Présentation de Twoseul

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Twoseul
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2020, 15:57

Présentation de Twoseul

Message par Twoseul »

Bonjour à tous,

Je m'appelle twoseul
Est-ce mon vrai nom, un pseudo,une blague nulle. A vous de me le dire ^^
Je suis un MJ qui apprécie la bonne compagnie. J'écris quelques histoire aussi pour palier à mon manque de niveau en mathématique. Tête en l'air mais jamais en train de planer. Je peux parler pendant des heures de mes passions. Mes jeux de rôle sont variés et j'inclus beaucoup de musique pour une plus grande immersion.

Voilà tout ce que vous pourrez avoir de moi pour l'instant ^^
Voici une aide pour tout MJ qui en a marre de chercher des noms pour leurs PNJ https://www.generatore-di-nomi.it ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation de Twoseul

Message par MOIの »

Bienvenue à toi parmi nous !

N'hésite pas à nous proposer tes tables, tes univers et tes systèmes : on aime bien les univers perso ^_^
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: Présentation de Twoseul

Message par Balten »

Hello, et bienvenue !

Hate de te voir lors de nos évènements :) hésite pas à venir nous voir sur le discord !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »