[Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

ici, nous monterons notre armée

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

[Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Zesso »

Chapitre 1 a écrit :
La Wissenchaft est une cabale relativement récente à Commoragh. Elle est née suite à la montée en pouvoir d'une Voïvode particulièrement fulgurante.

La Voïvode en question s'appelle Lenah Hesperosth. Ancienne Voïvode dans la cabale du Cœur Noir dirigé par Asdrubæl Vect, elle s'imposa assez brillamment dans le petit jeu préféré des Eldars Noirs : les intrigues.

Elle réussi à faire chuter quelques'un de ses plus puissants rivaux et à s'imposer comme une personnalité importante de l'entourage d'Asdrubæl Vect. Mais ses ambitions allaient beaucoup plus loin et elle s'engagea dans un jeu terriblement risqué et incertain ...

Vect se délectait de voir ses "jouets" se tirer dans les jambes pour ses bonnes grâces et voyait d'un œil amusé l'acharnement dont fait preuve cette femme pour arriver à ses fins. Il voyait clair dans le jeu de la Voïvode, il savait qu'elle arriverait à écraser ses opposants et viendrait, tôt ou tard, à créer sa propre cabale afin de rivaliser avec lui.

Il a prévu tout les mouvements de Lenah, et il sait qu'elle ne représente pas un réel danger pour lui. Au mieux il dispose d'un jouet plus intéressants que les autres, au pire la Wissenchaft sera reléguée au rang de simple souvenir sur le moindre mot de sa part.
Maintenant que Lenah à réuni assez d'hommes dans sa cabale, elle doit marques les esprits et le rassemblement de l'Adeptus Astartes, des Tyranides, des Tau et d'autres sous-espèces est surement une excellente opportunité de faire ses preuves en temps que chef de guerre...

WIssenchaft (Eldars noirs) : 1496 Points

QG
  • Voïvode (2 unités / 270 pts)
    • "Prima" : 1x Voïvode (60/195 pts)
      • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , 1x Champ duplicateur , Course , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lame djinn , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , 1x Psychocage , Vision nocturne
    • "Prima" : 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Elite
  • "Prima" : 4x Incube (88 pts)
    • Klaive
    • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
Troupes
  • Cérastes (11 unités / 205 pts)
    • "Beta" : 9x Céraste (90 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • "Beta" : 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • "Beta" : 1x Raider (60/75 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , 1x Eperon électrique , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • "Alpha" : 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • "Alpha" : 1x Raider (60/90 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
Attaque Rapide
  • 3x Reaver (66 pts)
    • Arme de corps à corps, Fusil Eclateur, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote émerite , Vision nocturne
  • 3x Reaver (66/102 pts)
    • Arme de corps à corps, 3x Lance de feu, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote émerite , Vision nocturne
Soutien
  • 2x Ravageur (210/230 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/175 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, 2x Missile monofaux, 2x Missile nécrotoxique
    • Aéronef , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Supersonique , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Tranche 1 a écrit : Attaque Rapide
  • 3x Reaver (66 pts)
    • Arme de corps à corps, Fusil Eclateur, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote émerite , Vision nocturne
Troupes
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
Tranche 2 a écrit : Soutien
  • 1x Razorwing (145/175 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, 2x Missile monofaux, 2x Missile nécrotoxique
    • Aéronef , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Supersonique , Vision nocturne
Elite
  • "Prima" : 4x Incube (88 pts)
    • Klaive
    • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
Tranche 3 a écrit : Attaque Rapide
  • 3x Reaver (66/102 pts)
    • Arme de corps à corps, 3x Lance de feu, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote émerite , Vision nocturne
Troupe
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • "Alpha" : 10x Guerrier Cabalite (90 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • "Alpha" : 1x Raider (60/90 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
Tranche 4 a écrit : Troupe
  • Cérastes (11 unités / 205 pts)
    • "Beta" : 9x Céraste (90 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • "Beta" : 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • "Beta" : 1x Raider (60/75 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , 1x Eperon électrique , Rapide , Vision nocturne
Tranche 5 a écrit : Soutien
  • 2x Ravageur (210/230 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Tranche 6 a écrit : QG
  • Voïvode (2 unités / 270 pts)
    • "Prima" : 1x Voïvode (60/195 pts)
      • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , 1x Champ duplicateur , Course , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lame djinn , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , 1x Psychocage , Vision nocturne
    • "Prima" : 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par lasanis »

des eldar noir youhouuuuuuuuuu!


bienvenue paris nous!
les eldar noir sont l'un de mes pire match up y parait.

j'ai hâte de croiser le fer(enfin, le fusil a impulsion et la lance des ténèbres :) ) avec toi!
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Zesso »

Je me vois malheureusement obligé de repousser mes premières photos d'un semaine car je touche ma paye lundi / mardi donc le temps de peindre et vous découvrirez l'armée la plus malsaine et la plus tordue que 40k à pus porter.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Balthichou »

Ouais, parce qu'être déchiqueté, digéré, assimilé comme biomasse, c'est une promenade de santé !
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Zesso »

Clairement, parce que à la fin tu sais que tu va mourir et que tes tourments vont s'arrêter à un moment.
Pas avec les Eldars ^^
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par lasanis »

met pas la charrue avant les bœuf petit :)

avant les phtos, il nous faudrait tes tranche et ta liste :)

mais apprécie toujours les photos!
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par lasanis »

on est lundi, toujours pas de tranche ni de liste a l'horizon je vais finir par désespérer moi :)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Zesso »

Up. Voilâ j'ai mon armée. Pour le CDA elle est définitive mais pour les parties qu'on fera hors jeu je la ferait évoluer parce qu'elle doit pas etre hyper efficace...
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Karnad »

Je sais que les choix de soutiens sont attirant, mais de là à en prendre 5 :P .

Tu n'as le droit qu'à 3 choix de soutien lors d'une partie classique de 40k, du coup tu ne pourra pas utiliser 2 de tes unités. Je ne me souviens plus si la liste du CDA doit être conforme à une partie classique par contre, je laisse Lasanis régler ce détail là ^^.

Si je peux te suggérer un truc, remplace certains de tes 5 choix de soutien par des troupes. Oui elles sont beaucoup moins classes que les autres, mais avec juste 2 tu vas avoir de gros problème lors des prises d'objectifs (une grosse partie des missions). Surtout que les tiennes ne peuvent pas vraiment encaisser :( .
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Balthichou »

Il n'a bien que trois choix de soutiens ! 5 modèles, mais trois choix je crois.
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Karnad »

Balthichou a écrit :Il n'a bien que trois choix de soutiens ! 5 modèles, mais trois choix je crois.
Les ravageurs et razorwing ne fonctionnent pas en escadron. C'est une fig = un choix.
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Balthichou »

Karnad a écrit :Les ravageurs et razorwing ne fonctionnent pas en escadron. C'est une fig = un choix.
Ah, je te crois sur parole. Je ne connais pas bien le codex Eldar Noir ^^

Mais oui, 5 choix soutien c'est trop. Sinon, je pourrais avoir 15 Carnifex... :roll:
"This is the best worst party I've ever been part of."
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Karnad »

Balthichou a écrit :
Karnad a écrit :Les ravageurs et razorwing ne fonctionnent pas en escadron. C'est une fig = un choix.
Ah, je te crois sur parole. Je ne connais pas bien le codex Eldar Noir ^^

Mais oui, 5 choix soutien c'est trop. Sinon, je pourrais avoir 15 Carnifex... :roll:
Déjà que 9 c'est un peu trop à mon goût... :D (En réalité c'est probablement une des unités qui m'effraie le moins de par sa lenteur, même en spore mycétique ^^)
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Zesso »

Merci de vos conseils, j'en prend bonne note. Je connais pas du tout le wargame (ni les règles ni les compo xD).

Je change ça dés ce soir.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Balthichou
Messages : 538
Inscription : 16 sept. 2012, 00:43
Localisation : Paris

Re: [Zesso] [Eldars Noirs] La cabale de Wissenchaft

Message par Balthichou »

Lenteur, lenteur... Il va à la même vitesse que l'infanterie normale hein ! Mais ce n'est pas le sujet ici.

Je viens de vérifier, et j'appuie ce qu'a dit Karnad : tu as bien 5 choix de Soutien au lieu de trois !

EDIT : grillé par Zesso.
"This is the best worst party I've ever been part of."
Verrouillé

Revenir à « le Choix Des Armes (CDA) »