AMJDR du 9 Décembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 9 Décembre

Message par Balten »

Antreux, Antreuses !

Malheureusement, la traditionnelle AMJDR n'aura pas lieu, laissant la place à l'AGE (--> jetez un coup d'oeil !)
Cependant, cela ne nous empêche pas de pouvoir faire une petite AMJDR rapide - de 12h a 14h, et peut être après l'AGE si vous êtes motivés ! Amenez vos dés et même vos jeux de sociétés pour ceux voulant se réunir avant ou après...

A noter que l'AMJDR du 23 Décembre aura bien lieu, sous l'égide d'Augur

Et en guise de cadeau de Noël, le CA essaye activement de mettre en place une AMJDR bonus, alors ouvrez l'oeil, un post sauvage risque d'apparaître d'un jour à l'autre ! Sans compter d'autres événements à venir...
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 9 Décembre

Message par Isen' »

Bon, Pas d'AMJDR c'est un peu dommage, mais du coup j'en profite pour :
Proposer divers jeux de sociétés pour avant et après l'AGE, et si des gens sont chaud pour faire une Création de personnage sur mes différents univers pour de prochaines parties. (Potentiellement je pourrais faire tester la création de perso sur darkveil, mais c'est pas sur)
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »