[AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

[AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Azrael »

Le rendez-vous se fera à 11h dans la cour pasteur dans le campus d'Ionis à Porte d'Italie.
Les salles seront réservées jusqu’à 20h.
Vous pouvez ici annoncer vos tables, ainsi que le nombre de places que vous laissez ouvertes pour les autres joueurs!

Pour participer à cet évènement il faut soit être membre ou payer le prix de participation aux évènements, on peut devenir membre contre un paiement de 5€, qui vous donnera accès à une réduction de 3€ sur le prix de participation aux évènements d'antre, sachant que ce prix est de 3€.

::Liste des tables::
.::D&D 5.0 par Jinashi 4/5 joueurs ::.
.::Warhammer 40.000 le wargame par Naglareph ::.


P.S: Antre fournit à présent les gobelets et un peu de chips et du coca, pensez à amener des trucs à manger pour vos tables quand même.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Naglareph »

Le premier tour de la campagne de Warhammer 40.000 le wargame ! :D

Bataille pour Elyrian VII: Premier contact

http://antre.fr/forum/viewtopic.php?f=90&t=1486
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Jinashi »

DnD 5.0, me reste une place, j'ai un p'tite feuille de perso pour l'heureux élu: un tavernier qui a récemment perdu sa taverne à cause d'un dragon et d'une horde de démon et qui voudrait faire comprendre à leur maitre qu'on n'attaque pas impunément ses clients.
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Jinashi »

La place est toujours disponible !
Avatar de l’utilisateur
Fafnir
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2015, 10:30

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Fafnir »

Bonjour,

Je ne suis pas un membre de votre asso (je viens de la découvrir !), mais je souhaiterais me porter volontaire en tant que MJ pour organiser une partie du JDR Naheulbeuk, s'il y a une table de libre et des joueurs motivés. Je paierai bien évidemment le prix de participation, et si l'ambiance de l'asso me plaît, peut-être deviendrai-je membre !
J'accepte un maximum de 6 joueurs, débutants ou non. Mes parties ayant tendance à durer un certain temps, j'espère que nous pourrons débuter rapidement !

PS: Je n'ai pour l'instant que très peu de connaissances en matière de jeux de rôle à part Naheulbeuk (honte à moi). Cela n'affectera en aucun cas le bon déroulement de la partie, car j'ai de l'expérience en tant que joueur et MJ dans Naheulbeuk, mais voilà, que l'on se tienne pour dit que je ne suis pas un rôliste chevronné pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Naglareph »

Fafnir a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas un membre de votre asso (je viens de la découvrir !), mais je souhaiterais me porter volontaire en tant que MJ pour organiser une partie du JDR Naheulbeuk, s'il y a une table de libre et des joueurs motivés. Je paierai bien évidemment le prix de participation, et si l'ambiance de l'asso me plaît, peut-être deviendrai-je membre !
J'accepte un maximum de 6 joueurs, débutants ou non. Mes parties ayant tendance à durer un certain temps, j'espère que nous pourrons débuter rapidement !

PS: Je n'ai pour l'instant que très peu de connaissances en matière de jeux de rôle à part Naheulbeuk (honte à moi). Cela n'affectera en aucun cas le bon déroulement de la partie, car j'ai de l'expérience en tant que joueur et MJ dans Naheulbeuk, mais voilà, que l'on se tienne pour dit que je ne suis pas un rôliste chevronné pour autant.
Tu es le bienvenu Fafnir !

Par contre je te conseille de proposer ta table lors d'un événement différent que celui d'une après midi JdR, c'est généralement pour des campagnes ou des chroniques en cours qui ont déjà leurs joueurs. (Rien ne t’empêche de le faire et de venir faire un coucou aux présents pour en savoir plus sur l'association).

