Soirée régulière du 28 Février

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Soirée régulière du 28 Février

Message par Dasarai »

Image

Suite à des problème administratif la régulière aura lieu dans une autre partie de nos salles habituelles.
La nourriture est interdit dans les salles 501, et 502


La prochaine soirée régulière aura lieu le 28 Février, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 28/02. Le rendez vous se fera à 20H00 dans les locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous au 5eme étage du batiment.

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.

La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
::Joueurs présents::
  • TGX (War of the dead)
  • Darth Vayn'Eris (War of the dead)
  • Muzo (War of the dead)
  • penpen (War of the dead)
  • Deathtales (War of the dead)
  • LeLanN(Star Wars)
  • Augure(Star Wars)
  • Néogicia(Star Wars)
  • Snowball (Star Wars)
  • Kaleinyo (Songe)
  • Eril (Songe)
  • Julien
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
-Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
-Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le Vendredi 28 Février.

- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !


Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.
Paladin à mi-temps
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Pierre »

J'essaye d'être là ! Avec des zombies ! War of the Dead ! 6 joueurs ! 3 heures du mat' !
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Tgx »

War of the dead, donc. :mrgreen:
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
Julien

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Julien »

Bonsoir à tous.

Je viendrais bien vous rencontrer le 28/02 s’il reste de la place.
Ça serait ma 1ère venue dans votre antre.

Est ce que je peux m’inscrire directement sur place ou les inscriptions à l’association se font à l’avance ?

Au plaisir de vous voir bientôt
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Darth Vayn'Eris »

zombies!
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Raogi »

Julien a écrit :Je viendrais bien vous rencontrer le 28/02 s’il reste de la place.
Ça serait ma 1ère venue dans votre antre.
Bonjour Julien,

Tout d'abord, bienvenue à Antre.

On se débrouille toujours pour qu'il y ait de la place, rassure-toi, tu ne vas pas rester sur le carreau.

L'inscription à l'association se fait directement sur place, car il y a une fiche à remplir à la main.
L'inscription à une table sur site est préférable si une partie te fait vraiment de l'oeil. Sinon, tu peux juste venir le jour même et te décider au moment où les tables et les salles sont attribuées.

N'hésite donc pas à passer sur le Discord pour rencontrer les gens. Sois assuré d'une chose, on ne mange jamais les petits nouveaux la première semaine !

Bonne journée à toi.
Julien

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Julien »

Salut Raogi et merci pour l’accueil !
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Dasarai »

REGARDER LE POST :)
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Tenebos »

Salut les gens,

Je pose une table de Songes pour 3 à 5 joueurs, qui durera jusqu'aux premiers métros. Cette partie aura lieu même en cas d'annulation de la régu, auquel cas je la ferai jouer chez moi, à Clichy... pareillement si le CA arrive "juste" à la faire déplacer à Villejuif, parce que Villejuif c'est une purge à atteindre pour moi :')

Mais Songe, qu'est-ce que c'est ? C'est un jeu de rôle aux dimensions oniriques qui fera de vous des Rêveurs : des êtres capables d'évoluer dans l'Imagination collective, de la modeler selon votre volonté, de créer, de découvrir. Des limites ? Les limites sont bonnes pour les autres, pour ceux qui vivent et respirent et meurent. Vous, vous ne respirez plus mais peut-être, peut-être...

... que vous pouvez mourir.
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Muzo »

Si la régulière se fait, je serais présent sur War of the Dead.

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par penpen »

j'essaye d'ete la aussi du coup, pour dessouder hypothetiquement des zombie au conditionnel ...
le conditonnel est une arme assez peu courante, mais bon apres une rame ou un volet , hein
W40K je veux jouer space marine
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Raogi »

Bon, je propose une table de MLP, 4 à 6 joueurs.

Scénario de base du livre et si les joueurs sont efficaces, j'ai la suite avec le scénario '' PaniTrixie en ville ! ''.

Naturellement, si on ne confirme pas VilleJuif, j'annule la partie.
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Faythe »

Puisque la nocturne est confirmée grâce à Dasarai et toute l'équipe, :wink:

je pose une table de Star Wars D6 , pour 5 joueurs max , toute la nuit .


Nous sommes à l'époque de la Guerre Civile, juste avant les événements de l'Episode IV (la destruction de Alderande), les PJ sont des travailleurs indépendants plutôt hostiles à l'Empire, assurant le transport et la protection de biens ou de gens, l'infiltration ou l'exfiltration de données, l'échange de lasers colorés à coups de blasters, etc.

Certains PJ peuvent être des sympathisants de la Rébellion, ... et les autres de futurs sympathisants.
Mais ce sont toujours des gars sympas qui prônent la tolérance et la liberté, et qui détestent le Maléfique Empire et ses exactions mortelles.


Création sur place. Ramenez une dizaine de d6.
Les joueurs qui ont déjà un perso : ramenez votre perso !
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 349
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par Faythe »

Raogi a écrit :si on ne confirme pas VilleJuif, j'annule la partie.
Du coup on ne confirme pas Villejuif, c'est même sûr !
... :mrgreen: tu annules ?... :mrgreen:
LeLanN
Messages : 16
Inscription : 19 avr. 2018, 18:20

Re: Soirée régulière du 28 Février

Message par LeLanN »

Présent sur SW :D
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »