[Campagne Nephilim] Recherche joueurs

Ruelle discrète, où se réunissent ceux qui organisent des soirées entre membres Antre... Mais hors des dates officielles.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Onirim
Messages : 55
Inscription : 05 nov. 2014, 02:49

[Campagne Nephilim] Recherche joueurs

Message par Onirim »

Bonjour, une place vient de se libérer sur ma campagne Nephilim.

La table se joue en physique, chez moi, les mardi soir de 20h00 à 00h00 au plus tard.
Je suis assez proche d'Epitech, juste à côté de l'hôtel ibis, au Kremlin-Bicêtre.

J'ai trois joueurs actuellement ( Shizubal, Darth Vayn'Eris et Shamael ) et je peux accueillir un à deux autres joueurs maximum. Les débutants sont les bienvenus.

En quelques mots :
Dans Nephilim Légende, vous jouez un être multiséculaire qui manie les Sciences occultes comme la Magie, la Kabbale et l’Alchimie. Vous êtes composé d’un Pentacle de cinq éléments magiques, le Feu, l’Air, l’Eau, la Lune et la Terre, dont l’un d’entre eux donne votre personnalité. Plusieurs fois à travers l’histoire vous vous êtes réincarné dans un humain. Vous avez lutté alors contre des sociétés secrètes qui veulent votre perte et vous dérober votre sapience et vous vous êtes mis en quête des grands secrets du monde occulte comme le Graal, le trésor des Templiers ou la Toison d’or. Après le grand Éveil des années 90 et les Révélations des années 2000, votre Nephilim s’incarne une nouvelle fois. Saurez-vous reconnaître l’Agartha dans les quartiers, apparus récemment, de la mystérieuse cité occulte Arcadia ? Pourrez-vous affronter un monde soumis à l’hyper surveillance et aux fausses nouvelles, un monde où le voile occulte qui protégeait votre sapience jusqu’alors a été déchiré ? C’est tout l’enjeu de Nephilim Légende.

N'hésitez pas à me MP / me taguer pour plus d'infos !

Onirim sur Discord
Découvrez ici la liste des jeux que je propose : viewtopic.php?t=2573
Hamza
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2024, 09:49

Re: [Campagne Nephilim] Recherche joueurs

Message par Hamza »

Bonjour,

Je suis désolé de remonter le sujet, mais je suis vraiment intéressé à rejoindre votre groupe. Je suis particulièrement intrigué par l'idée de jouer un être multiséculaire qui manie les Sciences occultes. C'est un concept fascinant qui laisse place à une multitude de possibilités narratives et de développements pour nos personnages. En parlant de planification et d'organisation, un logiciel comme sur ce site web pour suivre les dépenses liées à votre campagne pourrait vous aider à garder une trace claire de nos contributions pour les frais de jeu, les collations, ou même les ressources que nos personnages acquièrent en cours d'aventure.
Répondre

Revenir à « Ruelle Privée »