Tu as ici le lien vers la prochaine soirée :

http://antre.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1478

Il s'agit d'ailleurs d'une soirée initiation, faites pour les nouveaux joueurs, tu peux y participer en tant que MJ ou joueur, c'est toi qui voit :)
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Azrael »

Fafnir a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas un membre de votre asso (je viens de la découvrir !), mais je souhaiterais me porter volontaire en tant que MJ pour organiser une partie du JDR Naheulbeuk, s'il y a une table de libre et des joueurs motivés. Je paierai bien évidemment le prix de participation, et si l'ambiance de l'asso me plaît, peut-être deviendrai-je membre !
J'accepte un maximum de 6 joueurs, débutants ou non. Mes parties ayant tendance à durer un certain temps, j'espère que nous pourrons débuter rapidement !
Bienvenue à toi Fafnir nous sommes heureux que ta curiosité et l'envie de faire du jeux de rôles t'est mené ici, mais d'abord j'ai juste deux choses à te dire les AMC(après midi campagne) ont été crées pour les Mj souhaitant continuer leurs campagnes. Si tu veux venir découvrir l'association je te souhaite dans ce cas d'être un tout petit peu patient et de venir à notre soirée d'Initiation (de la pub pour Forgosth) qui en plus d'être une soirée gratuite, il y aura tout un éventail de joueurs pour que tu puisses faire ta table.

Et dans le cas ou notre association ne te plaise pas(j'en doute xD) tu n'auras rien payer.
Après si tu veux à tout prix venir à cette AMC il manque un joueur sur la table de Jinashi contacte le si tu es intéresser, je te parlerai sur place un peu plus de l'association. Dernière chose la participation aux soirées est de 3euros et devenir membres est au prix de 5euros, et en devenant membre tu réduit ton coup de participations aux soirées de 3euros.
Fafnir a écrit : PS: Je n'ai pour l'instant que très peu de connaissances en matière de jeux de rôle à part Naheulbeuk (honte à moi). Cela n'affectera en aucun cas le bon déroulement de la partie, car j'ai de l'expérience en tant que joueur et MJ dans Naheulbeuk, mais voilà, que l'on se tienne pour dit que je ne suis pas un rôliste chevronné pour autant.
Ne t'en fais pas tu découvrira beaucoup d'autres univers parmis nous.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Fafnir
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2015, 10:30

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Fafnir »

Merci de vos réponses, Naglareph et Azrael !
J'irai à la nuit blanche d'initiation dans ce cas, je vais de ce pas proposer ma table sur le sujet en question.
Pour ce qui est de l'AMC, je pense qu'il vaut mieux que je commence par des parties d'initiations plutôt que de me lancer dans du DnD niveau 15 sans jamais n'y avoir joué. Une autre fois sans doute !
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Jinashi »

Rohh, personne ne veut jouer mon tavernier ?
Qu'il soit lvl 1 ou 15, qu'est ce que cela peut il bien changer, le tout c'est de découvrir et de s'amuser.
J'ai deja fait joué ce scénar vendredi avec des gens qui n'ont jamais joué a DnD ou une seule fois et ça s'est plutôt bien déroulé.

Le personne a été créé avant tout pour être simple à jouer pour un néophyte qui ne connait pas le jeu tout en restant intéressant à interpréter et sans être inutile.
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par horianus »

Personnellement je vais poser un table de Besm qui comporte pour le moment 2 joueurs

Pour ceux qui se pose la question ! C'est une campagne dans un un univers personnelle qui comporte beaucoup de multivers ! Donc vous pouvez jouer quasiment n'importe quoi !

Pour ceux qui veulent en savoir plus ! je vais laisser le lien du forum Rp que je tient et qui parle plus en détail de cette univers très spécial !

http://leonidasworld.forumgratuit.org/

! Mais je vais envoyer des MP à Barde et ses amis pour savoir si il serai intéresser de me rejoindre !

Amicalement Horianus
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 483
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 15 Mars

Message par Shadow Maso »

Présent sur BESM (je suis un des deux joueurs présents).
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »