Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Conseil d'administration, Responsable

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

La soirée aura lieu le 11/12 Le rendez vous se ferra à 19H30 en P10 dans les locaux d'Epitech (au 24 rue Pasteur, 94270 Kremlin Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30.

Je rappel que seuls les joueurs ayant fait savoir qu'ils viendront avant le jeudi 10/12 pourront accéder à la soirée en raison des mesures de sécurités.

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

==> Sujet pour flooder <==

::Liste des tables::
::MJ réservistes::

::Joueurs présents::
  • Player
  • MadMaxou
  • BadFly
  • Loue666
  • Amadeus
  • Eden
  • Manhattan (Esteren)
  • Aldaric (Esteren, FFTA2, MaM)
  • Edrya (Esteren, FFTA2)
  • Elrine (Esteren)
  • Naglareph (MaM, X-corps, Esteren)
  • Samael (MaM, X-corps)
  • Azrael (MaM, X-corps)
  • Backslash (MaM)
  • Fileas (MaM, MHR))
  • Dandy (MaM)
  • Barde (SteamShadows)
  • Thavernios (SteamShadows)
  • Zrayl (SteamShadows)
  • Tozio (SteamShadows)
  • Shaun The Sheep (SteamShadows)
  • Muzo (MHR)
  • Vador (MHR)
  • TGX (MHR)
  • Penpen (MHR)
  • ApacheTheOtter (MHR)
  • Miraya (FFTA2)
  • DIEU (FFTA2)
  • Eden(FFTA2)
  • DarkSky (FFTA2)
  • Chaussete (FFTA2)
  • Eguinane (FFTA2, MHR, Polaris)
  • Faythe (X-corps)
  • Onyx (X-corps)
  • MOI(no) (Continuum)
  • Zesso (MJ)
  • Leviatrifox (MJ)
  • Ciryon (MJ)
  • Sorin (MJ)
  • Pierre (MJ)
  • Neodan (MJ)
  • Revan (MJ)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Zesso »

Pour occuper vos esprits alertes en cette froide nuit de décembre, laissez moi vous proposer de vous enfoncez un peu plus profondément dans les secrets et les rouages de Trikazel et dans les Ombres d'Esteren.
Chapitre 1 a écrit : Le premier chapitre de notre Histoire à commencé dans la capitale de Rheitz, Baldh-Ruoch. Nos courageux protagonistes ont été envoyé enquêter sur un mystère qui planait sur les bas quartiers de la capitale. En effet, une mystérieuse brume à subitement noyée les rues tout en infectant les citoyens.
Les enquêteurs ont découverts que la brume était un prototype de gaz militaire qu'une étrange Loge Magientiste testait sur la population.

Leurs révélations ont apporté bien plus de questions que de réponses, et il est temps d'identifier les coupables et de tirer toute cette histoire au claire.
Teaser a écrit : Les événements de Baldh-Ruoch ne présagent rien de bon. Cela fait maintenant 2 mois que la brume à été dissipée et que la population essaye tant bien que mal de reprendre le cours d'une vie normale.
Nos héros, ainsi que la mystérieuse Loge magientiste que les emploi mettent tout en oeuvre pour démasquer les responsables de cette affreuse attaque contre la population.
A peine le temps de souffler qu'une nouvelle menace apparaît dans le Sud : Un village entier, proche de la frontière, à cessé de donner tout signe de vie. La proximité avec le pays voisin, Taol-Kaer, et les récentes tensions entre les deux pays empêchent tout mouvement de troupes trop importants, sous peine de risquer une nouvelle guerre de territoire.
Ombres d'Esteren [5 joueurs][campagne ouverte : scénario 2] by Zesso

La campagne étant ouverte, il y a une création de personnage. Seule restriction: votre personnage doit ressentir un certain attrait pour les mystères (qu'ils soient occultes, scientifiques etc...)
Dernière modification par Zesso le 30 nov. 2015, 17:54, modifié 3 fois.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Coucou =)

Je vous propose une Campagne ouverte Polaris 5 personnes ^^

Cette campagne se situera dans l'univers de ma campagne fermé pour avoir une trame de fond mais n'aura AUCUN impact sur celle ci contrairement à ma campagne ouverte habituelle.

je vous demanderais donc de faire attention a partir de maintenant au nom de la campagne que je propose en régu. Celle que je propose pour cette soirée s'appelle : "La ligue des Aventurier" (Merci blizzard pour le nom ^^). Je n'ouvrirais pas de place supplémentaire.

Concernant le principe de la campagne : Vous faites tous partis d'une association d'explorateur. Venant de toutes les professions, les amateur de mystère et d'aventures sont réunis en cet endroit. Exploration et enquêtes sont proposé par l'association et afin de satisfaire vos envie de découvertes. En plus des quètes à remplir, vous êtes d'incroyable curieux et d’éternels chasseurs de trophées !! Ainsi, vous n'hésitez pas à aller fureter sur les rumeurs à droite à gauche pour tenter de ramener une bricole pour vous vanter au sein de l'association.

De plus vous avez une collection personnelle (secrète ou non) et il vous tien à cœur de la compléter.

Vos objectifs sont simple : tenter de résoudre des mystères afin d'accéder aux plus hautes sphère de l'association et peut-être, un jour, la diriger !!! A chaque partie, les joueurs prendrons ou perdrons des grades au sein de l'association. Plus votre grade sera haut, plus vous aurez accès à de grandes quêtes !!

--------

Sinon, si je n'ai pas de joueurs, je fait ma traditionnelle partir initiatique pour travailler un point du jeu de rôle qui pose problème à deux personnes.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
Messages : 92
Inscription : 04 juin 2015, 15:24

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Manhattan »

Alistair Aelthelweard sera présent pour panser vos plaies...

Ombre d'esteren bien sûr...
#JeSuisSchmidt
"Le Futur est à jeter" source anonyme Shadow/BBS-Y2118
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Sorin »

Pour cette prochaine regu je proposerais une table de SteamShadows pour 4 personne. C'est la suite des deux partie précédente, pour rappel les joueurs on quittés Londres et sont arrivés en Allemagne pour poursuivre le commanditaire des attentats déjoué a Londres.

Pour cette table de SteamShadows, j'ai l'immense honneur d'annoncer le spécial featuring de Sherlock Holmes !
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Player
Messages : 11
Inscription : 30 nov. 2015, 16:33

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Player »

Salut, je viens de m'inscrire à l'assoc et j'annonce que je serais présent à la soirée.
J'espère que vous serez pas trop dur avec moi haha
A la prochaine ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Le Barde »

Wer sind die toilette ! je suis pour Steamshadows, je prepare mon hachoir !
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Aldaric »

Bon, je me sens un peu maso donc on va dire Ombre d'Esteren.

Je reste en réserviste avec un Scion / Aberrant tout de même.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Edrya »

Présente pour le second épisode des ombres ! :twisted:
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 85
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Elrine »

je vais aussi entré dans les ombres mystérieuse d'estern pour poursuivre cette aventure
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Erebe »

I'm for Esteren ! Histoire de fuir lâchement encore une fois ! =)
Que le Chaos guide nos pas !
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Pierre »

Suite et fin de Anges et Démons, chapitre de ma campagne ouverte de Marvel Heroic Roleplaying, max 5 joueurs.

Image
Domino et Wolverine, sans doute pas des anges...

Perso jouable : Warpath, Wolverine (+ l'équipe de la dernière séance Emma Frost, X-23, Domino, Hepzibah, Monet St Croix, go les filles !)
Dernière modification par Pierre le 01 déc. 2015, 05:31, modifié 1 fois.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Muzo »

X-23 Présente pour en finir!!

/Muzo-01
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Darth Vayn'Eris »

M présente aussi :D
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Zrayl
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2015, 17:43

Re: Soirée réguliére du 11 Decembre 2015

Message par Zrayl »

Steamshadows pour moi
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »