Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Conseil d'administration, Responsable

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

Pour fêter noël et la sortie du dernier star wars avec Jarjar dans le role du méchant, Antre vous propose un régulière exeptionelle DANS L'ESPACE !!!! En effet, pour cette régulière spaciale, nous demandons à nos mj de proposer des tables sur le thème Space opéra. Le rendez vous se fera comme d'habitude en P10 à partir de 19H30 et nous commenceront la répartition à 20H30. Venez nombreux ;)

Je rappel que seuls les joueurs ayant fait savoir qu'ils viendront avant le jeudi 17/12 pourront accéder à la soirée en raison des mesures de sécurités.

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

==> Sujet pour flooder <==

::Liste des tables::
::MJ réservistes::

::Joueurs présents::
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Zesso »

Vu que le lien pour le flood est pas bon, je flood ici.

Image

Pour moi un space opéra c'est ça.

Sinon j'aurais bien fais le final de ma campagne des Ombres, mais ça se passe pas dans l'espace.
Du coup je vais me faire foutre ^^

Si je peux me permettre : C'était un peu naze comme idée de mettre un thème sur une régulière, surtout du space opéra. Si on regarde les 5 dernières régulières en space opéra on a ... rien du tout ^^

En plus à Antre à part un ou deux MJ de Star wars et 4 ou 5 de Warhammer 40k ... du Space Opéra c'est pas vraiment le style le plus représenté.
Dernière modification par Zesso le 09 déc. 2015, 14:38, modifié 3 fois.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Panzer Paysan
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2015, 00:31

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Panzer Paysan »

J'aurais bien fait ma première partue a Antre à cette soirée mais je ne sais pas MJ de jeuxspace opéra.

Dommage !
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Moi j'en ai un de space opéra : Star Marx ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Le Barde »

Moi je propose une table de Subabysse (Pareil que Polaris, mais cthulhu en plus), DANS L'ESPACE !!!

Vous allez être envoyé dans l'espace enquéter sur le silence d'une station orbitale qui récupère des astéroides pour extraire du minerais
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Leviatrifox »

En tant que MJ polaris, je me dois de mettre fin aux rumeurs, Polaris et Subabysse sont deux jeux complètement différents.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Lucyfurnu »

Je pose une table de réserviste Vampire la Mascarade.
Pour suivre le thème de la soirée tout se passera dans une galaxie lointaine ou vivent des humanoïdes et d'autres qui se nourissent de ceux-ci dans l'ombre.

Et sinon je pose mon premier choix sur Marx Wars.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Définition de space opera : Le space opera est un sous-genre de la science-fiction caractérisé par des histoires d'aventure épiques ou dramatiques se déroulant dans un cadre géopolitique complexe. Suivant les œuvres, le space opera rime avec exploration spatiale à grande échelle, guerres intergalactiques ou rigueur dans le réalisme scientifique.

D'un point de vue logique, Barde et Lucy, vous n’êtes pas dans le thème limitatif de la soirée.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Backslash »

Je vois pas pourquoi Barde est pas dans le thème sur une visite de Station Spatiale...
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Pas de guerre intergalactique, pas d'exploration spatiale à grande échelle et pas de cadre géopolitique complexe.

Je dit juste ça pour embêter Lucy au final mais je plussois les dires de Zesso et Panzer Paysan. D'un point de vue logique et théorique, même Star Marx n'est pas un space Opera car le contexte géopolitique est simple : communisme everywhere ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Zesso »

Zesso a écrit : Du coup je vais me faire foutre ^^
Leviatrifox a écrit :je plussois les dires de Zesso
Sale eau !
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Merde tu as compris ^^

Non trève de troll je plussoyais bien sur le fait que le thème space opera ne soit pas un bon thème.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Lucyfurnu »

Bah justement, ça correspond très bien. Cadre géopolitique complexe, ils vont explorer dans une galaxie lointaine et ils font partie d'une faction en guerre contre une autre. Tout est bon dans la propagande, mangez-en.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Zesso »

Sinon le responsable régulières vire ça :
Le Barde a écrit : Pour fêter noël et la sortie du dernier star wars avec Jarjar dans le role du méchant, Antre vous propose un régulière exeptionelle DANS L'ESPACE !!!! En effet, pour cette régulière spaciale, nous demandons à nos mj de proposer des tables sur le thème Space opéra.
Le responsable internet décale les posts précédents (sauf celui de Barde et de Lucy qui posent leurs tables) dans le thread flood et on fait comme si on avait rien vu. Le CA peut encore rattraper le coup et revenir à un régulière, normale et saine pleine de pizza, de bonbons et de cris de joies.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Réguliére Spatiale du 18 decembre 2015

Message par Leviatrifox »

Il se peux aussi qu'un trou noir apparaisse soudainement et que le sujet soit envoyé dans le warp (restons dans le thème voyons !!!)
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »