AMJDR du 06 Janvier

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 06 Janvier

Message par Balten »

Bonne année a toutes et a tous !

Pour commencer en fanfare cette année, voici une première AMJDR !

Elle aura donc lieu le 06 Janvier, dans les locaux habituels du du Kremlin-Bicêtre !
Le rendez vous se fera sur le campus Epitech à 12h en P07. Les réservations durent jusqu'à 20h.
Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

Information importante :
Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT l'AMJDR.

Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.


Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit :
  • - être membre
    - payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€)
    - payer le prix de la participation à un événement (3€)
::Liste des tables::
  • Fracture par Isen' Début à 12 h 00
  • Fracture par Balten Début à 12 h 00



N'oubliez pas qu'Antre fonctionne aussi sur le partage, n'hésitez pas à ramener de quoi grignoter pour votre table !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Isen' »

Je propose une table de fracture pour 5 joueurs max
Si jamais vous n'avez pas encore de personnage sur l'univers, pensez a me ping en avance pour s'occuper de votre création.

Et pour une "rapide" présentation de l'univers : je laisse la parole a l'un de mes joueurs : 
"2207. La technologie a bien progressé, il est par exemple possible de créer des organes synthétiques
afin de remplacer ceux qui seraient défectueux ou endommagés. Il est même possible de créer des
êtres entièrement synthétiques et de leur adjoindre des modules, divers et variés. C’est cette
adaptabilité qui leur a valu d’être très employés dans de nombreux domaines comme l’armée,
l’industrie ou encore les divertissements... Les synthétiques ont la réputation d’être très efficaces
dans leur(s) spécialité(s) bien que quelques rumeurs font état de comportements étranges voir
même dangereux de la part de certains d’entre eux, mal entretenus. Plus fort encore, on a aussi
réussi à offrir des supers pouvoirs aux humains. Pour cela, rien de compliqué, une petite série
d'injections, une bonne montée d'adrénaline (comprendre par la, frôler la mort), et c'est fait....
Néanmoins, cela a un prix, une séparation de l'esprit et la remonté d'une personnalité plus sombre,
intrinsèquement mauvaise, représentant tout ce que vous avez toujours empêché de s'exprimer en
vous. Cette dernière, véritable incarnation du super pouvoir accordé, fera tout pour que son hôte se
range à sa façon de penser. On appelle cela la fracture.
En parallèle de ça, depuis quelques années, la société vacille, le cours de la vie a augmenté en flèche
et explosé, les matières premières et ressources vitales se font rares, les pillages ainsi que les raids se
font légion. Dans plusieurs pays d’Europe, d’Amériques et d’Asie les démocraties ont été victimes de
guerres civiles et ont chuté. Et d’après les dernières rumeurs, les différentes armées développeraient
de nouvelles armes et autres stimulants à usage militaire ... Personne ne prête vraiment attention à
ces rumeurs farfelues mais cela pourrait avoir un rapport avec la fin prochaine du traité de Londres,
signé en 2188 et instaurant une paix de 20 ans avec le Canada. Espérons que les théoriciens du
complot n’aient pas raison et que tout cela ne soit que rumeurs infondées...
En Islande, c'est une monarchie qui a remplacé l'ancien régime. Dirigée par un roi totalitaire, cruel et
ambitieux, qui n'hésite pas à enfoncer son peuple dans la misère pour vivre dans l'opulence, la
monarchie islandaise fait face depuis peu à quelques poches de résistance qui ont émergé un peu
partout dans le pays. C’est notamment le cas aux alentours d’Árborg où un groupe de résistants a élu
domicile dans les bidonvilles entourant la ville.
Vous jouerez donc tous des fracturés (des personnes avec des super pouvoirs, mais humains tout de
même) ou des synthétiques évolués (des êtres organiques augmentés à l’aide de modules spécifiques
mais indépendants et autonomes) faisant parti de la résistance local. Comme pour toutes les
missions, LES PERTES CIVILES SONT INACCEPTABLES ! "

J'ai déja trois pré-inscrit qui sont :
-roagi
-ID_dragnil
-quang
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Néogicia »

Astvar sera la ;)
Win Rp c'est la base
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par ID_Dragnil »

present aussi pour fracture
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par ->V<- »

Si il reste une place j'aimerais venir sur fracture
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
quangquan (quang)
Messages : 10
Inscription : 13 déc. 2018, 14:12

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par quangquan (quang) »

fracture for me to!!!!!!!!!!!!!!!
'^'
For the emperor
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Eril »

Fracture +1 !
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Raogi »

Nikolaï présent sur Fracture. Et promis, pas de friture cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Balten »

Je pose une table supplémentaire de Fracture, 4 personnes
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
kebabslayer
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par kebabslayer »

présent pour du fracture ;)
Karpave
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2018, 21:45

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Karpave »

Si il reste des places, je serai également présent pour Fracture.
Par-contre comme je vient d'arrivé je n'est pas de personnage.
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Balten »

Bienvenue Karpave !

Ne t´inquiète pas tu auras ta place sur Fracture
Pour créer ton personnage je te conseille de contacter a l´avance Isen’ de préférence sur le Discord, et sinon par mp via le forum !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par Raogi »

Fracture is the new black.
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par xefantion »

Plop,

Des gens pour jouer les chevaliers sur knight ?
on verra quoi faire si il y a du monde mais soit une créa d'un chevalier de base ou un chevalier avec un peut plus d'xp pk pas ;)

PS: si les gens sont chaud ça peut aussi partir en mutant

Bref on verra si des gens sont intéressé.

Des Bisoux et bonne année.
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: AMJDR du 06 Janvier

Message par xefantion »

Ha oui donc pour l'univers de Knight, c'est un jeu très sombre où le monde est en proie à l'anathème (ténèbre chelou)
MAIS vous jouez des héros dans des armures d'IronMan donc ça passe ... souvent mais pas toujours !
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »