Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Le Barde »

Quoi ? une canette dans un distributeur depuis 700 ans peut passer la date de péremption ?
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Sorin »

Genre le coca ça à une date de péremption ?!
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Gibli »

Sorin a écrit :Genre le coca ça à a une date de péremption ?!
Tu m'ôtes les mots de la bouche très cher... Mais ça va, tant que ce ne sont que les mots.

Parce qu'une fois n'est pas coutume, je serais sûrement des votres pour cette soirée.
Cela dit, je ne préfère pas d'ores et déjà énumérer des préférences, devant encore affirmer ou infirmer ma présence.
Mais pour l'heure, toutes les tables m'intéressent, donc je ne pense pas que j'aurais de soucis de ce côté là.

Bien à vous,
Gib'.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Edrya »

bonsoir,je viendrais vendredi avec mon frère.
Se sera notre première participation et nous ne savons pas quel table choisir.Pourriez vous m'expliquez les différent jeux?
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Le Barde »

Il y a un lien vers chaque jeu dans le poste récapitulatif, mais pour résumer rapidement de mon côté :

Wasteland est un jeu médiéval post app. Après que l'humanité est créé des être génétiquement modifier avec des pouvoirs psychique et totalement cinglé, le monde fur défiguré et pratiquement invivable. Cependant en Bretagne Normandie et Angleterre, les survivant retombèrent au moyen âge et rebatire le monde sur le modèle des chevaliers de la table ronde.

On est donc dans un monde médiéval peuple de mutant, de débris du monde d'hier, de terre défigurée et d'êtres avec des pouvoir psychique
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Gibli »

Le Barde a écrit :Il y a un lien vers chaque jeu dans le poste récapitulatif, mais pour résumer rapidement de mon côté :

Wasteland est un jeu médiéval post-apocalyptique. Après que l'humanité ait créé des êtres génétiquements modifiés avec des pouvoirs psychiques et totalement cinglés, le monde fût défiguré et pratiquement invivable. Cependant en Bretagne, Normandie et Angleterre, les survivants retombèrent au moyen âge et rebatirent le monde sur le modèle des chevaliers de la table ronde.

On est donc dans un monde médiéval peuplé de mutants, de débris du monde d'hier, de terres défigurées et d'êtres avec des pouvoirs psychiques et totalement cinglés
Et des gens qui se servent de panneaux stop comme boucliers, de morceaux de tanks comme pièces d'armures (c'est vrai que ça sert à rien ces énormes boîtes de métal) et font fondres des fusils mitrailleurs pour faire des épées avec (c'est inutile ces trucs, ça tranche même pas - du gâchi de métal j'vous dit)...
sur le modèle des chevaliers de la table ronde
Vraiment sur ce modèle-ci précisément ? Du mythe Arthurien ? Ou juste de la chevalerie en général ?... Non parce que j'me demande bien qu'est-ce que ça doit être le Graal en faite... (On en revient au Coca Cola xP)
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Le Barde »

Mythe Arthurien complet. ya la table ronde, le roi se nomme Arthur de génération en génération, et son conseillé prend le nom de Merlin. de plus y a l'ile d'Avalon qui a surgit des flots, y a des licornes en vadrouille du coté de l'écosse et y a des créature surnommé Dragon. Aprés, ils ont pas encore parlé du graal.

j'ai dit qu'il y avait des vikings loup garous et une inquisition anti-mutant et autre truc du passé ?
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Leviatrifox »

Pour Polaris, l'humanité s'est réfugiée sous l'océan car la vie en suface est devenue impossible et elle tente tant bien que mal de survivre. En gros ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Revan »

Petite présentation de X-Corps alors :

Version très rapide
Si vous connaissez le jeu vidéo XCOM, bah c'est ça.

Version moins rapide
Membres de Global Défense, vous luttez contre une toute récente attaque extraterrestre. Contrant les assauts, protégeant les population, neutralisant la menace et repoussant les raids. Mais ce n'est pas la seule menace, les mouvements et organisations pro-alien donnent aussi du fil à retordre.

C'est une campagne ouverte. Tous les personnages font partie de la même unité et ce sont vos actions qui en détermineront l'avenir et la renommée. Même en ne participant qu'à un seul scénario vous aurez un rôle à jouer même sans être la.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Edrya »

merci a tous !!!
se sera wasteland pour mon frère et moi. :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
MadMaxou
Messages : 24
Inscription : 10 juin 2015, 22:10

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par MadMaxou »

Bon si ce n'est que ça, tant que ça part pas trop en gros WTF, Ok pour Wasteland!

Bien entendu, je ramène des cookies :') (et un cake chocolat poire ahah)
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Gibli »

Wow, pourquoi pour une fois que je me décide à venir, vous vous décidez tous à faire que des trucs que j'ai envie de jouer ? C'est un complot, c'est ça ? xP

Pour X-Corp, je suis assez intrigué. Tu le fais plus jouer à la manière enquête comme dans XCOM Le Bureau ? Ou des missions limite guérilla comme dans XCOM Enemy Unknown / Enemy Within ? Ou alors a coup de gros régiments, avec des tanks et tout comme dans le premier XCOM ?

Sinon, pour l'instant j'vais m'asseoir sur le dernier siège pour Wasteland.
Tu parlais de Vikings Loups Garous ? *Sort de quoi soudoyer le MJ*
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Le Barde »

Gibli a écrit : Tu parlais de Vikings Loups Garous ? *Sort de quoi soudoyer le MJ*

Yep, ils s'appellent les Haïsrander. Ils viennent du nord sur des drakkar comme les vikings, tentent de s’installer dans le malroyaume, sont surtout présent dans le calais et certains peuvents e transformer en loup-garous. Là vous serez vers la Bretagne en plein milieux du Wasteland (les charmes de Laval) donc ça sera dur d'en croiser un.
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Revan »

Pour X-Corp, je suis assez intrigué. Tu le fais plus jouer à la manière enquête comme dans XCOM Le Bureau ? Ou des missions limite guérilla comme dans XCOM Enemy Unknown / Enemy Within ? Ou alors a coup de gros régiments, avec des tanks et tout comme dans le premier XCOM ?
Eh bien un peu de tout. Les missions varient mais c'est à vous de décider comment les gérer. Commando, négociant, diplomate, guérilla, raid...
C'est vous qui faites le jeu et la réputation de l'unité.
Image

REVAN : Prepare to die edition
Yadavac
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2014, 03:51

Re: Soirée réguliére du 4 septembre 2015

Message par Yadavac »

Je participe à la soirée et je ramène 3-4 personnes qui sont intéressées par l'asso.

Petite précision : ils n'ont pas de dés.
When nothing goes right, then go left.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »