Crowdfunding sympathique : le Carrousel Funeste

L'endroit ou vous pouvez faire vos demandes autres que JdR (vente/autres activités/sondages/etc...)

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Crowdfunding sympathique : le Carrousel Funeste

Message par Wellan »

Bonsoir,

Un petit message pour vous partager un crowdfunding sympa que je viens de découvrir https://fr.ulule.com/carrousel-funeste/. Par contre attention il ne reste plus que 3 jours (le crowdfunding en est à 300% en objectif atteint donc vous êtes sûrs que ça aboutira, il y a peut être encore moyen d'atteindre un palier supplémentaire aux deux déjà tombés pour garantir à tout le monde d'avoir encore plus).

Voici le résumé qu'en fait Fenriss, son auteur : Carrousel Funeste est une histoire contemporaine qui voit s’affronter les habitants de trois univers. L’Ordinaire, le monde que nous connaissons tous, fait de quotidien et de banalité. L’Agartha, le monde de l’imaginaire où prennent vies toutes les créations que l’humanité a engendrées. L’Abysse, un terrible monde de cauchemar renfermant toutes les horreurs qui nous hantent. La trilogie relate l’histoire d’un complot qui bouleversera la vie de nombreux personnages, illustres ou pas, et pourrait même remettre en question l’existence de ces trois univers.

Vous pouvez également regarder la vidéo trailer pour le crowdfunding : https://www.youtube.com/watch?v=vBMQapSjF6M

Pour la date de "livraison" des contreparties, le but est de viser mi-janvier/fin janvier pour les formats papier et noël pour les formats virtuels.

La série me semble assez prometteuse et intéressante, c'est pour ça que je vous la partage :) Pour ma part je me suis pris le palier à 48€ pour avoir les deux livres en tome papier (en plus de les avoir en pdf) !

Au passage, vous pourrez découvrir en direct l'univers de ce livre lors de notre soirée intiation au jeu de rôles du 24 novembre 2017Fenriss viendra en personne présenter son univers et faire jouer une table dans le jeu de rôles à l'origine de la série de romans !

Pour ceux qui qui seraient curieux d'en découvrir un peu plus, vous pouvez voir la vidéo de lecture du prologue de carrousel funeste en cliquant ici.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Verrouillé

Revenir à « Le bar »