|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sorin
Responsable de Pôle
Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00 Messages: 588 Localisation: En confinement comme un gens responsable
|
 Organisation des parties
Salut, Je pense continuer la campagne lors de la prochaine AMC, donc le dimanche 13 Mars.
Je prendrais 4 joueurs. Comme il y a 8 joueurs inscrit sur la campagne j'organiserais des rotations parmis vous suite a cette partie.
Pour ce dimanche comme les rotation n'ont pas encore commencé je prendrais simplement les 4 premier a ce signaler ici.
Liste des joueurs :
- Frenetic platypus - Shaun - Barde - Tozio
_________________ "Y à que Sorin qui surine !!!" -Praline le tigre
|
01 Mar 2016, 00:20 |
|
 |
FreneticPlatypus
|
 Re: Organisation des parties
Moi ! Moi ! Moi ! Prems ! ( Promis je tuerai personne cette fois ! Enfin, tant que personne n'attaque les indigènes sans défense ! Ou... Ne me tourne le dos !  )
|
01 Mar 2016, 01:18 |
|
 |
Sorin
Responsable de Pôle
Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00 Messages: 588 Localisation: En confinement comme un gens responsable
|
Si je me souvient bien Shaun étais pas là la dernière fois du coup il à la priorité absolue pour cette partie
_________________ "Y à que Sorin qui surine !!!" -Praline le tigre
|
01 Mar 2016, 01:48 |
|
 |
Le Barde
Retraité du CA
Inscription: 21 Oct 2014, 16:06 Messages: 340 Localisation: à la taverne bien sur !
|
YURA EST PRESENT ET VA BOIRE DES CUL ET BOTTER DU THEE !!!
où l'inverse, je sais plus.
_________________ "j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal" ~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!" ~Ric Pogan, 2017
|
01 Mar 2016, 10:00 |
|
 |
Shaun the sheep
|
Pas besoin d'avoir une priorité quand on fait parti des 4 Premiers ^_^
_________________ "Je vais passer de temps en temps pour la sucer. Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié." Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion." Sopiti 2017
|
01 Mar 2016, 12:39 |
|
 |
Tozio
Inscription: 13 Oct 2015, 20:31 Messages: 72 Localisation: dans la montagne en bois
|
Je suis de retour Pour vous jouer de mauvais tour Afin de plonger le monde dans la dévastation Afin de rallier tous les peuples à ma religion Afin d'écraser l'amour et la vérité Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'au dieux oubliées HENRY ! LOVECRAFT ! Le culte de Cthulu plus rapide que la lumière Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre Cthulu, oui, la gu-guerre !
_________________ *La belette elle avait plein de méchant dans les yeux alors elle était encore plus méchant*
Tozio essayant de se faire comprendre
|
01 Mar 2016, 15:03 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|