Flood des Régus

Se raconte ici tout ce qui touche de près ou de loin au JDR

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Flood des Régus

Message par Edrya »

Un jour Shmidt réapparétera par la force du grand dieux du jdr ! J'en suis sur ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Flood des Régus

Message par Pierre »

Edrya a écrit :Un jour Shmidt réapparétera par la force du grand dieux du jdr ! J'en suis sur ^^
Image
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Flood des Régus

Message par Sorin »

Et après on se demande pourquoi la cuisine est degueulasse..

Bon ok je sors.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Flood des Régus

Message par Backslash »

Mon nain sera le premier chasseur de monstre nécromancien !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Flood des Régus

Message par Shaun the sheep »

HxHDP : Chapitre 3 : Sky Tower.

Rapport de Warren Kent (aka SpeedWagon) sur la précédente exploration :

Accompagné de plusieurs jeunes hunters ... plus ou moins expérimentés, j'ai dut en urgence lancer une mission de traque et de sauvetage puisque nous avons de nouveau retrouver la trace de Monsieur Landsfell.
Un départ plus ou moins précipité, mais qui ne pouvait pas se permettre de tarder d'avantage, aussi je me suis personnellement occupé des plus récalcitrants en ne leur laissant comme discussion que les marches d'escalier qu'ils se prenaient alors que je les prenais par le pied.

De ce que j'ai put récolter comme information sur mes ... compagnons d'infortunes :

* Nyarli ... Une chose prétendant être une déesse qui n'a d'apparence que le titre (Et que je qualifierais plus de Démon mangeurs de murs)
* Anya, une femme dont le sens du risque n'a d'égal que sa chance insolente pour survivre aux situations les plus périlleuses.
* Apatchi, jeune femme .... endormie qui est un peu comme un maillon faible.
* Bradd, charmant jeune homme, directeur d'une entreprise de parfum qui m'a déjà sauvé la vie à quelques reprises en prétendant ne pas en avoir gardé de souvenir
* Mademoiselle Encapuchonné ... n'arrivant pas à me rapprocher suffisamment d'elle, je n'ai à ce jour pas réussi à avoir d'informations cohérentes de sa part (Si ce n'est qu'elle a fait parti du trio du fiasco comme Match le dit si souvent).
* Un journaliste expert ... En je ne sais quoi d'ailleurs. Encore une recommandation de Match sans me demander mon avis auparavant.

Entrée n°1 : Avant même que le voyage ne commence, je suis déprimé par mes compagnons. En excluant les différentes interventions ... plus ou moins inutiles de leurs part, j'ai été mélé à une affaire de ... tenir la porte de toilettes pour femme pendant que la déesse/démone était dedans. Ce qui est d'autant plus choquant lorsque cette dernière te raconte qu'elle risque d'en avoir pour plusieurs mois dans les toilettes.

Entrée n°2 : Widget ... Le GPS de bord répète depuis 10 minutes en boucles sur tous les interphones du Dirigeable la même phrase. Inutile de parler de la crise de Nerf de mes partenaires en arrière. D'autant plus qu'ils ont réussi à déclencher les alarmes incendies et à donc mouiller tout le vaisseau.
Note : J'ai par ailleurs put apercevoir un banc voler dans la cabine intérieur ... Je ne me demande même pas d'où ce dernier provient.

Entrée n°3 : Arrivée au lieu d'atterrissage de l'aéronef de Yura. Il fait sombre et je vois Nyarli se mettre à briller dans le noir, alors que d'autres avancent sans aucune aide en direction d'une tour ... qui cache le paysage.

Entrée n°4 : Alors que nous arrivons au pied de cette tour, je vois mon équipe se disperser. Certains creusent des trous dans une immense porte ... sans raison apparente, d'autres touchent à des piliers et disparaissent les uns après les autres dans un portail bleu. J'hésite très sincèrement à partir avec l'aéronef avant même de commencer les recherches.

Entrée n°5 : Ce portail menait en haut de la tour. Sans aucun commentaire sur le duo Anya, Nyarli qui font ... ce qui semble être un numéro d'équilibriste sur une Hache. Je préfère ne pas savoir.

Entrée n°6 : Première salle ... rien à signaler. Une antique salle d'entraînement comme on en fait plus de nos jours.

