Ludiquement vôtre

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Qohma
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2018, 07:33

Ludiquement vôtre

Message par Qohma »

Bonjour à tous,

Toutes les accroches avec « l’Antre » m’ont parues inappropriées pour un premier contact alors on se contentera de ça : j’emménage sous peu au KB et, tiens ! La lumière est jolie par chez vous.

Qohma, je suis PJ/MJ dans un groupe de vieux amis que je quitte avec peine. Mais ce changement régional m’a semblé l’occasion de partir à la découverte de nouveaux horizons et je regardais distraitement les associations du coin quand Paf, le piège s’est refermé. Un forum actif, des régulières, des règles claires, des perspectives cool et des réactions de membres qui m’ont plu… Me voilà.
Et comme j’ai tendance à cumuler les vices, l’idée des soirées jds a su finir de me convaincre.

Je suppose que c’est évident mais j’aime profondément jouer, et un peu à tout. Seul Star Wars réveille vraiment mon hostilité (et Jungle Speed, mais bon).
En pratique, beaucoup de D&D, Cthulhu & Co, Vampire & Co, Shadowrun, Stormbrigger, bidouilles maison… et de L5R, pour lequel j’admets avoir une irrationnelle affection. De tout cela, j’ai rarement eu l’occasion de tester les dernières éditions (post-2003. Oui, oh, hein.).
En tant que PJ, lancer une pelleté de D10 simplement pour savoir si j’ai réussi à inspirer correctement peut vite me gonfler. C'est la raison pour laquelle je privilégie en général le choix du système de jeu sur celui de l’univers. J’apprécie l’immersion, la narration...Et les parties Maltesers, thé, jeux de rôle/plateau qui durent toute la nuit.

Je me permets donc de faire une incursion ici où je vais sous-mariner un moment avant, j’espère, d’avoir le plaisir de partager l’une de vos tables !
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Ludiquement vôtre

Message par Shadow Maso »

Mince, je pensais pas que mon piège à ours marcherais sur quelqu'un un jour ...

Bon bah ... bienvenu parmi nous ^^
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: Ludiquement vôtre

Message par Nemesis »

Bienvenu.

Même si je ne suis pas non plus tout jeune, tu verras, il y'a quand même pas mal de choses différentes sorties depuis 2003 à découvrir ^^
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Qohma
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2018, 07:33

Re: Ludiquement vôtre

Message par Qohma »

Hé hé, merci à vous deux pour cet accueil.

Même sans dater du Trias, il est vrai que sévir dans de petits cercles privés peu renouvelés m'a permis de laisser l'actualité de côté un moment. Et que finalement, le temps passe fort vite.
J'espère avec vous palier ces dommageables manques de culture et découvrir de plaisants nouveaux mondes. Antre, edro hi ammen !
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Ludiquement vôtre

Message par Augur »

Bienvenue!

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
UnamedArcane
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2018, 04:10

Re: Ludiquement vôtre

Message par UnamedArcane »

Bienvenu à toi! Au plaisir de te voir lors d'une partie de l'assos!
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »