Présentation Sugiuro

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Sugiuro
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2016, 00:26

Présentation Sugiuro

Message par Sugiuro »

[QUEST]

Salutations à vous tous,

Je me présente, je m'appelle Cédric, mais veuillez me surnommer Sugiuro. Je suis un Tek1 de 17 ans, joueur otaku à ses heures perdues.
Je vous adresse donc cette quête à vous, valeureux aventuriers, dans l'espoir que vous puissiez satisfaire ma requête. Il fut un temps où j'étais un aventurier comme vous. Et puis, j'ai pris une malédiction dans l'genou. Non, en fait, je crois que c'était pas une malédiction. Enfin bref, depuis ce triste moment, je me sens mal. Après consultation, on m'a dit qu'une seule chose pouvait me guérir. Cette chose, c'était les JDR papiers. Ainsi, je souhaiterai donc que vous m'apportiez une première expérience plaisante en JDR papier afin de me guérir.
Récompense : 300 points d'EXP, 5 PO, ma reconnaissance éternelle, et du thé.
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Présentation Sugiuro

Message par Forgosth »

Du thé ? Ces nouveaux personnages se font de plus en plus radins.

Je laisse la quête aux nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Présentation Sugiuro

Message par Sorin »

Hum... je veux une agrafeuse et 2 trombone et je relève le defis
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Sugiuro
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2016, 00:26

Re: Présentation Sugiuro

Message par Sugiuro »

Et oui Forgosth, c'est la crise, on y peut rien. Peut-être rajouterai-je de la gelée de Slime faite maison

J'ai deux agrafeuses mais pas de trombone, désolé. Pourquoi me demanderez-vous ? Je m'amuse à faire le crabe avec

Les hommes crabes ! Les hommes crabes ! Ont le gout du crabe, parlent comme des hommes !

Après, on peut s'arranger avec les deux agrafeuses
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation Sugiuro

Message par MOIの »

Miaou de la bienvenue.

Les premières expériences ne sont pas forcément géniales ---bien qu'elles puissent l'être--- et donnent souvent envie de recommencer tant pour satisfaire sa curiosité que pour s'améliorer. Dans tous les cas elles se bonifient avec le temps et dans quelques années tu t'en souviendras à une douce mélancolie ponctuées de soupirs affectueux.

Ramène donc ton croupion (et les récompenses promises) à une régulière et nous verrons ce qu'il est possible de faire de ton cas.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Présentation Sugiuro

Message par Sorin »

2 agrapheuse pour faire un cosplay d'homme-crabe ? Vendue !!

Cela dit vu le ratio de joueurs mort sur mes table actuellement je suis pas sur d'être le meilleur choix pour guérir qui que ce soit (paraitrais même que je suis sadique)
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Sugiuro
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2016, 00:26

Re: Présentation Sugiuro

Message par Sugiuro »

Je vous ramènerai le tout, si toutefois je n'ai pas mangé les pièces d'or en chemin

On m'a dit que la mort n'était qu'une simple étape vers la guérison. Si tel est le prix à payer, cela me convient
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »