Flood de l'Odyssée de l'epicness of doom

Se raconte ici tout ce qui touche de près ou de loin au JDR

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Flood de l'espace

Message par Edrya »

Thavernios a écrit :Mechant maître va! T'aurais au moins put prévenir!
Pauvre thavernios délaissé par son SENSEI . :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Amadeus Arkham
Messages : 98
Inscription : 11 sept. 2013, 17:32

Re: Régu du 18/12 2015 : Odyssée de l'epicness of doom

Message par Amadeus Arkham »

je propose ceci: on arrête de se perdre dans les débat abscons sur "pourquoi avoir changer de thème "et "différence entre épique et odysée", et on commence à annoncer des table et des participations à ces tables, sur le thème de "faites qu'on se souvienne de sa dernière partie de jdr de 2015 à une régulière de l'Antre comme une histoire aux proportions épiques, aux scènes grandioses et dont on en garderas les souvrnir pour longtemps".

oui c'est long, mais c'est sympa.
Un koala qui passait par là ...

Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!

MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen

Jeu en phase de test: ABCD
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Régu du 18/12 2015 : Odyssée de l'epicness of doom

Message par Lucyfurnu »

Lucyfurnu a écrit :
Le Barde a écrit :Vos scénarios doivent avoir des proportion épique, tout dans la demesure : vous devez raconter l'épopée la plus dantesque que vous pouvez.
C'est pas nous qui l'avons dit ça. Après si c'est sujet à interprétation faudrait penser à revoir la formulation.
Kelta, les gens c'est comme les oiseaux, c'est pas parce que ça ressemble à des buses que s'en est forcément, ça peut aussi être des giraffes :D (... je crois que j'ai loupé un truc là...)

PS : Merci de déplacer toutes ces plaisantes plaisanteries, et autres c****ries n'ayant pas d'intérêt dans le sujet de flood, y compris ce message, sauf p'tet celui de wellan vu qu'il répond au problème premier de la clarification.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Flood de l'Odyssée de l'epicness of doom

Message par Sorin »

Si ya du world trigger je pourrais reprendre mon perso, pas celui qui est fumer, l'autre ?
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Flood de l'Odyssée de l'epicness of doom

Message par Thavernios »

yep aucun problème.
Verrouillé

Revenir à « L'estrade du JDR »