Flood des Régus

Se raconte ici tout ce qui touche de près ou de loin au JDR

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Flood des Régus

Message par Wellan »

MOIの a écrit :Je viens de voir que l'ANTRE a été contactée pour animer un pôle de JdR à Paris est Ludique (enfin, si j'ai tout bien compris). Je ne sais pas ce que vaut la convention côté orga, mais je peux vous dire que côté touristique/joueur/flaneur c'est très très chouette ! C'est surtout orienté jeux de plateau et jeux familiaux, donc n'hésitez pas à aller nous rolistifier un peu tout ça !
Je proposerais bien mon aide, mais je ne sais pas du tout où je serai fin juin...
En effet nous avons été contactés par "Paris est Ludique", cependant les stands proposés sont trop chers pour que nous nous permettions d'y aller. Nous avons toutefois gardé leur contact et serons conviés l'année prochaine avec des conditions peut être plus abordables pour nous.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Flood des Régus

Message par Keltalis »

Woaw ! Sinon pensez (pas toi cyrion tu l'as déjà fait ^^) à venir vous inscrire pour l'init !! Et invitez vos amis (qu'il s'inscrivent sur le liens dans le poste init surtout)

Sans inscription, pas de crêpes gratuites !!
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Flood des Régus

Message par Sorin »

Ouaaaaaaai des crêpes gratuites !!!!!

On peut s'inscrire plusieurs fois pour avoir double dose ?
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: Flood des Régus

Message par Alharan »

Faut il vraiment que je m'en mêle pour que cet endroits reste un minimum en ordre ?
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Flood des Régus

Message par Keltalis »

Sorin a écrit :Ouaaaaaaai des crêpes gratuites !!!!!

On peut s'inscrire plusieurs fois pour avoir double dose ?
Tente et on décidera au dés si on met de la mort au rats dans tes crêpes !
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Flood des Régus

Message par Lucyfurnu »

Alharan a écrit :Faut il vraiment que je m'en mêle pour que cet endroits reste un minimum en ordre ?
Certes, cependant :
Même si on peut parler dessus, poster rapidement, flooder, ce n'est pas cool, sauf dans la Grande Salle.
Nous -le CA- ne sanctionnons pas ou presque. Mais pour autant, essayez de rester dans le sujet.
De même, n'hésitez pas à étoffer vos remarques. Le monoligne, ça va bien 5 minutes, mais à la longue, c'est un peu lourd.
Etant donné que ces quelques posts supprimés étaient dans le sujet (à savoir : flood) et qu'ils étaient écrit dans un français relativement correct tout en étant un exposé relativement clair bien que concis d’événements et avis personnels, je pense que demander un exposé plus élaboré des dits avis personnels n'allant en aucune manière à l'encontre de l'ordre de ce sujet (à savoir flooder).
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Flood des Régus

Message par Shaun the sheep »

Précédemment dans Hxh:DP : Chapitre 2,5 : La ballade de Yura

Cheadle a chargé des hunters ... peu connus et anonymes de se charger de la protection de Yura Landsfell. Ainsi, notre groupe composé d'un Humain accompagné d'un fantôme chasseur de papillons, d'un schizophrène génie/sadique suffisamment instable pour décapiter des ennemis plus faibles que lui et aller jusqu'à faire un combat à mort avec la personne qu'ils sont censés protéger, une maîtresse dans l'art du scellement qui a involontairement sauvé tous les joueurs de ce scénario et interrogé (Très mal) un pauvre Don Juan en "Mission", un ... très gros lézard qui a un potentiel de destruction (Surtout mentale des pauvres apprentis hunters) énorme via ses enchantements, une chatte archère explosive qui a traumatisé l'un des boss par son potentiel de One Shot, un détenteur de Stand qui sait très bien ... faire de magnifiques poses, frapper sur des boucliers incassables et rater des ennemis immobiles et d'une personne électrifié qui utilise son ultime avant même que le combat ne commence pour martyriser un pauvre mage rouge qui ne demandait rien a plus ou moins réussi sa mission dans un premier temps.

Mais, dans des circonstances mystérieuses, l'Entreprise a envoyé son N°3 pour éliminer tous les futurs hunters (Tuant donc tous les apprentis hunters ayant eu leur license) et enlevant Yura (Ou supposé en le manipulant) et par excès de bonté laissant en vie les hunters ayant essayé de sauver ce dernier.
Ainsi, devant de telles actions, l'association Hunter ne peut pas rester de marbre. Une gigantesque expédition Punitive se prépare pour aller sauver tous ceux qui ont été enlevés par l'Entreprise et surtout agir avant que le directeur de cette Entreprise n'utilise la pierre de voeu qu'il a récupéré.

Pour l'heure, nous sommes durant les préparatifs pour l'assaut final et une certaine Match Witze décide de convoquer certains hunters pour aller exaucer une de ses requètes : Trouver le lieu où vivait W.D Gaster l'écrivain du livre et réunir toutes les informations que ce dernier a put rassembler durant sa vie pour découvrir comment annuler toutes les malédictions causés par la Pierre de Sigolem. Cette dernière étant désormais le seul obstacle empêchant d'agir en toute liberté contre l'Entreprise.

Il s'agira donc du Chapitre 3 : C.S Gaster
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Flood des Régus

Message par Darth Vayn'Eris »

plus ou moins
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Flood des Régus

Message par Lucyfurnu »

J'ai remarqué que le sujet de flood du 11/12 est dans les annonces. Si c'est une erreur, la voila signalée; si c'est dans l'optique de centralisé le flood de toutes les régus, je pense que ce post serait plus adapté (après tout, c'est le "flood des régus"); si c'est autre chose bah.. poil au machinchose.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Flood des Régus

Message par Sorin »

En théorie, je crois que Barde recrée un sujet de flood a chaque fois. En pratique je crois que tout le monde s'en fout et revient sur le sujet précèdent. Ce qui je trouve est une bonne chose car du coup on se retrouve avec un seul sujet pour le flood qui n'a franchement pas besoin de tellement plus.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Flood des Régus

Message par Leviatrifox »

Le flood c'est l'art de raconter de la merde et de se faire aimer pour ça.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Flood des Régus

Message par Sorin »

Le Flood c'est l'Art.

Pas besoin d'en dire plus, il s'agit d'un art ancestrale précieux et magnifique qui se doit d'être protéger et perpétrer.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Flood des Régus

Message par Leviatrifox »

Ils avaient un mur flood à Lascaux ?
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Flood des Régus

Message par Muzo »

ciryon a écrit :
Muzo a écrit :Marvel HRP!

Sans X-23 ;(

/Muzo
pourquoi, elle est morte ?
Comme le dit Darth, pas loin. Tout comme le reste de l'équipe.

Là c'est l'équipe X-Men de Schrödinger. Tant que l'on ne lance pas les dès, ils sont vivants.

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Flood des Régus

Message par Backslash »

Muzo a écrit :
ciryon a écrit :
Muzo a écrit :Marvel HRP!

Sans X-23 ;(

/Muzo
pourquoi, elle est morte ?
Comme le dit Darth, pas loin. Tout comme le reste de l'équipe.

Là c'est l'équipe X-Men de Schrödinger. Tant que l'on ne lance pas les dès, ils sont vivants.

/Muzo
Pas comme ce bon vieux Shmidt T.T. RIP maggle !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Verrouillé

Revenir à « L'estrade du JDR »