Campagne Vampire la Mascarade en préparation

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Campagne Vampire la Mascarade en préparation

Message par Lucyfurnu »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de mettre en place une campagne de Vampire la Mascarade (MdT 1) et suis en recherche de joueurs. J'en ai actuellement 2 à priori sûrs et j'en cherche si possible 2 autres, voire 3 si vous venez en groupe.

Pour cette campagne, dont je suis en train de peaufiner le premier scénar et qui devrait être prêt d'ici 2 mois max je pense, vous jouerez en Camarilla française avec comme seule certitude : Villon est prince de Paris. Dans l'idéal je compte faire des créations de personnages individuelles via skype ou forum si nécessaire mais si vous avez déjà un personnage et que vous souhaitez le jouer prévenez moi et je verrais ce qui peut être fait.
Pour préciser le contexte sachez que je risque probablement de meurtrir, violenter, violer vos connaissances et/ou conceptions de ce qu'est Vampire la Mascarade et la Camarilla française mais sachez tout de même que cela sera fait dans la plus grande innocence et dans le but d'un amusement certain pour tous et une amélioration pour moi en tant que mj.

MJ :
-Lucyfurnu

PJ :
-Leviatrifox
-Amadeus

S'il y a besoin de précisions n'hésitez pas à demander.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Verrouillé

Revenir à « Ruelle Privée »