Entrée n°7 : Une salle étrange. Une fois rentré dedans, toutes utilisations de Nen nous était restreinte. Je passerais outre le fait que la démone s'est mise à courir entièrement nue dans la salle et qu'une table de 2 mètres est sorti d'un sac de 50 centimètres de diamètre, pour me concentrer sur l'étrange voile au milieu de la pièce qui à l'air d'être la cause de cette restriction.
Inutile de préciser que la gente dame qui court dans toutes la pièce à enclenché toutes sortes de pièges bien heureusement détruit par un précédent visiteur. (Gros Soupir)
Note : Le photographe prend des photos de Nyarli, la dame au chapeau pleure la disparition d'une Hache et Bradd pousse la table jusqu'aux escaliers ... avant de descendre les escaliers en glissant sur la table ... et en prenant des poses ... Sigh.

Entrée n°8 : Une magnifique bibliothèque rempli de livres incompréhensibles ... sauf pour Match. Je vais essayer de voir si je peux en traduire quelques uns.
Note : La table de Bradd n'aura pas résisté à l'escalier ... Le mur lui n'aura pas résisté à la table. Mais, le plus étrange dans tout ça est : Pourquoi Bradd essaye de réparer la table en recréant les pieds de table avec des livres ?

Entrée n°9 : Nous croisons les cadres de l'entreprise. Sans commentaires, l'un de mes compagnons ouvrent la porte fait un coucou à l'un de nos ... ennemis je le rappelle, avant de refermer la porte. Pendant que l'autre traverse tranquillement la salle en les ignorant.
Dieu je me demande pourquoi on les a pris dans l'équipe.

Entrée n°10 : Les membres de l'entreprise ne sont pas mieux. Outre le fait que l'un de ses membres soit en admiration totale devant des échantillons de parfums donnés par Bradd, que l'autre membre (Féminine) au QI d'une moule soit en train de faire du charme au journaliste et que le dernier tient en otage avec son pouvoir, l'encapuchonné qui voulait juste traverser la salle. Je ne peux que constater avec surprise du fait qu'il n'y ait pas encore eut de mort ni d'attaque. Bizarrement, je ne m'attendais pas à un tel dénouement. Habituellement, mon équipe aurait foncé sans réfléchir et sans laisser aux ennemis le temps de parler en lançant leurs sorts les plus puissants dans tous les sens.

Entrée n°11 : Nous sommes coincés avec Aymée, Fiore et Yan (Les trois membres de l'entreprise) dans une salle ressemblant à une salle à manger. L'étage du dessus étant bloqué par de la lave, sans porte de sortie en vue. Pendant que mes ... compagnons essayent ... de trouver la sortie (En respectivement, cassant des rochers, jetant des livres dans de la lave, balancer des objets explosifs pour faire souffler la lave et solidifier la lave avec de la glace), je décide de me plonger dans la lecture des livres trouvés dans la bibliothèques dans l'espoir d'en savoir plus sur la tour.

Entrée n°12 : Je constate que la moitié de l'équipe a abandonné leur progression et sont en train de jouer aux cartes avec les membres de l'entreprise, préparer un délicieux risotto avec une femme ne sachant pas cuisiner et lire des livres avec moi sans comprendre un quart de ce qu'il y a écrit dessus (Heureusement, il y a des images).

Entrée n°13 : Un tremblement de terre se fait ressentir, je vois le groupe resté en bas remonter à toute vitesse de peur, et Yan en train de crier sur Nyarli pour avoir apparemment empirer la situation.

Entrée n°14 : Un gigantesque colosse de 5 mètres est apparu à l'étage du dessous. Apparemment, ils ont tous fuis avant de voir de quoi il en retournait à l'exception de la suicidaire dame au chapeau qui a essayé de converser avec lui ... en vain. Et de la démone qui a essayé de le narguer et qui s'est retrouvé plus ou moins écrasé contre un mur la seconde d'après.

Entrée n°15 : J'identifie enfin la tour : La tour de Sigolem, le gardien de l'étage du dessous n'étant que le roi de cette antique cité. Je vois Nyarli accompagné de l'encapuchonné et de Apatchi descendre à l'étage du dessous. Je crains le pire.

Entrée n°16 : Le pire que je craignais est arrivé. L'archère et la démone n'ont rien trouver de mieux qu'enfermer la dernière dans la salle avec le roi en se demandant si l'attaque du roi (Qui ressemblait à un Laser Noir provenant d'un artéfact sur lequel était écrit des runes de téléportation) était mortel. Au vut de leur retour sans Apatchi et de l'agitation d'Anya, je me doute de la conclusion quant à l'attaque du roi.
Note : Sigh ...
Dernière modification par Shaun the sheep le 11 avr. 2016, 00:48, modifié 2 fois.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Flood des Régus

Message par Shaun the sheep »

Entrée n°17 : 15 minutes après avoir vut le retour de nos deux ... testeurs stupides, je vois à ma grande surprise Apatchi en vie ... descendant de l'étage du dessus alors qu'elle était à l'étage du dessous avant de disparaître. Elle est dans un état second, voire fétal.
Pendant ce temps là, je peux assister à un misérable spectacle, avec Anya revenir totalement épuisé et s'effondrer de fatigue en face de moi.
Note : Je ne sais même pas comment je suis censé réagir à cela. Je préfère donc garder le silence et continuer ma lecture.

Entrée n°18 : Je vois notre cher reporter voyeur revenir épuisé de l'étage du dessous. Il va rejoindre Apatchi et Anya en train de dormir dans un coin de la salle. Bon dieu. Dire que je suis coincé avec eux.

Entrée n°19 : Après avoir débattu sur les différents moyens de sortir d'ici (Et après avoir apparemment trouvé un moyen sans faire une chute mortel ou aller revoir le roi), je vois Bradd, Nyarli et l'encapuchonné descendre de nouveau.
Apparemment, ils ont réussi à assommer le roi ... avec une poutre de 600 grammes provenant de nul part et pendant ce temps là en ont profité pour ... creuser un trou en essayant d'atteindre l'étage inférieur.

Entrée n°20 : Tous le monde est de retour. On est actuellement bloqué à ne rien pouvoir faire. Les livres que je lit me permettent de récupérer beaucoup d'informations concernant la légende de Sigolem et des pouvoirs provenant de cet antique peuple. Mais rien de bien utile en ce moment précis.
Pendant ce temps là ... certains participent à la préparation du repas, d'autres dorment du plus profond sommeil, pendant que certains joue aux cartes (Note pour Aymée, au Poker on doit mettre ses cartes dans l'autre sens).
Toujours rien d'intéressant, à part que l'encapuchonné et Nyarli sont de nouveau redescendu à l'étage du dessous.

Entrée n°21 : Plusieurs tremblements de tour plus tard où plutôt 2 Heures plus tard, Nyarli remonte seul en me disant que finalement cela ne sert plus à rien d'aller chercher Yura. Un code discret pour me dire qu'ils ont réussi à récupérer le gamin durant leur absence. Par curiosité je la rejoins dans les étages inférieurs, mais Yan ne veut pas nous lâcher d'un pouce. Il se doute de quelque chose et les pauvres excuses de Nyarli ne nous aident pas (Demander à son ennemi d'aller chercher un livre dont le titre n'est même pas dans notre langue ... bon dieu).

Entrée n°22: Enchaînant les excuses les plus bidons de toute ma carrière pour essayer de faire partir Yan en vain, elle s'en voit réduit à me ... gloups.
A tenter des mesures extrèmes qui apparemment fonctionnent puisqu'à mon réveil, Yan n'était plus là et je me retrouvais ... dans un lit, ... dans une chambre de fille avec à mes côtés Nyarli.
Bon dieu ... je ne veux pas savoir ce qu'elle m'a fait.

Entrée n°23 : Anya (Que je n'avais pas vut descendre) remonte des étages inférieurs à toute vitesse, paniqué, disant que si nous ne partions pas dans les 5 minutes, nous allions tous mourir puisqu'elle avait malencontreusement énervé Yan après avoir trouvé un moyen de partir de la tour pour l'entreprise.
Le temps que je rejoigne les autres et que je fasse un aller-retour et la moitié de l'équipe aurait déjà trépassé. Je rentre donc dans la porte de sortie dans l'espoir que les autres soit parti.

Entrée n°24 : En ayant réussi à bluffer Fiore et Aymée, tous les autres ont réussit à se retrouver sur le S.S. Tales, un paquebot apparemment lié dimensionnellement avec des clés possédés par certains membres du groupe. Outre le fait que nous nous sommes fait accueillir par un mystérieux squelette qui connaissait la tour d'où l'on venait et ce qu'elle abritait sans rien lui avoir dit et qui est parti dans un flash noir après avoir échangé quelques paroles avec certains membres du groupe, nous retrouvons enfin Yura.
Endormi, certes, mais vivant tout de même.

Entrée n°25 : Cap sur la ville. Ce paquebot est très étrange, j'étais déjà allé dessus lors de mon retour d'une précédente mission, mais je ne m'habituerais jamais à tous ces êtres vivant à son bord. Je travaille donc sur la traduction des livres d'arrache-pied pour me donner un semblant de raison de ne pas me jeter par dessus bord ... tout comme un mannequin en plastique qui est passé par dessus bord il y a quelques minutes, il me semblait que ce mannequin était gynécologue et qu'il voulait examiner Yura ...

Entrée n°26 : Arrivée au quai. Mademoiselle Witze nous attendait. Plusieurs rapports de mission plus tard, elle réveille Yura de sa torpeur. Ce dernier étant malheureusement muet dut à un sort lancé par Fiore.
Au moins, cette mission est une réussite, mais je crains fort que l'entreprise ait put obtenir ce qu'elle désirait et moi actuellement, je mérite un bon bain de bouche et une bonne journée de repos ... mental.

Conclusion : La plus belle séance de Hit and Run de toute ma carrière.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: Flood des Régus

Message par Thavernios »

Anya of approval!
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Flood des Régus

Message par Sorin »

Chausette
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Flood des Régus

Message par Muzo »

Sorin a écrit :Chausette
C'est une Josette en Chaussettes?

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Flood des Régus

Message par Shaun the sheep »

Rapide Rapport sur la HxHDP : Disparition Mystère

Cette partie se résume principalement avec ces deux vidéos :

La première étant la réaction de certains PJ face aux différentes actions des protagonistes.

La seconde résumant avec merveille les 4 premières heures de la partie et tous les rapports entre les PNJ et les PJ.

Puisque outre le fait qu'ils ont battus le record de dégâts de début de partie contre PNJ amical (Quantité de dégâts qui est passé de 56 à 121) en allant joyeusement critiquer voire insulter la personne responsable de missions, l'équipe ... s'est très rapidement scindé en deux groupes.
1 - Les perdus qui faisaient tous le tour de la ville découvrant par ailleurs tous les batiments connus et hésitant à sonner à la porte du PNJ qui les a massacrés 30 minutes auparavant.
2 - Les perdus ayant trouvé le chemin qui alterne entre les différents lieux ... sans importance, (Une salle d'enchère, Un centre de Pharmacie, des égoûts, un magasin de vêtements de Luxe, le QG de l'Entreprise qui sera dans 3 Mois leur pire ennemi (Ou ils ont tenté une infiltration jusqu'au second étage sans aucune raison)).

Après avoir donc poiroté dans des lieux divers et variés (Enchère sans rien acheter en se faisant passer pour la famille Kent, tandis que le vrai Kent les cherchait dans toute la ville pour les rejoindre, Tenter d'infiltrer un centre pharmaceutique où ils ont vut leurs "allié" relative rentrer dedans ... sans aucune raison et se retrouvant coincé durant 3 Heures dans une salle d'attente puis en rencontrant la soeur de cette dernière, essayer de sympathiser avec un certain Yura ... encore une fois sans raison).

Ils ont put finalement grâce à un gros coup de pouce du MJ (Et puis, car ils ne semblaient pas réaliser que puisque les personnes enlevés était dans les angles morts des caméras ... il fallait chercher dans les angles morts des caméras et non à l'intérieur de tous les bars de la ville) voir qui était la personne responsable de tous ces enlèvements (Non sans avoir perdu deux personnes s'étant jetés sans raisons sur les attaques de cette dernière).
Alliant manque certain de discrétion et hésitation non fondé (Zut, l'une des portes est bloqué ... et bien on va attendre devant durant 10 Minutes, sans faire attention à l'autre porte menant au même endroit à moins de 10 mètres de l'autre).
Pour enfin découvrir un laboratoire de test appartenant semblerait-il à l'Entreprise en raison du propriétaire de l'endroit (Indice, il porte une blouse blanche rempli de tache de sang et il se bat avec des orbes vertes) afin de lancer un combat ... où après divers échecs critiques l'un des membres du groupe 1 s'est retrouvé empalé, puis déchiqueté.
Et où c'est déroulé un combat des plus compliqué contre un alter-ego du PNJ amical fan de Lance, une grosse chenille et une Grosse Crevette.

Bref, un succès relatif.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Flood des Régus

Message par Shaun the sheep »

Rapport de Match sur les différents PNJ et PJ rencontrés (Comme ça vous ne pourrez plus dire que vous ne connaîtrez pas les personnages) :

Personnages non joueurs "alliés" (Ou censé être comme tel) :

* Match Witze

* Warren Kent

* Kinami Witze

* Yura Landsfell

* Cheadle

Personnages non joueurs "ennemis" (Ou censé être comme tel) :

* Fiore de Rosa

* Aymée Matchlock

* Le Banquier

* Le Transformiste

* Imae Kimaki

* Yan Geman

Personnage Neutre ou Ennemis potentiels :

* Sans

* Le Créancier

* Garjak

Personnages Joueurs :

* Nyarli (Barde)

* Takeshi (Table enfin jusqu'à ce que j'ai son vrai pseudo)

* Jynn et Widget (Daliaa)

* Jack et Snake (Okami Senpai)

* Dipper Pines (Elrine)

* Eddie et Frédéric (almerz)

* Baron Samedi (Sorin)

* Drake Kambel (Grimmy)

* Bradd Montgomery (Grimmy)

* Seiki (Sorianne)

* Anya (Thanarios)

* Erika Furudo (Aldoll)

* L'Encapuchonné (Max)

* Kanzashi Sarashiki (Tech)

* Yamato (Tagada)

Liste des Musiques jouées durant la Campagne

Musique de Combat :

Contre un membre de l'Entreprise
Contre un Cadre de l'Entreprise
Contre un monstre du continent inconnu
Contre un autre Joueur
Combat Mortel
Contre le Chef de l'Entreprise (1ère Partie)
Contre le Chef de l'Entreprise (2ème Partie)
Combat dans la Tour de Sigolem

Musique de Lieu :

Ville de l'Association Hunter (Commun)
Ville de l'Association Hunter (Journée)
S.S Tales (Paquebot)
Deltaplaneirigeable
Thème de l'Entreprise
Le chat à la Pelotte (Bar Hunter)
La tour de Sigolem (Sky Tower)
Crise dans la Tour de Sigolem (Sky Tower, passé)
Briefing au Manoir Landsfell
Centre de Repos
Forêt du Continent Inconnu

Thème des personnages :

Thème de Match
Thème de SpeedWagon
Thème de Sigolem
Thème de Kinami
Thème de Yan

Thème Situationnel :

Ascensceur de l'Entreprise
Poursuite Comique

POUR LES PROCHAINS SCENARIOS

Deux groupes de 5 joueurs vont devoir être formé : L'un qui partira en AMC, l'autre qui partira en Soirée Régulière et auront des missions différentes (Un 3ème groupe est potentiellement faisable) :

Groupe n°1 : Groupe des Régulières : Chargé de l'infiltration pour sauver toutes les personnes enlevées et retenues à l'intérieur de l'Entreprise, incluant également l'espion au sein de l'Entreprise :

Ennemi Potentiel : Imae Kimaki, Le Banquier, Le transformiste, Yan Geman

Allié Potentiel : Kinami Witze, Espion au Sein de l'Entreprise

Groupe n°2 : Groupe des AMC : Chargé de la récupération de la Pierre de Sigolem et de la récupération du Livre de Gaster.

Ennemi Potentiel : N°1 de l'Entreprise, N°4 de l'Entreprise, Aymée Matchlock, Fiore de Rosa

Allié Potentiel : Match Witze, Warren Kent
Dernière modification par Shaun the sheep le 10 mai 2016, 10:14, modifié 16 fois.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Flood des Régus

Message par Revan »

Parce qu'un Triptyque Cthulhu c'est bien, mais deux c'est mieux.
Double dose, double peine.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Flood des Régus

Message par MOIの »

Rien à voir avec la chlorophylle mais les crêpes de la soirée init' étaient vraiment très très bonnes. Peut-on en avoir le secret (enfin, seulement s'il est garanti sans tentacules ^_^) ? Qui doit-on interroger ?
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Soriane
Messages : 25
Inscription : 26 janv. 2016, 10:46

Re: Flood des Régus

Message par Soriane »

Groupe 1 si survit à ce scénar
"Car en fait la montagne était en bois." - Apache en MJ
"On l'a laissée seule deux minutes et elle en a profité pour provoquer la fin du monde" - Tozio (2018)
"C'est pas dur de sucer ... t'as jamais essayer hein ?!" - L'ours (2017)
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2016, 16:17

Re: Flood des Régus

Message par Tagada »

Groupe 1 si je survis
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
Verrouillé

Revenir à « L'estrade du JDR »