Soirée régulière du 5 Octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
KuroiTenshi1
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2016, 22:11
Localisation : Ile de France

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par KuroiTenshi1 »

Je viens pour Cobra !!!
Omega
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2016, 11:27

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Omega »

Le baron sera présent pour du Cobra !
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Eril »

J'aimerai aussi me positionner sur Cobra mais je ne pourrai pas être là avant 21h30-22h. Est-ce que c'est bon pour toi, RicPogan ?

PS: Normalement, j'ai déjà un personnage.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Tenebos »

Salut les gens !

Pour ma première régu, j'ouvre une table sur un jdr perso : Songe. Le principe ? Un voyage dans l'Imagination, ni plus, ni moins. Ce ne sont pas les Lovecraftiennes contrées du Rêve qui vous attendent, mais bien cet espace minuscule et infini situé juste entre vos cauchemars et vos rêves. L'expérience, j'en ai peur, pourra aussi bien vous mener vers le merveilleux que vers l'horreur, alors... Prendrez-vous le risque ?

Le scénario, car il y en a un, est conçu de tel sorte à ce que vous découvriez cet univers par vous-même, dans toute sa richesse, dans toutes ses potentialités. ça vous changera sans doute de vos habitudes, quelles que soient vos attentes, et vous êtes tous invités. Trois avertissements cependant :

Premièrement, je ferai s'arrêter la partie un peu avant les derniers métros.
Deuxièmement, le maitre de jeu ne peut être tenu responsable de la perdition des joueurs, ou de leur dévoration par je ne sais quelle créature née de leurs Songes.
Troisièmement & finalement, vous devez être conscients, vous, les courageux qui viendront, que cette session sera pour moi l'occasion d'un crash test. Ce système n'aura jamais été testé avant vous, les outils et mécaniques qu'il sollicite non plus. Ce peut être génial, ce peut être mauvais. A vous de prendre les paris. Dans tous les cas, je serai ravi de vous accueillir, et de recevoir vos commentaires.

En parlant d'accueil, ma table comptera entre 1 et 3 joueurs, avec potentiellement une quatrième place vu qu'il y a une personne que j'apprécierais avoir avec moi pour cette session, et qui pourra venir même si les trois autres devaient être déjà prises.

A très vite~~

PS : le jeu utilisera d4, d6 et d10. Mais si vous n'en avez pas, j'en ai quelques uns moi-même.

PS² : comme on me dit que peu de gens aiment ne rester que la moitié de la nuit, si j'ai des joueurs intéressés par cette session mais qu'ils veulent pouvoir rester plus tard, on pourra soit en faire une seconde, en fonction de l'avancement de la première, soit je tâcherai de nous prévoir d'autres jeux, pour tenir jusqu'au matin. A vous de voir~~
Dernière modification par Tenebos le 03 oct. 2018, 23:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Faythe »

Bonsoir bonsoir

Je propose une partie de STAR WARS D6 .

Toute la nuit , de 3 à 5 Joueurs , créa sur place .
J'ai assez de D6 pour ceux qui en ont besoin , mais prenez-en autant de LISIBLES que vous pouvez .

Dans une galaxie très lointaine, vous êtes des Rebelles au Maléfique Empire ...
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Augur »

Je viens au Star Wars.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 120
Inscription : 04 oct. 2013, 03:14

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Eden »

Tenebos... Ton univers à l'air particulièrement alléchant. Toute fois... Jouer que jusqu'à minuit... Pour moi ça n'est pas possible ^^".
Je viens pour jouer du JDR jusqu'à au moins les premier métro ^^/
Donc... Si un jour tu repropose ton univers sur une partie qui dure au moins jusqu'à 5H. Je viendrai volontiers le tester ^_-
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Balten »

Préférence pour Songe

@Eden : Tenebos a précisé qu’il y aurait une deuxième session de jdr pour continuer jusqu’au bout de la nuit
Les démons de minuit !
Mais perso je pense que je partirais avec les derniers métros, faible que je suis
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Tenebos »

En effet, on fera sans doute une pause dans la narration pour dire au revoir à ceux qui s'en iront, quelque part entre minuit et une heure, mais je tâcherai d'avoir la matière pour retenir les autres jusqu'à plus soif ;) Tu peux donc venir Eden, haut les coeurs ! :p
Dernière modification par Tenebos le 04 oct. 2018, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
almerz
Messages : 66
Inscription : 15 mars 2016, 22:12

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par almerz »

Dispo pour Darkest Dungeon
Avatar de l’utilisateur
RicPogan
Messages : 98
Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
Localisation : Villejuif

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par RicPogan »

Eril a écrit :J'aimerai aussi me positionner sur Cobra mais je ne pourrai pas être là avant 21h30-22h. Est-ce que c'est bon pour toi, RicPogan ?

PS: Normalement, j'ai déjà un personnage.
Pas de soucis pour moi si tu as déjà ton personnage (sinon ce sera un pré-tiré).
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Cod
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2018, 14:16

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Cod »

Je participerai à la table de Cobra.
Cremaius
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 18:39
Localisation : Villejuif

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Cremaius »

Bonsoir,
Je suis un petit nouveau et débutant pour ma part mais j'aimerais tenter cobra :)
LeLanN
Messages : 16
Inscription : 19 avr. 2018, 18:20

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par LeLanN »

J'aimerai participer à la table Star Wars :)
Avatar de l’utilisateur
Espequair
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2016, 14:07

Re: Soirée régulière du 5 Octobre

Message par Espequair »

Partons bravement là où aucun homme n'est allé auparavant sur la table de Star wars!
Only in Death,
Does Duty end
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »