[AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

[AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Azrael »

Le rendez-vous se fera à 10h20 dans la cour pasteur dans le campus d'Ionis à Porte d'italie pour un départ groupé, car pour la toute première fois l'AMJDR se déroulera à Villejuif 66 rue Guy Moquet. Si vous ne souhaitez pas à faire partis du départ groupé nous nous retrouverons à 11h au 66 rue Guy Moquet.

Les salles seront réservées jusqu’à 20h.
Vous pouvez ici annoncer vos tables, ainsi que le nombre de places que vous laissez ouvertes pour les autres joueurs!

Pour participer à cet évènement il faut soit être membre ou payer le prix de participation aux évènements, on peut devenir membre contre un paiement de 5€, qui vous donnera accès à une réduction de 3€ sur le prix de participation aux évènements d'antre, sachant que ce prix est de 3€.

::Liste des tables::

L' AMC sera surement annulé pour cause de divers évènements empêchant la validation des réservations sur les locaux de Villejuif.


P.S: Antre fournit à présent les gobelets et un peu de chips et du coca, pensez à amener des trucs à manger pour vos tables quand même.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Jinashi »

Si j'ai mes joueurs, DnD 5.0.
On accepte toujours des nouveaux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Zesso »

Vous êtes combien sur ta campagne et quel lvl?
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Jinashi »

J'ai pour le moment 4 personnes ayant une fiche et ils sont lvl 4.
Il n'y a eu qu'une seule partie de jouée (ils ont commencé au lvl 3).

Sinon sur mes campagnes, tout le monde à le même niveau.
clerouge12
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2015, 15:13

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par clerouge12 »

bonjour je n'ai jamais joué à des jeux de rôles et j aimerais essayer est ce possible ?
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Zesso »

Bonjour et bienvenue :)

Il est tout à fait possible d'essayer le JdR chez nous.

Antre propose 3 sortes de soirées:
- Les soirées régulières, qui ont lieu un vendredi sur deux (de 19h30 à ~6h du matin le samedi) où on joue des parties uniques.
- Les après midi campagne, qui sert pour les campagnes. Les campagnes c'est quoi ? C'est une histoire découpée en plusieurs parties, chaque partie prenant un session de jeu de plusieurs heures.
- Les soirées initiations , se sont des parties qui servent à découvrir le jeu de rôle. On joue un partie avec d'autre novices et on évolue dans son premier JdR avec un MP compétent.

Là tu as posté dans la session qui concerne les campagnes. Je te conseil personnellement d'aller faire un tour par là =>http://antre.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1517 c'est le post de la prochaine régulière qui aura lieu le 15 Mai.

Tu peux dire que tu viens et tu pourra choisir sur place le jeu que tu as envie d'essayer.

Je pars pas trop dans les détails histoire de pas te prendre la tête. Si tu veux tester le JdR je te conseil fortement de venir à la prochaine régulière pour voir comment ça se passe.

Si vraiment t'as des questions hésites pas à MP un membre du CA (Naglareph, Backslash, Karnad, Forgosth, Wellan etc...) ou moi ^^
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
clerouge12
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2015, 15:13

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par clerouge12 »

d'accord et merci
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Azrael »

Mais vu que la table de Jinashi est ouverte au nouveau joueurs, rien ne t'empêche de t'essayer au jeux de rôles se dimanche en allant sur sa table.
Dans ce cas je te conseille de lui envoyer un mp pour pouvoir créer ton personnage.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: [AMJDR] Après midi JdR du dimanche 10 mai

Message par Azrael »

Ceux intéresser pour participer à l'AMC je vous conseille de lire mon post principal, je le mettrai à jour samedi pour décision finale.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »