Présentation Uberblitzsche

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Conseil d'administration, Responsable

Uberblitzsche
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2024, 21:57

Présentation Uberblitzsche

Message par Uberblitzsche »

Bonjour !

Je triche : je me présente que maintenant alors que je suis déjà venu à une AMJDR (mais une seule donc ça va :sweat_smile: )

Je suis Uberblitzsche (désolé d'avance pour ça, ça se prononce euh-beurre-blite-che au fait) et je fais du jeu de rôle depuis le collège !
Mais du "faux" jeu de rôle. Plutôt du roleplay avec un combat parfois qui se cache au milieu pour faire genre, avec des règles absurdes et les joueurs qui sont plus ou moins immortels par la magie du scénario.

Puis j'ai joué à Baldur's Gate 3, et là direct terrible addiction (mes 400h sur le jeu me regardent), sauf que sur mon téléphone dans le rer bah j'avais pas Baldur's Gate, du coup j'ai commencé à regarder la Bonne Auberge, terrible addiction le retour (les 3 saisons + tous les oneshot que j'ai rattrapé en 1 mois me regardent), et me voilà en début de semestre à devoir trouver quelque chose à faire pour satisfaire ma faim de jdr. Bon bah j'ai refais une run de Baldur's Gate (une ? on va dire une, ahem.), puis j'ai lu les livres de Donjon et Dragon 5, et j'ai commencé à me créer mon propre monde à partir de là ! J'aime beaucoup créer ce monde (ça commence à faire un pdf trop gros pour discord à ce stade), mais j'avais jamais eu l'occasion de tester d'être joueur de D&D, et d'en profiter pour apprendre de MJs plus expérimentés.
Et évidemment, tester d'autres choses que D&D pourrait m'intéresser !

Voilà je pense que j'ai tout dit, à bientôt :eyes:
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Conseil d'administration
Messages : 353
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Présentation Uberblitzsche

Message par Faythe »

Bienvenue Uberblitzsche !

Tu trouveras dans notre chère ANTRE tous pleins d'addicts de passionnés de jdr avec qui étancher ta soif d'aventures et d'explorations de mondes variés, de combats épiques, d'intrigues et de mystères. Puissent les Dés t'offrir joie et bonne humeur avec nous !

N'hésite pas si tu as des questions, nous tâcherons d'y répondre de notre mieux.
Répondre

Revenir à « Panneau des membres »