Soirée régulière du 20 Décembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Dasarai »

LA REGULIERE EST DEPLACEE A VILLEJUIF (66 Rue Guy Môquet, 94800 Villejuif)
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par laurent »

pensez a nous donner en mp le code de la porte ...
Courage ... fuyons !!!
frib
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 19:40

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par frib »

Bonjour !
Je pourrais venir ce vendredi avec une deuxième personne mais on ne peut pas rester jusqu'à 8h. Est-ce qu'un des MJ qui fait du one shot pourrait faire en sorte qu'on puisse partir pour le dernier métro ?
Je viens de découvrir Antre à la soirée d'initiation il y a deux semaines (et ça m'avait beaucoup plu !), mais je ne sais pas bien comment fonctionne l'organisation des soirées régulières. Je suis désolé si ce genre de demande ne se fait pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Zaladim
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2019, 12:58

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Zaladim »

Alors ce que tu peux faire c'est soit attendre qu'une table dernier métro soit annoncé. Ou dans le pire des cas tu demande au MJ d'une table qui t’intéresse si il y aura moyen de partir au milieux
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Pierre »

Je ne pense pas que je pourrai être présent, bonne fin d'année à tous et toutes, on se revoit en 2020!
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Espequair
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2016, 14:07

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Espequair »

*Sigh*
Avec la grève des transports, il y a de très grandes chances que je n'arriva pa à etre sur Paris le 20. Je dois donc me désister de la table de Faythe. :'(
Only in Death,
Does Duty end
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par laurent »

a propos de greve : quel moyen marchera pour aller et venir ?
merci d eviter de me dire « mes pieds »
Courage ... fuyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Zaladim
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2019, 12:58

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Zaladim »

On ne saura précisément que la veille au soir. mais la 7 devrait rouler un minimum
LeLanN
Messages : 16
Inscription : 19 avr. 2018, 18:20

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par LeLanN »

L plupart des lignes de bus tournent à peu prêt correctement en heure de pointe, aussi (47 pour venir depuis le centre de Paris).

Mais le plus simple c'est d'utiliser le jour même une application comme CityMapper, qui te donne le rapide tout en prenant en compte la grève. (pour la version web: https://citymapper.com/paris?lang=fr)
Avatar de l’utilisateur
tech_in_terh
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2018, 20:39

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par tech_in_terh »

Bonjour
Je propose une table de mon tout nouveau JDR, J'ai nommé NEGOTIUM !

Mais c'est quoi exactement ?
Eh ben, voici le descriptif.

Ce monde est un monde utopique. Le bien est partout, personnes n’a faim, les rois sont attentionnés à leur peuple, les paladins et les prêtres n’ont jamais été aussi proches de leurs divinités, les mages sont justes des curieux de connaissance, et non pas assoiffés de pouvoir, la nature n’a jamais été aussi protégée. Bref, tout est parfait pour tout le monde. Car les anciens dieux ont été vaincus. On les croit morts. En réalité ils sont extrêmement faibles, emprisonné en enfer. Néanmoins, dans leurs derniers espoirs de faire régner le mal dans cette terre, ils lancent un appel à des candidats potentiels, pour qu’ils accueillent un grand pouvoir, et pour prendre leurs revanches.

Vous jouez ces personnes, vous allez découvrir un grand pouvoir (celles-ci ne méritent pas de grandes responsabilités), et votre but est de faire régner le MAL (mouah mouah).

J'attends pour cette partie 3 a 4joueurs de préférence, mais je peux élever mes portes jusqu’à 5. Cela se fera en one shot, jusqu'au petit matin. (possibilité de faire un scénario jusqu'aux derniers métro, à voir).
Création des personnages sur place.

Note : Il s'agit d'un JDR de TEST, (même double), puisqu'il s'agit de ma première expérience en tant que MJ. De plus, ce JDR à été totalement inventé par moi.
Il est donc possible que le résultat soit catastrophique (j'espère pas). Des retours seront attendus, qu'ils soient bon ou mauvais.
Il ne s'agit pas vraiment d'une table à ambiance, puisque ici l'aspect du jeu est le "défoulage". Mon idée n'est pas de vous faire peur, mais plutôt que vous, vous fassiez peur.
Si des questions, contactez moi par mail, victor.litoux@epita.fr.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par laurent »

justement le 47 ne marche pas
Courage ... fuyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Tenebos »

Plop plop les gens,

Vous avez envie de jouer, mais pas de galérer avec la grève ? Je pose une table virtuelle pour la régu de vendredi soir : ça se passera sur discord et ça s'adresse en priorité à ceux qui, comme moi, n'aurait pas les moyens de se rendre à Villejuif sans y consacrer plusieurs heures de marche.

Ce que je propose ? Une partie de la Cité Noire, mon scénario de convention, dans un monde de Dark Fantasy où jusqu'au sol qui vous a vu naître souffre d'un mal incurable. Pourtant, moribonde au milieu de ses ruines, l'humanité lutte encore pour sa survie, pour la richesse ou pour l'honneur. Une humanité prête à se réapproprier les secrets d'une capitale en ruine, mais jamais vraiment tombée dans l'oublie.

Le système ? R.E.V.E.S., accessible sur le site de la FFJdR pour les curieux ( http://www.ffjdr.org/reves/systeme-de-jeu/ ) mais, pour les autres, suffit de dire qu'il est d'une simplicité enfantine.

C'est un scénario capé sur 2 heures et 4/5 joueurs, vu qu'on a le temps on jouera en 3h30, à partir de 20h (créa comprise). Et, dans le cas improbable où j'aurais trop de volontaire, je relancerai un second round de minuit à 3h30.

Des bisous !
Avatar de l’utilisateur
drackeurs
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2019, 10:39

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par drackeurs »

je serais present pour la parti de Pathfinder [Campagne ouverte] [2/6] par Zaladim 8h00
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Isen' »

Je serais peut etre present, mais si je le suis j'arrive vers minuit/minuit et demi
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Snowball
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2016, 11:23

Re: Soirée régulière du 20 Décembre

Message par Snowball »

Hello je serai présent sur la table de Jaldenia ! :D
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »