Recrutement des Responsables d'Activités

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Alharan »

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez sûrement, un nouveau CA a été élu dimanche dernier (28/06/2015) et les postes de responsables d'activités sont à pourvoir.

-Le pôle AMC
Le responsable réservera les salles et fera aussi des parties à thèmes pour des campagnes ou avec des jeux de société.

-Le pôle évènements
Le responsable devra faire la mise en place d'évènements entre l’Antre et les associations partenaires à Antre.

-Le pôle des soirées régulières
Le responsable réservera les salles et fera aussi des soirées à thème et/ou avec des jeux de société pour les personnes qui rentrent tôt.

-Le Pôle internet
Le responsable devra mettre à jour tous les outils qui aident à la bonne fonction de l'association et la création d'une équipe composée d'une à deux personnes en serait préférable.

-Le Pôle Soirées Initiations
Le responsable sera un responsable temporaire* et devra gérer l’organisation et la réservation des salles.

-Le Pôle WEI
Le responsable sera un responsable temporaire* et devra gérer l’organisation du WEI.

-Le Pôle Communication
Le responsable s'occupera de transmettre les évènements et activités d'Antre à travers tout type de réseau; Forum, réseau sociaux, mails, et affichage dans le campus, aux membres.

-Le Pôle Wargame
Le responsable devra créer des campagnes scénarisées, gérer les ressources et les évènements liés à son activité.

-Le Pôle Promotion
Le responsable aura pour tâche de promouvoir Antre. La communication entre Antre et les associations partenaires de JDR et de GN d'île de France, et promouvoir Antre en île de France pour obtenir de futures partenaires.

*Le responsable temporaire aurait les mêmes droits qu'un membre du CA lambda mais il ne serait responsable que lors de la durée de son activité.

Vous pouvez tout à fait vous présenter à plusieurs postes, mais vous n'aurez au maximum que la gestion de l'un d'entre eux.

Dans la plus grande tradition d'un lieu bien connu de certains d'entre nous, votre candidature ne sera retenue que si elle est donnée à l'adresse suivante antre-ca@googlegroups.com avant Vendredi 03/07/2015 20h.
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Leviatrifox »

Juste pour savoir, les membres présents à l'AG et qui ont donné leurs nom doivent-ils se représenter ici ou non ?
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Membre d'Honneur
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2010, 09:47

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Wellan »

Non, ce n'est pas la peine, les candidatures déjà effectuées seront prises en compte.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Backslash »

Wellan a écrit :Non, ce n'est pas la peine, les candidatures déjà effectuées seront prises en compte.
Afin que cela soit tout de même sût des autres membres non-présents à l'AGO, ce serait peut être pas mal de reposter ? (Histoire qu'ils aient un aperçu de ce qui les attend).

Par contre si, toi qui lis ce post, tu n'étais pas à l'AGO (présent ou représenté), saches que c'est très mal, et que je te boudes !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Leviatrifox »

Backslash a écrit :
Wellan a écrit :Non, ce n'est pas la peine, les candidatures déjà effectuées seront prises en compte.
Afin que cela soit tout de même sût des autres membres non-présents à l'AGO, ce serait peut être pas mal de reposter ? (Histoire qu'ils aient un aperçu de ce qui les attend).

Par contre si, toi qui lis ce post, tu n'étais pas à l'AGO (présent ou représenté), saches que c'est très mal, et que je te boudes !
je plussois le boudement !! Je dirais même plus, Toi qui n'étais pas à l'AGO, qui lit ce post, Sache que c'est très boude, et que je te mal !
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Keltalis »

... Euh je dirais plutôt :

Toi ! Oui toi, qui n'étais pa a l'AG. Merci. Merci de laisser les autre décider a ta place. De prendre des décision avec lesquels tu n'es pas forcément en accord.

MAIS LA PROCHAINE FOI DONNE MOI TA PROCURATION. Tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Keltalis »

L'attente est trop longue !!!

Trop de pression :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Leviatrifox »

Ou pas. ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Keltalis
Messages : 170
Inscription : 25 mars 2014, 00:18

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Keltalis »

XD surtout ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Recrutement des Responsables d'Activités

Message par Leviatrifox »

Peut-être annoncer les élus non ?
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »