Soirée régulière du 09 Mars

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

raiskader
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017, 12:46

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par raiskader »

Bonjour, pour cette session, j'aimerais proposer une aventure dans l'univers de Dreamland ! L'univers est celui depeint dans le manga du meme nom de Reno Lemaire. Je pourrais prendre jusqu'a 6 joueurs.

Il existe un monde parralelle au notre, accessible seulement lorsque l'on dors. Les personnes pouvant vivre des aventures dans ce monde sont appeles voyageurs, tandis que ceux qui y accedent seulement via le reve sont appeles reveurs.

Le systeme de jeu prendra des bases de dungeon world dans le but de creer un systeme facile a utiliser dans un jdr avec un univers custom. Il essaiera de privilegier le dynamisme au maximum pour correspondre au monde chaotique qu'est Dreamland !

Pour la creation de personnages je demande aux joueurs s'inscrivant de penser a une phobie extreme. Elle peut etre la votre ou pouvez en inventer une, le cas echeant, soyer creatifs !
Dernière modification par raiskader le 04 mars 2018, 02:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 120
Inscription : 04 oct. 2013, 03:14

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Eden »

Je vais me poser sur Dreamland

Toute fois... J'aimerai un peu plus de synopsis pour avoir un peu plus idée de ce jeu ainsi que du perso que je vais faire. Pour pouvoir lui donner une phobie.

Dans un premier jet... Je vais prendre ma propre phobie qui est : les araignées
raiskader
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017, 12:46

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par raiskader »

L'histoire se passe avant les aventures de Terrence dans le manga de Reno Lemaire. Les voyageurs ne sont donc pas tous les memes.

L'histoire de cette session parlera de guerre entre seigneurs cauchemards et aventures loufoques ! Les joueurs seront des nouveaux voyageurs dans le monde de Dreamland.

Je ne veux pas spoiler pour les phobies pour ceux qui ne connaissent pas les regles du monde des reves. Mais sachez que les phobies sont une tres bonne chose dans ce monde, bien que vous ne pouvez en avoir qu'une !
Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 120
Inscription : 04 oct. 2013, 03:14

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Eden »

Le problème c'est que je ne connais pas du tout ce mange...
Donc j'y vais au gros piff xD
Ca a l'air cool donc pourquoi pas

Mais vois tu.. Tu parle de Terrence... Heuuu c'est quoi Terrence en faite XD
Puis tu parle de voyageurs... Hum hum... Si tu le dis.... J'arrive pas à visualiser l'apparence physique ou le design des lieux qui seront le jdr... Car je ne connais pas et je ne vais pas m'enfiler un anime juste pour un jdr XD
Même si je suis une grosse Otaku. ;p

Bref... Je verrai sur place et j'espère ne pas regretter mon choix de phobie

Je pense que niveau jdr ca m'ira ^^
Mais c'est con si je peux pas compltement choisir le perso... Vu que je vois pas ce que la phobie a d'important.... v.v
raiskader
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017, 12:46

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par raiskader »

effectivement j'ai parlé un peu vite ^^

Terrence est le protagoniste de l'histoire. La session de jeu n'utilisera que le monde de dreamland, car les evenements ont se passer avant celui du manga, et les personnages existants a ce moment la. Connaitre le manga n'est pas nécessaire a part pour connaitre le monde et le systeme des pouvoirs, dans bien de jdr je connaissait rien avant de commencer ^^

Les voyageurs sont grosso-modo les aventuriers du monde des reves, contrairement au reveurs, qui n'y sont q'en revant et qu'y n'auront aucun souvenir de ce monde en ce reveillant.

Pour ce qui est des lieux, il existe multiples domaines dans le monde des reves, certains appartiennent a des seigneurs cauchemars. Ceux ci sont soit elementaires, soit lié a des animaux pour la base. Mais il existe des endroits correspondant a tous les concepts comme delirium city qui est la ville de l'irrationnel ou l'on arrive généralement en s'endormant bourré a une soirée ^^

Pour les phobies, si vraiment ca colle pas je laisserais choisir lors de la création de perso, mais j'aimerais commencer avec ce systeme.

J'espere avoir pu t'aider !
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Le Barde »

Aprés en avoir parlé avec shaun et son autorisation, je me lance pour cette régu : Je pose une table d'HxH.

la partie se passera dans le même univers que celui des partie de shaun, j'autorise les perso existant mais à condition que l'on m'envoie juste un résumé de leur background vu que beaucoup on un long historique derrière eux.

je prend jusqu'a 6 joueurs, je ne dit rien sur le scénario, mais si la partie se passe bien, il se pourrait qu'il est des conséquences ^^
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2016, 16:17

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Tagada »

Bon, je tente le coup, je serai sur HxH vendredi.
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Avatar de l’utilisateur
Bezco
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2016, 21:31

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Bezco »

Je suis intéressé par la table HxH.
Avatar de l’utilisateur
shlope
Messages : 80
Inscription : 26 janv. 2016, 13:01
Localisation : Sur le forum.

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par shlope »

Bon je met HxH de Barde pour l'instant,
Mais vu la fatigue que j'ai je risque d'annuler mais je préviendrais au moins 24 Heurs en avance.
Avatar de l’utilisateur
Deathtales
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2014, 09:07

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Deathtales »

Salut, je rempiile pour pathfinder
Avatar de l’utilisateur
Soriane
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2016, 10:46

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Soriane »

Here for HxH for JUSTICE
Dernière modification par Soriane le 06 mars 2018, 14:19, modifié 1 fois.
"Car en fait la montagne était en bois." - Apache en MJ
"On l'a laissée seule deux minutes et elle en a profité pour provoquer la fin du monde" - Tozio (2018)
"C'est pas dur de sucer ... t'as jamais essayer hein ?!" - L'ours (2017)
Avatar de l’utilisateur
Tozio
Messages : 72
Inscription : 13 oct. 2015, 21:31
Localisation : dans la montagne en bois

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Tozio »

Présent sur HxH !!!!

Parce que je suis la justice !!!

Image
*La belette elle avait plein de méchant dans les yeux alors elle était encore plus méchant*


Tozio essayant de se faire comprendre
Avatar de l’utilisateur
Aldoll
Messages : 33
Inscription : 01 févr. 2016, 10:25
Localisation : 4chan/Reddit

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Aldoll »

Je suis là pour Hxh, POUR LA JUSTICE !
"Quand tu as plus personne à ton niveau tu te sabote toi même..."
-Tozio 2018
Omega
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2016, 11:27

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par Omega »

Bon, on va tenter du miles Christis !

DEUS VULT...Maybe ?
kinl
Messages : 34
Inscription : 09 févr. 2017, 12:32

Re: Soirée régulière du 09 Mars

Message par kinl »

Bonsoir, e vais allez sur pathfinder
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »