Soirée régulière du 17 Mai

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière du 17 Mai

Message par Dasarai »

La prochaine soirée régulière aura lieu le 17 Mai, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 17/05. Le rendez vous se fera à 19H30 dans les locaux d'Epita à Villejuif (66 Rue Guy Môquet, 94800 Villejuif) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous devant les salles VB


Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.


La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .



Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Knight [One shot] [3/5] par ->V<- 8h00
  • Les Chroniques du Noosmonde: Aventure Tarologique [One shot] [1/5] par Owlferein 8h00
  • Dragon Age [One shot] [1/4] par horianus 8h00
  • Dacreon [One shot] [1/5] par Barde 8h00
  • En bas [One shot] [2/4] par Paradoxa 8h00
  • Pathfinder [One shot] [4/3-5] par Isen' 8h00
  • War of the Dead [One shot] [4/5] par Pierre 3h00


::MJ réservistes::
  • ::Joueurs présents::
    • ID_Dragnil (Knight)
    • Kpoint (Knight)
    • Eril (Knight)
    • almerz (Dacreon)
    • wissmeril (Dragon Age)
    • Augur'(Pathfinder)
    • Faythe (Pathfinder)
    • laurent (Pathfinder)
    • LeLanN (Pathfinder)
    • Erebe (En bas)
    • Balten (En bas)
    • Deathtales (War of the Dead)
    • Penpen (War of the Dead)
    • Muzo (War of the Dead)
    • Tgx (War of the Dead)
    • Captain Nesquick (Chroniques du Noosmonde)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
-Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
-Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 17 Mai.

- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !


Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par ->V<- »

Bonsoir,

Je ferais une table de knight
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
Owlferein
Messages : 67
Inscription : 08 nov. 2012, 02:54

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Owlferein »

Aller je retente le coup !

Les Chroniques du Noosmonde: Aventure Tarologique


Je vous propose, le temps d'une nuit, de plonger dans un univers et un scénario que j'ai créé en tirant les cartes du tarot de Marseille. De ce fait, ces dernières et leur symbolique seront d'une importance capitale pour l'avancement de votre quête.

Vous incarnerez un héro representant l'un des seize membre de la cour des arcanes mineures (valet de coupe, reine de baton, roi de denier etc..)

Lequel ? Seul l'avenir et le destin vous le dira, mais peut être vous reconnaîtrez vous à travers ce dernier ? Ou bien il sera votre opposé, ou encore un idéal que vous aimeriez atteindre, qui sait...

Votre mission ? Vous le saurez le moment venu...
Image

"Okay okay Madame Irma, mais sinon c'est quoi le Noosmachin la ?" : Le Noosmonde est le nom d'un univers de mon invention qui tient son inspiration de la théorie de la noosphère.

Selon cette théorie, la noosphère est une couche enveloppant la terre qui matérialiserait toute les consciences de l'humanité et toute la capacité de cette dernière à penser.

Le Noosmonde de son côté est un monde imaginaire qui regroupe toute les idées, les histoires, les univers et les personnages imaginés par les hommes, il forme l'imaginaire collectif qui relie les hommes entre eux, à la manière du cloud.
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par horianus »

Bien le bonsoir Messieurs ! Et bien je pose une table test de Dragon Age pour max 4 personnes. J'ai obtenu le livre de règle il y a peu donc je ferais jouer des personnage niveaux 2 ou 3 maximum pour voir si j'ai bien compris les règles de jeux. Donc soyer indulgent avec moi s'il vous plait.

Merci à tous

Amicalement Horianus
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Le Barde »

J'ai enfin un vendredi de dispo !!! \o/

vu que j'ai des joueurs qui sont enthousiaste, je propose une table de mon univers Héroix Fantasy perso : Dacreon



pitch :

Au commencement, il n’y avait rien, que le néant. Dans ce néant vinrent alors les trois Grand dieux : Khaos, dieu de la matière, Galax, dieu de l’esprit et Amalyssia, déesse de l’âme. Unissant leur pouvoir, les dieux donnèrent naissance à 9 élément avec lesquels ils battirent le monde. Hélas, en le créant, ils dérangèrent ce qui vivait dans le néant avant toute choses : les dieux oubliés, incarnation du chaos et des pires penchant de la vie, et plus grave encore, l’avatar du néant, conscience du vide souhaitant que son domaine reste intacte. Les dieux partirent alors en guerre, mais laissèrent à neuf peuple élus parmis toute leurs créations la garde des neufs éléments.

Les neufs peuples se jalousaires assez rapidement, et gâchèrent le potentiel de leur éléments. Les dieux, compatissant, forgèrent alors les gardiens pour protéger les éléments et guider les peuples. Un âge d’or commença pour eux, mais cet âge d’or ne sur hélas duré. Rainz, Guardien des ténèbres, perdit fois envers les dieux après avoir combattu lui même Les rejeton de l’avatar. Il fommentat une rébellion avec son peuple : les golorgons. La rébellion échoua hélas, et en punissions, les gardiens qui n’avaient su empêcher la trahison de leur frère se virent condamné a vivre loin de leur peuple, les poussant tous à subir un inéluctable déclin.

Les siècles passèrent et les 9 peuples sont aujourd’hui menacé. Les autres races de Dacreon prennent de l’ampleur, et le monde est livré au chaos. Bandits, seigneurs de guerres, servant des gardiens, disciples des dieux oubliés, tous se battent aujourd’hui sur ce monde en proie aux flammes.

Vous jouez des mercenaires, aventurier ayant pris la route pour diverses raisons, vous allez là où l’on a besoin de vous, tentant de survivre en ce monde parfois cruel et de régler les problèmes auquel vous vous retrouvez confrontés.
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par ID_Dragnil »

Présent pour knight
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Raogi »

Le Barde a écrit :vu que j'ai des joueurs qui sont enthousiaste, je propose une table de mon univers Héroix Fantasy perso : Dacreon.
Tu mériterais que je te botte les fesses. ;_;

Je serai absent de la régulière, RIP mon envie de jouer mon barde sur Dacréon. SNIF.
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Dasarai »

Hoi présent pour Dacreon Tem du clan Tem au rapport !
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Tozio
Messages : 72
Inscription : 13 oct. 2015, 21:31
Localisation : dans la montagne en bois

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Tozio »

Present sur Dacreon !

Team tem - De Damdochi
*La belette elle avait plein de méchant dans les yeux alors elle était encore plus méchant*


Tozio essayant de se faire comprendre
Kpoint
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2019, 23:31

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Kpoint »

Bonjour j'aimerais participer à la table de knight :)
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par horianus »

Si je me retrouve sans personne. Je me range sur ala table de Dacreon. Histoire d'aller sur la table des copains o/
Avatar de l’utilisateur
almerz
Messages : 66
Inscription : 15 mars 2016, 22:12

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par almerz »

Chaud pour Dacreon
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Isen' »

Bonjour,
Je post pour signaler ma présence, je sais pas encore si je serais MJ ou joueur.
Bonne journée :p
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
wissmeril
Messages : 20
Inscription : 12 févr. 2019, 23:09

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par wissmeril »

Chaud pour dragon age a mois que horianus ne mjfi pas finalement...
Paradoxa
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2014, 20:03

Re: Soirée régulière du 17 Mai

Message par Paradoxa »

Bonjour

Je propose une table pour 4 personnes sur mon deuxième JDR custom.

Le jeu s'appelle En bas. Vous incarnez des agents de la force Hadès, des personnesqui portent en eux des démons. Ces démons augmentent énormément les capacités des agents mais le prix est lourd, les agents doivent se laisser envahir par des pulsions mauvaises, ils devronts gérer leurs afflictions et veiller à ce que ça n'affecte pas leurs missions ni leur entourage. Ils devront aller affronter des monstres plus dangereux que leurs pires cauchemards dans le monde d'en bas, un monde inversé où le haut est le bas.

Entre combat violent et scène de tensions, ce jeu vous mettra la pression à chaque instant.

La X Card sera utilisé durant la partie car ce jeu peux avoir des scène dérangeantes

Bisous
Pourquoi se battre quand d'autres peuvent le faire à ta place ?
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »