Soirée régulière 30 Novembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière 30 Novembre

Message par Dasarai »

Salutation !

La prochaine soirée régulière aura lieu le 30 Novembre, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 30/11. Le rendez vous se fera à 19H30 dans les locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (24 rue pasteur, 94270, Kremlin-Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous en salle P 10.

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.


La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .



Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • StarWars D6 [One shot] [4/4] par Faythe Fin à 8 h 00
  • Knight [One shot] [7/5] par Erebe Fin à 8 h 00
  • Warhammer Fantasy V4 [One shot] [1/5] par Jinashi Fin à 8 h 00
  • DarkVeil [Campagne ouverte] [4/4] par Isen' Fin à 8 h 00
  • Pathfinder [One shot] [1/5] par Pierre Fin à 5 h 00


      ::MJ réservistes::
      • ::Joueurs présents::
        • Augur (StarWars D6)
        • Snowball (StarWars D6)
        • drov(StarWars D6, knight)
        • Eril (StarWars D6)
        • kinl
        • Tgx (Pathfinder)
        • Deathtales
        • Azrael (Pathfinder)
        • ~Nyx~ (Knight)
        • Heather (Knight)
        • Charge Banzaï (Knight)
        • Shadow Maso (Knight)
        • SilentShad (Knight)
        • Xash (Knight)
        • tech_in_terh(Knight, warhammer)
        • Balten la snipeuse(DarkVeil)
        • kebabslayer (DarkVeil)
        • Néogicia (DarkVeil)
        • ID_Dragnil(DarkVeil, Knight, Pathfinder)
        • SnathanP (warhammer)
        • penpen
    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


    /!\ IMPORTANT /!\
    -Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
    -Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 30 Novembre.

    - Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
    - Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
    Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
    - Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
    - Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
    - Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !


    Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.

    PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
    PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Faythe
    Messages : 348
    Inscription : 12 juin 2014, 20:07

    Re: Soirée régulière 01 Décembre

    Message par Faythe »

    Je propose une table de StarWars D6 , toute la nuit, 4 joueurs, en blue mode.


    Les pj sont des individus ayant rejoint la jeune Rébellion toute naissante, luttant contre le maléfique Empire Galactique.
    (les événements se situant avant la destruction d'Aldérande).

    Pour une fois, il n'est pas vraiment question de mission pour la Rébellion, mais de faire rentrer un peu de cash, histoire de payer quelques dettes, en jouant les transporteurs pour des gens...
    Douanes impériales, réseaux du crime, pisto-blasters et TIE sont au menu.

    Que la Force soit avec vous.


    ps: pensez à ramener une dizaine de D6.
    Avatar de l’utilisateur
    Augur
    Conseil d'administration
    Messages : 483
    Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

    Re: Soirée régulière 01 Décembre

    Message par Augur »

    Présent au Star Wars.

    Trésorcier de l'ANTRE.
    Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

    Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


    "Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
    ----
    Citation de moi-même! ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Jinashi
    Membre
    Messages : 702
    Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
    Localisation : Derrière mon ordi

    Re: Soirée régulière 01 Décembre

    Message par Jinashi »

    On fait des régu le samedi soir maintenant ?
    Avatar de l’utilisateur
    Snowball
    Messages : 58
    Inscription : 12 mars 2016, 11:23

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Snowball »

    Présent sur Star Wars.
    Avatar de l’utilisateur
    Erebe
    Messages : 157
    Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Erebe »

    Je pose du Knight pour cinq joueurs / joueuses.
    Que le Chaos guide nos pas !
    Avatar de l’utilisateur
    Jinashi
    Membre
    Messages : 702
    Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
    Localisation : Derrière mon ordi

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Jinashi »

    Je pose un Warhammer Fantasy V4 pour 5 joueurs
    Avatar de l’utilisateur
    laurent
    Messages : 80
    Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
    Localisation : ici

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par laurent »

    bonjour

    y aura du deadlands ?
    Courage ... fuyons !!!
    Avatar de l’utilisateur
    Dasarai
    Messages : 234
    Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
    Localisation : Paris XV

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Dasarai »

    Hum je pense pas pouvoir faire du Deadlands :/ j'ai un rendu de projet juste pendant le weekend je peux pas me privé d'une nuit de taff.
    Paladin à mi-temps
    Avatar de l’utilisateur
    Muzo
    Messages : 95
    Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
    Localisation : 127.0.0.1

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Muzo »

    Hello,

    Je propose de jouer la suite et peut-être fin du scénario du starter kit de D&D5: The Lost Mine of Phandelver. Oui, les fiches de persos sont en toujours en V.O. .

    4 places.

    Nos héros ont nettoyé au napalm le repère des bandits et ont causé avec une Banshee!
    Combats, débâts, procrastination et exécution sommaire!

    Et fermeture de la taverne à 5h du mat'!

    /Muzo
    "Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
    kinl
    Messages : 34
    Inscription : 09 févr. 2017, 12:32

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par kinl »

    Bonjour, je reviens tourner les mort-vivant avec le pouvoir de l'amouuuuur sur du d&d5
    Pierre
    Messages : 586
    Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Pierre »

    D&D5 pour moi.
    La suite des aventures des pillards.. flammes et tueries au programme. Et encore, c'est un groupe de "bons" (enfin pas ma mignonne halfling, la tornade rousse), ça pourrait être pire.
    Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Isen'
    Messages : 209
    Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Isen' »

    Bonsoir, bonjour,

    Je ferais peut être du DarkVeil pour cette régulière.
    Il s'agira de la suite de la campagne ouverte "Mais qui sont les gardiens".

    "Cela ne vous as jamais paru étonnant que chaque civilisation, chaque personne, chaque époque, tous ait cru en des créatures supérieurs. Qu’il s'agissent de dieux, de héros, ou de menaces chthoniennes. 

    Et bien si vous voulez être rassurer. Il ne s’agit que d’une coïncidence. Une série d’événements improbables qui ont façonnés notre monde. Mais si la réalité ne vous fait pas peur, plongez dans les ténèbres du voile à mes côtés...

    Chacun, de nos jours sait que quelque chose ne tourne pas rond, et plus personne ne croit en ces histoire de fuites de gaz à répétition, de test militaire, ou encore une hallucination due à des produits chimiques. Mais quelqu’un veille à ne pas dévoiler ce secret … Mais qui protège ce sombre secret … 
    Mais qui sont les gardiens ?"

    Au dernier scénario, les personnages ont embarqué dans le train du 24 décembre, en départ de new york, direction Mïrnsbourg, pour pouvoir assister au bal de noël de la famille Mïrns qui semble lié a une étrange conspiration.

    Il y aura donc 4 places, avec pré-tirés. Et la partie durera jusqu’à 6h du matin.
    btw : Le scénario est a ambiance, et comme précisé, avec des pré-tirés. De plus, la table traite de sujet qui peuvent heurter certaines personnes (racisme, guerre, mort, ....). Merci de prendre cela en compte lors de vos choix.
    "Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
    Avatar de l’utilisateur
    Balten
    Messages : 161
    Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par Balten »

    Premier choix : DarkVeil
    (Je suis une sale snipeuse, désolée)

    Second choix : j’éditerai quand il y aura plus de possibilités :) mais probablement Knight !
    Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

    He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
    - Nietzsche
    Avatar de l’utilisateur
    drov
    Messages : 3
    Inscription : 18 oct. 2015, 19:27

    Re: Soirée régulière 30 Novembre

    Message par drov »

    Bonjour,

    Je serais présent

    préférence star wars puis knight.
    Verrouillé

    Revenir à « L'Allée des Soirées »