Régulière Virtuelle du 14 Août

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Régulière Virtuelle du 14 Août

Message par ID_Dragnil »

Suite à l'annonce de la présidence de la République, nous vous informons que les locaux de l'école où sont hébergés nos événements seront fermés jusqu'à nouvel ordre...

CEPENDANT !!!!

Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’hébergé vos parties.
Venez le 14 Août à 20h30
pour partager un bon moment sur roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.
Vous pouvez vous inscrire sur le post suivant ou sur le discord dans l'onglet sondage

https://discord.gg/35DBcvg

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Hikari [One Shot] [1/5] par Barde
  • Log Horizon [One Shot] [0/5] par Horianus
  • Deathwatch [One Shot] [0/5] par Shas'o vior'la
::Joueurs présents::
  • Tagada(Hikari)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Régulière Virtuelle du 16 Août

Message par horianus »

Bien le bonjour et bien pour ce vendredi je vous prose de venir play test un jdr que j'ai trouvé sur le net ! Ce Jdr tourne autour de l'univers de l'anime et des mangas et écrit Log Horizon ! Pour ce Play test j'airai besoin de maximum cinq Aventuriers qui souhaiterais découvrir ce jdr et un peu le monde ! Sachant que j'aurais des pré construits tout faits mise a part si vous tenez a faire vos personnage vous même !

Les pré-construit ou les personnages fait seront au niveau 1 et le système de jeu et aux 2d6+Caractéristique avec un niveau de difficulté !

Sachant que je ne maîtrise pas encore toute les subtilité du système merci d’être compréhensible!

Je ferez jouer jusqu’à 00h ou plus si jamais il y en a qui souhaite continuer. Pour la description du monde de Log Horizon voila le Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Log_Horizon et son Fandom : https://log-horizon.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Log_Horizon.

Voila j’espère que cette proposition vous motive en attendant bonne soirée à vous.

Amicalement

Horianus
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Régulière Virtuelle du 16 Août

Message par Le Barde »

Salut à tous !

J’aimerais proposer une partie d’un nouveau JDR perso sur lequel je travail : Hikari

Hikari est un jeu de rôle basé sur la mythologie japonaise.

Le monde n’est qu’une immense mer de nuage, au dessus d’elles se trouve les étoiles infinies, en dessous les horreurs du Yami. Survivant sur elle, les arches, immenses vaisseaux volant, contiennent toute forme de vie. Les Kamis sont lié à leur existence, et chacun d’entre eux possède son arche. Cependant, pour assurer leur survie, ces derniers on besoin de l’Hikari, pierre mystique ne pouvant apparaître que dans le Yami.

Vous jouez une équipe de Récupération, chargé de descendre dans le yami pour chercher l’Hikari et permettre à votre arche de survivre. Descendez dans les ténèbres, affrontez les Yokai et survivez dans ce monde plein de mystère !
Image
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2016, 16:17

Re: Régulière Virtuelle du 16 Août

Message par Tagada »

Chaud patate pour Hikari !
(Si je peux venir).
Dernière modification par Tagada le 14 août 2020, 12:10, modifié 2 fois.
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Avatar de l’utilisateur
shas'o vior'la
Messages : 11
Inscription : 18 oct. 2017, 21:13

Re: Régulière Virtuelle du 16 Août

Message par shas'o vior'la »

aller, première fois que je mj par ici, mais il faut bien commencer quelqu part! et pour cela je vous propose une table de deathwatch.

qu'est donc que deathwatch? et bien c'est un jdr qui se situe dans le sombre 41éme millénaire, dans une galaxie ou il n'y a que la guerre et ou l'humanité arrive lentement et sûrement vers sa fin. Vous incarnerez un space marine, des humain génétiquement améliorer qui représente les plus fière combattant de la race humaine. et parmi vous avez été choisie par l'inquisition parmi ces guerriers d'élite afin de rejoindre les rangs de la deathwatch, une unité d'élite ayant pour seul but de lutter contre la menace xeno au travers de la galaxie.

les parties de deathwatch que je proposerai ici sont des one shoot, mais prendrons place dans une campagne plus durable de dark hérésie et ces deux coté s'influenceron les uns les autres!

j'ouvre 5 place au maximum, sinon ça vas commencer a faire un peu trop de puissance de feux.

j'aurais des fiche de préparer a l'avance, mais si vous voulez avoir votre propre space marine, la création de personnage est assez courte, n'hésiter donc pas à me contacter en amont sur discord (shas'o vior'la#6219)
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »