AMJdR du dimanche 22 octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 284
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par MOIの »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 22 octobre 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 19h30.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
Pour participer à cet événement, il faut soit : Nous vous recommandons très fortement de régler la somme en ligne, ce qui est plus simple et rapide et facilite grandement la tâche de notre trésorier, qui vous en remerciera. Néanmoins, si vous souhaitez régler sur place en espèces, merci de faire l'appoint et, si vous réglez en monnaie, de vous limiter à 5 ou 6 pièces.

...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire. N.B. pour les étudiants IONIS : Si vous participez activement en tant que MJ, vous pourrez recevoir des épices.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle !
- Chaque inscription est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 8

La répartition définitive sera effectuée sur place à 13h00. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Meiynas (Entre les Mondes)
  • Kaleinyo (Entre les Mondes)
  • Vithear
  • Ciryon
  • Eril (Pathfinder)
  • ID Dragnil (Pathfinder)
  • Neogicia (Pathfinder)
  • Bidi (Vampire Mascarade V5)


Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 5 novembre
  • Dimanche 19 novembre
  • Dimanche 3 décembre
  • Dimanche 17 décembre
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Meiynas »

Je serai présent pour jouer. Si possible sur ELM pour tester le nouveau perso !
Dernière modification par Meiynas le 15 oct. 2023, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 284
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par MOIの »

Je propose une partie d'Entre les Mondes pour 1 à 4 joueurs. Les personnages seront des pré-tirés ou bien les personnages déjà joués par les habitués (pensez à me réclamer vos petits ^_^)
Entre les Mondes est un jeu maison sans dés. Vous pouvez trouver une description du système et vous faire une idée de l'univers grâce à la présentation disponible dans le sujet dédié https://antre.fr/forum/viewtopic.php?p=134749#p134749.

Je ne vous propose pas de description préalable de la partie puisque nous déciderons ensemble de la période historique à laquelle vous voulez jouer et du style de mission que vous souhaitez effectuer.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Kaleinyo »

Hello,
je viendrai sur ELM :D
Shizubaal
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2023, 09:27

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Shizubaal »

Je serai aussi présent.
Probablement comme joueur, mais je me tâte pour proposer une table.
On verra s'il y'a un assez de celles ci.
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Meiynas »

Post édité plus haut.
Je voudrais jouer à ELM pour tester mon nouveau personnage (s'il n'y a pas de place je peux jouer à autre chose).
Vithear
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2023, 19:20

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Vithear »

Je serai là pour jouer !
Ciryon
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2023, 14:54

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Ciryon »

Hello !
Je pense venir vous rencontrer ce dimanche et je serai chaud pour jouer si c'est possible.

Au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 284
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par MOIの »

Il est tout à fait possible de jouer ! Pour l'instant seule une table a été proposée. J'ajoute ton nome à la listeen tant que joueur sans préférence pour le moment. N'hésite pas à revenir jeter un oeil de temps à autre pour voir une nouvelle table a été proposée. Dans tous les cas, tu peux attendre le jour J (donc dimanche prochain !) pour te décider.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Shizubaal
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2023, 09:27

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Shizubaal »

Je propose une table de Cats, la Mascarade.

Pour les ceusses qui ne connaissent pas, il s'agit d'un JdR qui confirme ce que nous savons tous, à savoir que les chats sont l'espèce supérieure et les vrais maîtres du monde.
Mais ce "secret" doit être préservé par les agents félins incarnés par les joueurs, des X-cats aux pouvoirs supra normaux.

Le scénario serait au choix un scénario d'initiation ou quelque chose de plus "velu" et exotique.

Un petit descriptif; https://www.legrog.org/jeux-amateurs/cats
Nous utiliserons par contre la 2eme édition.

Les persos seront des pretirés.
kebabslayer
Messages : 77
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par kebabslayer »

Bonjour !
Je pose la suite de ma campagne fermé Pathfinder, pour ce dimanche fin de l'acte 5 "L'île du destin".

Seront attendus a la table :
- néo
- Id
- v
- eril
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 182
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Eril »

Présent pour Pathfinder !
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par ID_Dragnil »

Présent pour du pathfinder
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Faythe »

Je propose une table de Vampire Mascarade V3 pour 3 à 5 joueurs.

Création sur place. Mais vous pouvez me contacter sur le Discord si vous voulez.

Nous jouons à Paris en 1998-99, les PJ sont des Nouveaux-nés récemment Etreints dans la Camarilla et qui acceptent des missions afin de gagner des faveurs.
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: AMJdR du dimanche 22 octobre

Message par Néogicia »

present pour pathfinders
Win Rp c'est la base
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »