Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Avr 2018, 11:57

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Soirée Initiation du 11/05/2018 
Auteur Message
Conseil d'administration

Message Soirée Initiation du 11/05/2018
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter ici la prochaine nuit blanche d'initiation au jeu-de-rôle organisée par Antre, qui se tiendra lors de la nuit du vendredi 11 Mai 2018 !

Intéressé par la découverte du jeu-de-rôle papier ou de l'association Antre, cette soirée est faite pour vous ! Elle est effectivement gratuite, ouverte à tout le monde, et les scénarios proposés par nos MJ seront prévus pour la découverte non seulement du JDR, mais aussi de l'univers sur lequel vous jouerez.

Si vous souhaitez participer, lisez attentivement la suite du message, et repassez régulièrement le relire car les informations qu'il contient seront mises à jour assez souvent !

La première chose à faire sera donc de s'inscrire sur la billetterie et ce que vous soyez mj ou joueurs. C'est très important, mais il n'est pas nécessaire d'imprimer le billet

Déroulement de la soirée:
-> Nous vous donnons rendez-vous aux locaux d'EPITA/EPITECH du Kremlin-Bicêtre à 20h30 (voir plan d'accès en fin de post), dans la salle amphi 04, pour vous faire une présentation de l'association Antre, et ensuite vous présenter les tables sur lesquelles vous pourrez passer la soirée. Ne prévoyez donc pas de jouer avant 21h, ce qui laissera le temps aux retardataires d'arriver et aux MJ d'enrager sur la longueur de la présentation ;)

-> Suite à cela, vous choisirez la table sur laquelle vous souhaitez passer la nuit. Attention, les tables se finissent habituellement vers 08h le samedi matin (sauf quelques exceptions, auquel cas cela sera signifié dans la présentation de la table), et sur une table de jeu-de-rôle, dormir, c'est mourir. Mais ne vous inquiétez pas, votre serviteur sera là pour servir le café :D

Voici ci-dessous la liste des jeux présentées à la soirée. Vous aurez donc l'occasion d'incarner un personnage sur l'un de ces JDR !

:: Tables proposées pour toute la nuit ::

:: Tables s'arrêtant avec les derniers métros :: (a.k.a "tables petites natures")

Pour les MJ:
    Il vous faudra : remplir ce formulaire
    et suivre ces quelques indications

Plan d'accès
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poster à la suite de ce post, en m'envoyant un MP, ou encore par mail à antre-ca@googlegroups.com

Responsable d'activité événement interne
    Responsable régulières
    Pour toute questions / suggestions contactez moi par mp

29 Mar 2018, 17:17

Message Re: Soirée Initiation du 11/05/2018
    Je pose ma table habituelle de Vampire la Mascarade pour toute la nuit. 3-4 joueurs. Si vraiment nécessaire je peux passer sur 2-5 joueurs.

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
    PS : On dit MONSIEUR Connard !

12 Avr 2018, 06:09

Je ferais une table,mais je sais pas encore de quoi.

12 Avr 2018, 07:29
    Président

Je pose une table de HxH

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
    Sopiti 2017

17 Avr 2018, 09:04
    Répondre au sujet   [ 4 messages ]