Evénement de juillet : Marathon.

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Shadow Maso »

horianus a écrit :et bien suite à une grande conversation avec moi même et mes amis je vais proposer une table de Besm. Pour une mini campagne de la durée du marathon. J'aimerai que ceux qui aimerais jouer lors de cette partie soyer avertie que vous commencerez bas niveau et que vous allez certainement monter de niveau assez rapidement. En suite je ne ferai aucun cadeau si quelqu'un fait une connerie je lui ferais comprendre qu'il va regretter, puis évidement cette table est réserver en priorité à ceux qui n'ont jamais jouer avec moi sur du Besm. Cette table sera pour 5 personnes et pas plus !

Voila bonne soirée à tous et à bientôt o/

Amicalement Horianus
Donc, perso de campagnes interdits ?
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par horianus »

Seulement les perso haut niveaux. Mais pour les autres ca passe.
Camelia
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2017, 19:49

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Camelia »

Sorin a écrit :
Camelia a écrit :Bonjour !

Nous venons d'emménager à Créteil avec mon copain et on a découvert l'association il y a peu de temps. Et quand on a vu qu'il y avait un marathon JDR on s'est dit " FONCE ! " :D

Mais comme nous ne sommes pas inscrits, est-ce qu'on peut participer à l'évènement quand même? Si oui, pourra-t-on s'inscrire sur place?

Merci d'avance :)
Oui bien sur vous pouvez vous inscrire sur place.

Vous pouvez aussi participer à l'événement sans être inscrit mais c'est pas très intéressant, vue que l'événement coute 3 euro alors que l'inscription coute 5 euro et offre une reduction de 3 euro sur tous les événement de l'association.
D'accord, merci pour les infos. :)
Je pense qu'on s'inscrira sur place du coup. Moi je serai intéressée pour Iron Claw et lui (son prénom est Joël) pour Dacreon.
Est-ce qu'on doit vous envoyer un mail (comme nois sommes extérieurs de l'association)?
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Faythe »

Du coup, je pose encore une question : pourra-t-on acheter les sandwiches sur place sans forcément les précommander en s'inscrivant ?
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par ->V<- »

oui faythe
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par ->V<- »

Camelia un mail serait bien ça nous permet de faire le compte et pour Joël a t'il un pseudo ou il veut qu'on l'appel Joël?
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Sorin »

Petites précisions,

Le mail que les externes doivent nous envoyer est là pour garantir l'accès à l'événement à toutes les personnes inscrites malgré les mesures de sécurité du à l'état d'urgence.

Camélia, en théorie on ne peut pas annoncer les préférences d'une autre personne (ici joël). étant donné que se sera votre première fois à Antre cela ne pose pas vraiment de problème cette fois-ci puisque vous aurez le droit à une priorité sur toutes les tables en tant que nouveau (même sur les tables pleine, une place vous seras faite, quitte à envoyez quelqu'un d'autre ailleurs, l'occasion rêvée pour se faire des amis) et que vous pourrez de toute façon allez sur la table que vous voulez. Mais à l'avenir pensez-y, annoncer la préférence de quelqu'un d'autre ne lui assureras aucune priorité sur les autres participants de la soirée, même sur ceux qui ne se sont pas inscrit du tout.
Du à cette règle sur les nouveaux si vous souhaitez jouer ensemble n'hésiter pas :-)

Pour les sandwichs, ce n'est pas moi qui organise l'événement, mais il me semble logique que les personnes ayant réservées via la billetterie ont la priorité sur ce n'ayant pas réservées vis à vis des stocks.

Sur ce, bon marathon à tous. Promis la prochaine fois je serais là, pour le pire et le pire... mais surtout le pire en faite.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Camelia
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2017, 19:49

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Camelia »

V : d'accord pour le mail, on vous enverra ça dans la journée.

Sorin : ah, je saurais pour la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Faythe »

J'ouvre une table de Vampire Mascarade V3. Pour 4-5 PJ.
Ca sera le samedi ET dimanche dans la journée, début 11h30/12h , fin 21h max samedi/ 20h dimanche.

Afin de gagner du temps de jeu, je proposerai des persos pré-tirés personnalisables.
Les PJ de ma chronique ouverte peuvent venir.

Le scénario (mi-officiel mi-thon):
Une (des ?) meute du Sabbat font de zinzouin sur Paris en attaquant des lieux isolés à priori non stratégiques, avec beaucoup d'hémoglobine et faits divers qui attirent les vautou... heu les journalistes. La Camarilla est toute en émoi : est-ce une attaque officielle ? Vos PJ feront partie des nombreux petits groupes de camaristes envoyés en investigation.
Thème : Enquête, Social pour gérer les vautours/journalistes, et Combat (si vous trouvez les coupables).

ps: amenez une bonne poignée de d10.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Augur »

Présent pour Vampire.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Lenrete
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2017, 12:43

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Lenrete »

ok edit: je prends en premier choix hxh (hunter x hunter) et en second vampire (je précise que je connais pas l'univers ni me systeme)
Une fois a Jacta Ouest, il faut aller à Jacta Est ( (a lire a haute voix pour comprendre) lol)
Mpeter
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2017, 12:07

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Mpeter »

Salut, moi je serais bien intéressé par Iron claw ou degenesis.
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Jaheira »

Présente pour Vampire.
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Thavernios »

Je vais me mettre sur la table de BESM ^^
Avatar de l’utilisateur
Apache
Messages : 62
Inscription : 21 oct. 2015, 09:56

Re: Evénement de juillet : Marathon.

Message par Apache »

Bon, c'est avec tristesse que j'annule ma présence (petit soucis pour ce weekend), je laisse donc une place à la table de HxH (ce qui doit faire un heureux c'est déjà ça ^^).
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »