Présentation Aël

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Aël
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2019, 16:46

Présentation Aël

Message par Aël »

Hey la compagnie,

Je suis passé à l'ANTRE il y a un moment maintenant, il y a 2 ans presque. Je me suis inscrit mais je n'ai pas eu le temps de venir plus que 2-3 fois, merci EPITA et le travail héhé...
Du coup je suis à EPITA en première année d'ingénieur et sur le côté (s'il en reste un avec ce qu'EPITA me prend) je suis développeur de jeux vidéo mais j'aimerais
bien me diriger vers les jeux de société et plateau.

J'ai fais pas mal de JDR avant mais depuis 2 ans nada. J'étais MJ sur Naheulbeuk et sinon joueur sur D&D.
Pendant ces deux ans je me suis mis aux Wargames et à Magic. 40k un peu sinon beaucoup d'Armada.

Ma carac principale de joueur : J'ai une chance insolente, particulièrement aux dés...

Je passerai m'inscrire à nouveau après le 16/01 si ça vous va et si vous vous voulez de nouveau joueur héhé.

La bise,
Aël
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation Aël

Message par MOIの »

Miaou de la bienvenue à toi.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Présentation Aël

Message par Isen' »

Bah écoute, en y réfléchissant bien et en impliquant d'étranges loi du code napoléoniens, un nouveau joueur ne nous dérange pas, tu es donc le bienvenu !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »