Campagne au choix Trone de Fer, Metal adventure, Reve de Dra

Ici, vous pouvez chercher des joueurs pour vos campagnes et demander à la création d'une salle pour vous et vos participants.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Campagne au choix Trone de Fer, Metal adventure, Reve de Dra

Message par Nounours »

Salut à tous

J'ai envie de me lancer dans une campagne avec des nouveaux joueurs.
Je recherche donc 3 ou 4 personnes pour une campagne d'un des jeux suivant :

Trône de Fer (Campagne perso, conquête des Eyriés)
Ici, vous jouez des personnages complètement badAss pour les plouc lambda du peuple mais à peine au niveau face aux autres seigneurs. Le jeu est plutôt orienté sur la vie de votre maison et sa progression (enfin progression ..... c'est à voir). Jeu assez sérieux (oui quand tu insulte un seigneur tu peux mourir rapidement)

Metal Adventure (Campagne Officiel)
Pirate de l'espace ? Albator ? La campagne officiel est assez fun et commence par l'obtention de votre nouveau vaisseau "La Guigne"

Rêve de Dragons ( Un des nombreux scénarios complétement loufoque du créateur)
Le voyage çà vous parle ? Le Bon Docteur TresBad est là pour vous sauver !

On sélectionnera le jeu en fonction des demandes ( si il y a besoin j'ouvre deux tables :D )
Niveau disponibilité je suis adepte du jeu le samedi après midi/soir et du dimanche.

J'envisage un début soit assez rapidement, soit en janvier à la reprise.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Campagne au choix Trone de Fer, Metal adventure, Reve de

Message par Augur »

Je serais intéressé par une campagne Trône de Fer. J'en avais commencé une mais le MJ à disparu, etc 'était sympa de créer notre maison et d'essayer de la développer. Juste ne pas faire les stats de la Maison au dé, ça donne des résultats incohérents...

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Campagne au choix Trone de Fer, Metal adventure, Reve de

Message par Faythe »

salut à toi,

J'ai beaucoup aimé jouer à Rêve de Dragon, où les personnages sont "normaux" et n'ont rien "d'héroïques" (cad. boostés aux Pts d'Héroïsme), et où le Voyage est plus important que la destination ou que la récompense.
Bon j'avoue que le MJ avait méchamment allégé la pratique de la magie, sans la rendre moins dangereuse pour autant, mais juste plus simple à jouer (pas de périple acadabrantesque avec 36 jets de dés juste pour caster 1 sort... :roll: ).

Du coup je serais bien tenté pour repartir arpenter les contrées des rêves draconiques.
Plutôt les samedis AM, ceux qui ne sont pas les lendemains des Régulières :mrgreen: ; mes dimanches ayant tendances à être occupés ces temps-ci.
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 194
Inscription : 22 oct. 2008, 10:49
Localisation : Paris

Re: Campagne au choix Trone de Fer, Metal adventure, Reve de

Message par Nounours »

Salut Faythe,
content que cela t'ai plu.

Je note pour une table RDD, si tu connais des joueurs intéressés hésite pas à leur proposer

Augur, est ce que tu peux me MP ton mail ?
J'ai 4 autres joueurs de mon boulot pour une table TDF qui commencerait en janvier. Je vais me charger de faire un 1er mail ce weekend. Il manque plus que ton email :P
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien !
Metal Bear : Création de Bijoux
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Campagne au choix Trone de Fer, Metal adventure, Reve de

Message par Augur »

Je t'envoi mon mail par MP dans un moment.

Cela dit, je suis aussi intéressé par les autres campagnes que tu propose! :D Rêve de Dragons est un univers dans lequel je retournerais avec plaisir, quand a Métal Adventures, il me semble avoir fait une partie d'initiation à ce jeu qui était assez fun. Il faudrait que je vérifie la masse de fiche de perso pour voir si j'en ai bien une de Metal Adventures...

Niveau disponibilités, je suis un peu comme Faythe: les samedi après-midi qui ne sont pas des lendemains de régulières à Antre, et les dimanches hors AMJDR.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Verrouillé

Revenir à « Le hall de recrutement »