[INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Nounours »

Teaser Rêve de Dragon :

Comme beaucoup vous avez ressenti l'appel du voyage, les adieux et au-revoir furent difficiles mais aussi la promesse de maintes aventures.
Vous deviez aller à la grande ville, sur l'autre continent ou bien de l'autre côté de la forêt. Malheureusement vous vous êtes perdu et bientôt l'espoir d'un retour chez vous s'en alla.

Après avoir marché deux jours durant, vous trouvez une auberge des voyageurs qui vous offre le gîte et le couvert la première nuit. Ce semblant de civilisation vous réchauffe le cœur et vous donne le courage de continuer ...

Cela fait maintenant longtemps que vous voyagez (ou pas) et les arcanes des mondes que vous visitez sont tous plus mystérieux les uns que les autres ...
Bienvenu dans Rêve de Dragon,

Jeu où l'on voyage par choix ou pas et où tout dérape assez vite. Que vous soyez dans le voyage depuis longtemps ou que ce soit votre premier voyage, une chose est certaine. L'aventure est là et vous appelle. Le monde est Oniriquement magique et offre l'occasion de découvrir des histoires et des mondes insolites plein de surprises (bonne ou mauvaise pour les joueurs).

Je propose un scénario de découverte du monde (et du JDR pour ceux qui en auraient besoin). Si le groupe se débrouille bien, on peut enchainer sur un 2ème scénario.
Les perso seront fait (mais possibilité de les faire sur place avant la partie) et des aides de jeu seront disponibles pour plus de fluidité.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Yoruneko Shio
Messages : 121
Inscription : 14 oct. 2012, 20:29
Localisation : Paris Montparnasse

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Yoruneko Shio »

J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais : je presenterai du Project Freelancers ! \o/
Le monde sombre. Des étoiles sont descendus les Paladins, brillant dans leurs armures dorées et ravageant nos terres. De l'Océanie ont surgi les Déchus, se nourrissant de notre désespoir et de notre incompréhension. Malgré l'énergie-D illimitée et nos Méchas de combat, 50% de la Terre n'appartient déjà plus aux terriens, et l'armée peine à freiner cette chute vers l'annihilation... La place est à présent aux mercenaires d'élite. Des gens comme vous. Reste à savoir si vous saurez faire la différence.
Tags : Sci-fi, Milsim, Apo
3 à 5 joueurs

Ce sera une version (lourdement) upgradée d'un scénar que j'ai déjà proposé en Init il y a déjà au moins 1 an =p
"De toute façon c'est bien simple, sur Misanris, si t'es dans la merde, fout encore plus de merde et si t'as du bol, ça passe."
- Bardaf, 2016
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Néogicia »

Une table acceptant un joueur arrivant a 23h ? ^^
Win Rp c'est la base
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Revan »

Je serai présent pour cette initiation pour laquelle je serai de nouveau MJ.
Une fois n’est pas coutume, je ferai mon scénario de découverte sur Z-Corps.

À demain
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Nounours »

Néogicia, j'ai le moyen de t'introduire dans ma partie à condition que nous ne soyons pas déjà 5 personnes à table.
C'est même complètement RP dans cet univers :mrgreen:

En revanche le résultat est pas toujours celui que l'on souhaite 8) :roll:
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Raogi »

Wellan a écrit :(ce technicien était cool quand même :p)
On va voir si y en a un qui aura autant de ballz que toi chez les débutants.
Image

Pitch : Vous êtes des mercenaires qui venaient de vivre une grave déconvenue : désavoués, mission plantée, trahison, j'en passe et des meilleurs. Bref, on va résumer : vous êtes sans le sou, à la rue, sans équipe et plus personne ne veut de vous. Personne ? Vous êtes pourtant invités à Roanapura par une organisation du nom de Hôtel Moscou. Cette organisation désire vous donner une dernière chance avec une mission dans une ville que vous ne connaissez pas , pour des gens que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam et dont vous ne connaissez pas les enjeux. Bref, une proposition que vous ne pourrez certainement pas refuser.
Tags : Michael Bay, Pulp
Période : fin des 1990s, début 2000

Table : toute la nuit
Nombre de joueurs : 3-4 joueurs
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par laurent »

a quoi ca sert de marquer qu on est pret a mj une table si n est oublier a la presentation !!!!!!!
Courage ... fuyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 9 Novembre 2018

Message par Erebe »

La présentation est préparé à partir du google form que l'on as demandé au MJ de remplir, et elle n'est basé que sur ça (je ne fais pas un tour sur le forum pour voir qui est mj ou non, je ne regarde que les réponses au google form).
Que le Chaos guide nos pas !
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »