière donc ça passe pour cette fois ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par Sorin »

lineasquare a écrit :c'est la première fois que l'on va faire une soirée régulière donc ça passe pour cette fois ? :oops:
Comme shadow et moi l'avons dit puisque c'est la première fois que vous venez vous avez une priorité absolu sur la table de votre choix, peu importe combien de gens il y a dessus déjà, donc oui ça passe, quoi que vous ne serez tout de même pas affichez sur le forum et devrez repréciser votre volonté pendant la répartition.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Snowball
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2016, 11:23

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par Snowball »

Hello,

Je serai là pour du Cobra ! :)
Avatar de l’utilisateur
Zedrinyth
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2016, 16:42

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par Zedrinyth »

Mais ducoup rassurez moi j'ai pas perdu tout mes joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par Jinashi »

Zedrinyth a écrit :Mais ducoup rassurez moi j'ai pas perdu tout mes joueurs ?
Si tu parles de lineasquare et de sa bande, aux dernières nouvelles
lineasquare a écrit :Finalement je réserve pour 3 personnes une table quelconque de disponible pour nous accueillir.
Pour le reste ... tu fais partie des MJs qui ne savent pas si leur table va accueillir suffisamment de joueur pour se maintenir ou non.

D'ailleurs en y regardant bien, je vais annuler ma table et je prends une option sur la table de La pelle de Cthulhu.
Dernière modification par Jinashi le 16 juin 2017, 17:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lineasquare
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2017, 16:35

Re: Soirée régulière du 16 Juin 2017

Message par lineasquare »

On aura un peu de retard (on devrait arriver un peu avant 21h). Il y a beaucoup de probleme de circulation. Jespere que cela ne derange pas.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »