Soirée régulière du 26 juin 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Dearal
Messages : 15
Inscription : 22 janv. 2013, 18:17

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Dearal »

Yooohooo présent pour cette soirée, je testerai bien les chronique de féals depuis le temps que j'en entends parler :)
Avatar de l’utilisateur
Soma
Messages : 43
Inscription : 30 août 2014, 10:30

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Soma »

Motivé pour test abérant
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Keltalis »

Forgosth : T’inquiète pas XD mes amis ne sont pas prioritaire. J'assure juste des gens au cas ou. Si des nouveaux sont nombreux a vouloir venir mes potes partent. Je ne reserve pas de places Et ils savent très bien que si il veulent être sur d'etre dessus ils n'ont qu'a venir poster ici.

Et surtout ils peuvent changer d'avais une foi sur place.
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Azrael »

Le problème est qu'ils devraient dans ce cas déclarer leurs préférences eux-même sur le forum et non le Mj qui va ouvrir sa table dire "j'ai déjà 5 joueurs qui viennent avec moi et qui veulent venir sur ma table", alors ce n'est pas une polémique que je veux lancé simplement une rêgle éditer par le responsable des régulière et qui dans ce cas doit être respecté.

Rien empêche que tes amis viennent sans s'être déclaré sur le forum et puissent être intéresser par ta table mais dans ce cas tu ne dois pas leur réserver une place à l'avance. Ils doivent eux même se déclarer sur le forum, si tu veux déclarer leur préférence(voir la citation de Forogsth plus haut).
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Forgosth »

Azrael a écrit :Forogsth
Merci Arazlel
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Keltalis »

Le problème est qu'ils devraient dans ce cas déclarer leurs préférences eux-même sur le forum et non le Mj qui va ouvrir sa table dire "j'ai déjà 5 joueurs qui viennent avec moi et qui veulent venir sur ma table", alors ce n'est pas une polémique que je veux lancé simplement une rêgle éditer par le responsable des régulière et qui dans ce cas doit être respecté.

Rien empêche que tes amis viennent sans s'être déclaré sur le forum et puissent être intéresser par ta table mais dans ce cas tu ne dois pas leur réserver une place à l'avance. Ils doivent eux même se déclarer sur le forum, si tu veux déclarer leur préférence(voir la citation de Forogsth plus haut).
Bon on va la refaire clairement ^^ :
" Je viens avec ma table, j'ai des amis qui viennent aussi. Je n'ai personne pour l'instant mais ils sont surement interessé. A voir au lancement de la soirée. pour l'instant 0/6 inscris sur ma table"
Et oui je suis (et eux aussi) parfaitement au courant du règlement. Et on s'en fou au final XD on verra bien un foi sur place, si ils n'ont plus de place sur une table ils n'avaient qu'a venir ici.
Avatar de l’utilisateur
Caradoc
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2013, 03:17

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Caradoc »

Finalement je ne pourrais pas etre la ce soir et donc je ne pourrais pas assurer ma table Naheulbeuk

bonne soirée a tous =)
Avatar de l’utilisateur
lucojs
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2015, 16:09

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par lucojs »

Je serais pas la non plus du coup
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Jinashi »

Pas grand chose en table ce soir, je vais me mettre en réserviste aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Azrael »

Derien Fogrosth
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2015, 20:42

Re: Soirée régulière du 26 juin 2015

Message par Morwën »

Salut,

Bon, je ne vais malheureusement pas pouvoir venir ce soir. Un empêchement de denrière minute...
Je suis désolé :/
Mais promis, je repointe le bout de mon nez la prochaine fois ! ;)
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »