Soirée régulière du 30 Juin 2017

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Shadow Maso »

Voici le post de cette nouvelle soirée régulière d'Antre.

La soirée aura lieu le 30/06. Le rendez vous se ferra à 20H dans les locaux d'Epita à Villejuif (66 rue Guy Moquet, 94800, Villejuif) tandis que la soirée commencera vers 20h30 au niveau des salles préfabriquées (salle VB03).
INFORMATION IMPORTANTE :

Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le vendredi 30 Juin 2017.

Je rappel que ce sont des informations qui resteront confidentielles, mais qui peuvent être vérifiées à l'entrée de l'école.
La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment se rendre aux locaux d'Epita à Villejuif ?

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Erebe (Anima, Stalker)
  • Nyx (Anima)
  • Dasarai (Stalker)
  • RicPogan (Stalker)
  • Glouboux (Stalker)
  • Néogicia (Warhammer)
  • Oxipital (Warhammer)
  • Shone (Pokémon)
  • Shadow Maso (Pokémon)
  • Elrine (Pokémon, JoJo)
  • Bezco (Pokémon, JoJo)
  • Almerz (JoJo)
  • Tagada (JoJo)
  • Aldoll (JoJo)
  • Shlope (JoJo, Pokémon, Anima)
  • Tgx (Dark Heresy)
  • Kinl (Dark Heresy)
  • Muzo (Dark Heresy)
  • Entaroles (Degenesis)
  • La femme à la bûche (Degenesis)
  • SnathanP (Degenesis)
  • Vaaneg (Vampire)
  • Augur (Vampire)
  • Jaheira (Vampire, Degenesis)
  • Lealtara (Vampire)
  • Ana tyreahel (Vampire)

Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par ->V<- »

Bonsoir je poserais une table d'anima pour 4
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Zedrinyth
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2016, 16:42

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Zedrinyth »

Bonjour je repose la table de stalker pour 5 joeur !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/STALKER:_Call_of_Pripyat
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Isen' »

Je vais peut etre poser une table, mais j'ai pas encore choisis quel jeu, ce sera soit
- Du warhammer (suite de campagne ouverte).
- Du cthulhu (avec des prétiré/perso creer a l'avance, 'fin pas de crea sur place parceque ca prend masse temps).

Et il y aura max 6 joueurs quel que soit le jeu
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Néogicia »

Salut dans les deux cas je serais present sur ta table les feux me vont :p
Win Rp c'est la base
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Pierre »

Je ne devrai pas pouvoir venir ce vendredi là. Bons jeux.
Dernière modification par Pierre le 26 juin 2017, 23:12, modifié 1 fois.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Lenrete
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2017, 12:43

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Lenrete »

A priori présent en temps que MJ,

si les membre de la partie précédente reviennent (au moins une partie ) je fais la suite, sinon , je proposerais un autre rôle play.


nom de la table: D.E.V.E. (Devenir des Etats, des Vivants et des Esprits)
places: 4-5 (sans me compter)
campagne ouverte (il y auras a coup sur du dépaysement)

style: medieval-fantasy asiatique. (wu xia pian + magie asiatique, mais pleins de gens savent pas se qu'est le wu xia pian)



univers: de ma création,avec une inspiration venant de film tels que "mr vampire", histoire d'un fantôme chinois et tigre et dragon(entres autres) et de mes lectures dans le même type d'univers, je précise que l'univers que j'ai créé ne cherche pas a coller de près avec les univers qui m'ont inspiré.
thème: combats,politique, enquête/philosophie et psychologie (en théorie par ordre d'importance, le thème dépends aussi de la manière dont les rôleplayeur aborderons les problèmes).



description de l’univers:
L'empire est tombé, il s'ensuit une période de trouble et de remise en question , a la fin de cette période difficile mais transitoire appelée période des royaumes libre la guerre ouverte a repris. Apres quelques années de batailles acharnées, l'avenir politique de l'empire est entre les mains de quelques héros. Qui sera le fondateur du prochain empire?

Parmi ces héros, il y a vous.L'avenir est entre vos mains, chef de guerre, saboteurs, traitres, héro du peuple, diplomate, héro des dieux, Le choix est votre, (chaque épisode impacte les suivants, mais les personnages des joueurs changent a chaque épisode)

dans l'épisode précédent, nous avons eu un aperçue du monde, et le choix a été fait de ne pas intervenir dans les affaires des pays et de se concentrer sur la lutte contre les monstres.
Dans ce nouvel épisode, c'est l'inverse, votre rôle est profondément politique , et si les monstres sont une nuisance, vous n’êtes pas équipé pour les combattre.
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Sorin »

Je pose une table de Pokèmon. en campagne ouverte pour 5 joueur max

Dans un espace temps différent que la séries éponyme, les humains se sont fait péter la tronche par les pokémons et vivent maintenant caché. vous jouerez des pokémons qui ne peuvent pas piffre les humains et si vous en croise ça ira mal pour eux.

Une campagne à lieu en même temps en amjdr, par contre les joueurs du dimanche eux joue des pokèmons pro humanité.

Vous pouvez jouez n'importe quelle pokemon de la génération 1 à 7 sauf les légendaires. Vous commencerez niveau 50.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
shlope
Messages : 80
Inscription : 26 janv. 2016, 13:01
Localisation : Sur le forum.

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par shlope »

Je met Pokémon en premier choix.
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Shaun the sheep »

Je met pokemon en 1er choix pour le moment.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Apache
Messages : 62
Inscription : 21 oct. 2015, 09:56

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Apache »

Pokémon ^^
~Je suis sociable, j'ai pas de culotte~
-Apache, 2016
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Le Barde »

Je pose l'épisode 5 de Jojo's bizarre adventure : Alchemists of wars qui répondra au doux nom de "Adieu Bizance".

la partue sera la suite de la campagne ouverte et sera pour 5 joueurs.
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
almerz
Messages : 66
Inscription : 15 mars 2016, 22:12

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par almerz »

Pret a l'action pour jojo
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Shadow Maso »

Je met Pokémon pour l'instant.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2016, 16:17

Re: Soirée régulière du 30 Juin 2017

Message par Tagada »

Reponds présent pour jojo même avec une bequille.
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »